Chapitre 3

75 1 1
                                    

On rentra au camp dans le silence .On était encore sous le choque de ce qu'il venait de se passer .Mais jaspeur était en vie j'en était sure et il fallait qu'on aille le cherche .
Je marche donc derrière avec Octavia mais une fois arrivé au camp on fit vite séparer par Bellamy qui accourut vers elle voyant l'état de sa jambe .
Me concernant je partis direction la navette mais j'entendis une fille du camp se venter qu'elle s'était super bien amusé avec Bellamy .Je serra mes mains rentrant légèrement mes ongles dans ma peau .Super donc quand je pars essaye de sauver tout le monde Monsieur s'amuse .

Je me fis vite interpeller par une forte poigne qui m'attrapa le bras qui me faisait souffrir et je serra les dents avant de le retourner et d'apercevoir  Le grand brun qui le servait d'ex .

-Je t'avais dis de la surveille me dit il sur un ton énervé

-Et c'est ce que j'ai fait mais sûrement pas pour toi lui répondis je sûrement

-C'est ça que t'appelle la surveille ?

-Je suis pas sa nounou ok ? C'est ma meilleure amie ! Arrête de toujours être aussi protecteur avec elle elle a grandit tu sais !
Retourne t'amuser avec les filles du camp et lâche moi .

-C'est ma soeur ma responsabilité !
Et soit pas si jalouse

-Je ne suis pas Jalouse !Lache moi tu me fais mal !

Je réussis à retirer mon bras .Je releva ma manche pour voir que le bandage s'était cassé alors je lui dis d'un ton pleins de reproches :

-Bravo t'as cassé le bandage faut que j'aille le refaire ! Comme si j'avais que ça à faire !

Il me regarda surpris de voir ma blessure .
Je partis dans la navette le laissant en planc.
Je pris une trousse de secours que Clarke avait laissé au cas où et je pris un bandage .Je fus interromput par une voix ce qui me fis sur sorte :

-C'est pas tres beau tout ça c'était un garçon qui m'était inconnue

-Oui c'est un fait

-Besoin d'aide princesse ?Me demanda il d'un air draguer

-Oh mais je vois que j'ai affaire à un gentleman !Mais non ça va aller merci .Au fet moi c'est Irisia mais appelle moi Iris

-Et moi John Murphy

Je lui souris et je vis qu'il allait parler mais l'on vit coupe par Clarke qui arriva avec Bellamy qui nous regarda avec son plus beau regard noir .

-Iris et Murphy vous venez on va chercher Jaspeur .Enfin Iris tu peux reste ici si tu veux pour ta blessure .

-Sûrement pas et puis j'ai refais le bandage ça devrait aller .

On sortit de la navette et Finn , Monty ,Wells et Octavia nous rejoignirent mais Octavia et monty finirent par reste au camp car pour Octavia elle était blessé et monty devait essayé de trouver un moyen de contacter l'arche .A l'évocation des mots contacter l'arche Je vis Bellamy se tendre et je le regarda en fronçant les sourcils mais il ne le vit pas .

On se mit en chemin et je marche à côté de Clarke :

-On va le retrouver !me rassura Clarke lisant dans mes pensées

-Je l'espère !

-Au fait Iris t'as confiance en Murphy il le paraît suspect et criminels .

-J'ai parlé un court moment avec lui et il a l'air simpa Clarke et puis on est tous des criminels ici !

-Ouais tu as sûrement raison .

the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant