Chapitre 34.

1.1K 17 24
                                    


OLIVIA HERNANDEZ
  Samedi 4 Novembre.

12:56

- Tu rentre quand d'ailleurs ? demandais-je en buvant mon verre de Limonade. 

- Pourquoi j't'emmerde ?

- Bah.. il me lance un regard noir je lui sourit hypocritement, je rigole c'était une simple question.

- Ouais..bref je rentre quand on aura fini un trucs avec ton oncle trésor.

- Ok.

Sa ne me donne pas de date, mais d'accord.

Je n'attends pas de réponse de sa pars puis remonte en haut dans ma chambre.

- J'ai pas envie d'y retourner lundi putain, marmonnais-je en me laissant tomber sur mon lit, mais j'ai envie de reprendre les entraînements.

- Je veut pas y retourner tous cours moi, râle le brun.

- Sinon je me déscolarise et-

- Hors de question ! Si tu te déscolarise moi aussi, souffle Jaden en s'allongeant près de moi sa tête en haut de ma poitrine.

- Roh pas de personnalité, me moquait-je.

- Je veut juste pas me retrouver comme une merde en cours.

Je fronce les sourcils puis lui donne un coup dans l'épaule.

- Connard.

- J'rigole !

Il se mit à rire en relevant sa tête vers moi.

- Sérieusement te déscolarise pas tu me manquerait trop, repris t-il d'un air faussement sérieux.

- Tu me verrait le soir.

Je comptais pas me déscolariser mais enfin..je crois.. non c'est sur.

- Hmm non, trop long. souffle t-il en fondant sur mes lèvres.

Je sourit puis me laisse emporter par cette étrange sensation de plaisir de sentir ses lèvres s'accorder aux miennes.

******

15:39

- Toujours aussi dégueulasse, grimaçait-je en voyant se con de Javon déguster sa glace à l'ananas dans le centre commercial.

- Toujours aussi clichés, se défend t-il en me regardant mangeais ma glace à la Vanille.

- C'est pas être clichés l'emmerdeur c'est juste la meilleure glace au monde quoi, dis-je en levant les yeux. D'ailleurs personnes n'aime sa tu es le seul Wanna.

- Pff, répond t-il en levant les yeux au ciel, Jaden tu me déçoit on devrait avoir les même goût connard.

- Pas obligatoirement bouffon, crache le brun en mangeant sa glace à la vanille.

- Pouah j'avoue, s'exclama Léo en commençant à rire, par exemple jme souviens que Olivia déteste les pâte à la carbonara mais raffole de la bolognaise alors que Livia détestait les pâte à la bolognaise mais raffolait des carbonara un vrai enfer pour les faire manger les deux ils devaient tous le temps faire des plats différents, finie le brun en embrassant mon front.

LOVE AT FIRST SIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant