Chapitre 47.

866 10 40
                                    


JADEN WALTON
         Dimanche 6 Mai.

Je continue de faire les cents pas dans le couloirs. Je ne les pas vue depuis hier soir, ils ne mon pas donner de nouvelles.

Ni à moi, Ni à personne.

Il n'y à que Javon, Jayla, Hugo, Léo, Morgane qui on emmener Alec et ma mère, mon père, Daelo et moi.

Il doit être 06:29 du matin, on est arriver depuis 20:30.

Avant d'aller les rejoindre je suis rentrer à la maison vite fait pour me changer en disant à Snow de ne pas s'inquiéter maman et bébé aller rentrer. Et aussi le nourrir et de lui donner à boire.

Je sais juste au qu'ils l'on apparemment opéré d'urgence.

- Por el amor de dios, jaden, me das náuseas. soupire l'oncle de ma brune. ( Pour l'amour de Dieu, Jaden, tu me donnes la nausée. )

- Pardon, pardon, soufflais-je en m'asseyant à côté de ma grande sœur qui après quelques secondes pose sa main sur mon genoux pour que ma jambes arrête de trembler. Pardon.

- T'excuse pas Jay', elle mais son bras droit autour de mon cou pour me prendre dans ses bras je mais mes mains autour de sa taille en posant ma tête sur le haut de son torse, pleure si t'en à besoin je suis la pour toi, on est là pour toi.

J'acquiesce plusieurs fois, je la sens embrasser le haut de ma tête puis elle pose la sienne sur la mienne.

Je laisse quelques silencieuse larmes couler.

Je ne veut pas la perdre.

Pas elle, pas le bébé.

Mais par pitier pas elle. J'ai tous simplement besoin d'elle pour vivre, je suis amoureux d'elle comme c'est pas possible d'aimer autant une personne même si je sais que parfois elle pense le contraire.

Elle pense même souvent le contraire, mais j'essaie de lui prouver le contraire. Tous. Le. Temps.

J'attendais tellement se moment, se moment où elle m'annoncerai qu'elle est enceinte de moi.

Moi.

Simplement moi. Et personne d'autres.

Même si je n'aurais jamais penser qu'elle me l'annonce alors qu'elle est sûrement sur le point de mourir.

« - le b.. bébé.. J'-j'ai ciertamente tuer le.. bébé. »

Mon ange.

« - Mer-merveilleux pa...pa. »

J'éclate en sanglots, Jayla me lâche en pour se lever elle me prends dans ses bras en me serrant le plus fort qu'elle peut.

Mes parents, mon frère ainsi que les autres se lève pour venir aussi dans le câlin.

Quelques secondes après on se détache car un médecin arrive. J'essuie mes larmes en me remettant droit près a entendre la nouvelle.

Croisons les doigts pour que ses soit une bonne.

Par pitier...

- Bonjour je suis le chirurgien Marc Jacobs celui qui à opérer Olivia, il marque une pause en nous regardent un chacun.

Je me tiens bien droit, sachant que dans les prochaine seconde je pourrais soit être putain de soulager ou je pourrais m'effondrer au sol sachant que la femme de ma vie n'aura pas survécu.

LOVE AT FIRST SIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant