OLIVIA HERNANDEZ
Lundi 18 Novembre.- Ehh.. bébé, souriais-je en tendant mes bras.
Snow ouvre la porte puis vient sauter sur le lit en se mettant entre mes jambes comme j'étais en tailleur.
- Alors moi j'ai pas le droit de t'appeler comme sa mais par contre le chien oui ?
- Il à un prénom, râlait-je en caressant mon chien et en lui embrassant le front.
- Hmm, râle aussi le brun en tournant sa tête de l'autre côté.
Comme il dort sur le ventre, son dos se contracte.
Putain.
Je lève les yeux en essayant de me reconcentrer puis chuchote dans l'oreille du bébé.
- Va réveiller papa.
Je pose Snow sur son dos, se dernier cherche son visage puis agite sa queue en lui léchant le visage.
- Olivia va te faire foutre, souffle le brun me faisant sourire.
Je descends du lit en enjambant Jaden.
- Je vais me doucher Snow, reste la hein. Jaden fais attention au chien je rigole pas avec toi.
- Mais oui, je prends des sous-vêtements puis entre dans la salle de bain avant le l'entends marmonner, vue que madame fais plus attention au chien qu'à moi.
Je pouffe de rire en fermant complètement la porte.
*******
07:20
Je sort de la salle de bain avec une serviette autour de ma poitrine, mon regard se pose sur Jaden qui à Snow dans ses bras le chien dors aussi profondément.
Je vais le tuer.
Il c'est rendormi.
Je souffle du nez puis entre dans mon dressing.
Ok, aujourd'hui simple.
J'ai sport !
Su-per.
En plus il fait froid, l'hiver commence à se faire sentir.
Sa ne m'enchante pas spécialement, qui dit hiver du 17 Décembre, dit vacances de Noël, dit 29 Décembre.
Je déteste les mois qui vont arriver.
Je secoue ma tête chassant toute ses penser de mon esprit puis prends des affaires et je m'habille :
Je finie d'attacher mon lacets, je prends ma serviette je vais dans ma salle de bain, je laisse mes cheveux détacher mais je les coiffe un peut puis passe ma mains dans mes cheveux pour mettre comme il faut ma frange rideau.
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT
De TodoElle penser ne jamais retrouver la joie de vivre après son lourd passer.. Jusqu'à se qu'elle déménage chez son oncle. Sa vie va changer. Ils seront là pour Elle... Olivia Hernandez & Jaden Walton.