Enfin du Bellamy!!!
Je ne sais toujours pas mettre de GIF😭alors si quelqu'un sait en mettre help me please 🙏 mais en attendant ma sauveuse je mets des photosBonne lecture 🫶🏻
On alla prévenir Clarke et Finn.On les trouva dans une tente en compagnie de bellamy.Je soupira en repassant à se qu'il avait cette nuit avec Méliana.
Je soupira a nouveau puis en m'adressant à Clarke et Finn je dit :
-Pendant qu'on était aller se promener avec Jaspeur on a découvert des ..doigts .
Ceux de Wells.-Quoi ?Au mon dieu s'écria Clarke
-Avec l'arme du crime regardez moi ça dit O' en entrant dans la tente .
-Un couteau dit Bellamy qui jusque là était silencieux .
-Non jure !lui dis je d'un ton froid .
-Je peux savoir pourquoi tu es énervé ?
-À ton avis Blake ?
-Hé les probleme de couple c'est pas le moment intervient Finn
-C'est pas les natifs qui ont tué Wells mais quelqu'un du camp .dit Clarke tout en examinâtes
-Ouais mais qui ?demanda Finn
-J.M continua Clarke
-Quoi?
-J.M comme John Murphy
-Tu blagues là ?lui dis je en commençant à être sur les nerfs
-C'est écrit !C'est son couteau !C'est lui qui a tué Wells!
-Tu délires !
-C'est pas parce que tu t'entends bien avec Murphy que ça peut pas être lui le coupable !
-Je suis d'accord avec Iris les natifs ça va à tout le monde ! Intervint Bellamy .
-Alors quoi on laisse Murphy impunit?
Elle ne nous laissa pas le temps de répondre et elle partis dehors .
Finn ,Bellamy ,Octavia l'as suivirent et je resta dans la tente quelques instants .
Mais que compter elle faire ?
C'était son couteau certes mais ça ne voulais pas dire grand chose .
En tout cas nous n'avions aucune certitude ,et la voilà parti tête baissée.Je me décida enfin à sortir et je l'a vis.Elle était en train de terminer son discourt disant que Murphy avait tué Wells ,que son couteau avait été retrouvé patatis patata .
Murphy se défendais comme il pouvait .Mais personne ne le croyait .
-Iris dis moi que toi tu me crois !me dit il sous le ton du supplie lorsqu'il m'aperçut.
-La mêle pas à ça lui cria Bellamy .
J'ignore se dernier et je m'approche de Murphy .
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
Genç KurguIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...