19:34Léo et Morgane vienne de monter dans sa chambre pour discuter du bébé.
- Tu va l'a tromper toi aussi ? Ou peut-être que c'est un parie ?
- Pédro, soufflait-je en passant ma mains sur mon visage.
- Non m'sieur, répondis Jaden quand même.
- Ouais..murmura mon oncle en s'étirant. Tu à intérêt, elle vient de retrouver le sourire c'est pas pour qu'elle le reperds dans une semaine.
- Non jlaime vraiment ! affirma t-il.
Ja cachait mon léger sourire en mordant ma lèvre.
Les deux acquiesce puis ils lance un match de football américain à la télé, je grimace je me lève puis monte en haut pour aller dans la cuisine.
Je prend mon paquet de Pringles en m'asseyant sur un tabouret, je lance TikTok.
- Salut, lança Jayla en entrant dans la cuisine, belle sœur.
Je lève les yeux vers elle, on rigole toute les deux.
- Hmm, elle se serre un verre de
coca, il avait raison.Je fronce les sourcils en mettant pose à la vidéo que je regardais.
- Léo, quand on étais en vacances il à dit qu'il y avait deux belles choses qui.. préférer.
- Ah bon ?
- Ouais, elle boit une gorgée puis repris, la première..voir Morgane en..bref..mais la deuxième c'est ton rire, ton rire et celui de ta sœur il disait que c'était comme..une mélodie qu'il pourrait écouter des heures.
Jamais dans l'abus lui.
N'importe quoi..
..Mon rire n'a rien de mélodieux.
- N'importe quoi, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Non, c'est vrai sa fait du bien de t'entendre rire.
Je souffle, puis me lève.
- Viens on monte dans ma chambre, les entendre gueuler va me donner une migraine.Elle rigole, puis on monte dans la chambre.
*****
- Putain, je vais les étranger, souffle mon oncle en mangeant ses spaghettis.
Pédro lui explosa de rire. Moi j'émis un petit rire en tapant dans sa mains.
- Tu aura des petits cheveux blancs de papi.
- Ja-mais. J'irais au coiffeur ou Olivia me fera une teinture je ne veut pas de putain de cheveux blancs. Ok ?
Léo et Morgane se foutait littéralement de sa gueule.
Je mangeais mes pâtes sans parler, putain Jessica les fait trop bien !
Maman et abuela aussi.
Jaden à côté de moi, sa main sur ma cuisse il faisait des cercles avec son pouce.
Me donnant des putain de papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT
De TodoElle penser ne jamais retrouver la joie de vivre après son lourd passer.. Jusqu'à se qu'elle déménage chez son oncle. Sa vie va changer. Ils seront là pour Elle... Olivia Hernandez & Jaden Walton.