-Enfin réveillé me dit Murphy lorsque j'ouvre les yeux après mon long sommeille .
-Qu'Est ce que tu fais la ?
- j'étais venu te dire de venir te bouger le cul et travailler .
-Merci pour se réveil Murphy lui répondis je toujours fatigué .
Je me releva ,il me tendis une tranche de viande que je lis dans ma bouche .
Pendant que je mangeais et qu'il était là toujours à m'observer moi et ma chambre il me demanda :-T'as commis quoi comme crime pour être avec 99 criminels sur une Terre envahit de Natifs ?
Je faillis m'étouffer à cause de sa question .
-Je ne veux pas vraiment en parler .
-Allez-y c'est moi John Murphy ton super meilleure ami.
-On se connais depuis seulement quelques jours !
-Avoue que tu m'aimes déjà me dit il sûre de lui avec son ton habituel .
Je leva les yeux au ciel .
-Si je te le dis tu me promets de ma laisser tranquille pour les heures qui vont suivre ton .
-Paroles de scoot
-Y'a pas de scoot sur l'arche .lui répondis je exaspéré mais un peu amusée
-Ouais mais avant y'en avait sur Terre et ça avait l'air cool .me repondit il naturellement .
-Bref finississons en .lui dis je pour en venir au faits comme tu le sais je suis la fille de Marcus Kane et ma mère et lui ont eu deux enfants .Moi et mon frère Noah .Sauf que comme tu le sais on a le droit à seulement 1 enfant sur l'arche .
-J'étais pas au courant que t'avais un frère .
-C'est normal mon père a voulus le cacher le plus possible et s'arranger avec Jaha pour ne pas que ça se sache .lui dis en serrant les points me rappelant l'histoire .Alors mon père Abby et Jaha ont envoyé ma mère à la dérive.Mais j'ai pris mon frère et on s'est caché .Aurora la mère de Bellamy et Octavia qui était aussi la meilleure amie de ma mère m'a aidé à le caché .C'est comme ça que j'ai rencontré Bellamy et O'.
On a réussi à le caché et un jour il est tombé malade .Y'avait un bal masqué ce jour là et j'ai voulut allé chercher les médicaments en douce mais je me suis fais prendre et j'ai agresser des gardes .Mon père a sus que c'était pour mon frère et il m'a envoyé en prison et mon frère à la dérive .Flash back pour mieux comprendre :
Quand Irisia avait 9 ans et son frère 5:
-Alice Jaha à découvert qu'on avait deux enfants il veut qu'on choisisse et qu'on en envoie 1 à la dérive .Si on fait ça tu pourras rester en vie .C'était Kane qui venait de parler à sa femme .
-Pas question de sont les enfants !avait répondu la mère en colère avant de s'approchait de sa fille pour la coucher .
-Pourquoi toi et papa vous vous disputez ?avait demander la jeune fille .
-Pour rien mais promets moi de veiller sur ton frère .Et pareil pour toi mon garçon ! Avait elle dit en se tournant vers son fils aller dormez !
Le lendemain :
Les enfants furent réveillé par des coups contre la porte .
Iris se leva et chercha ses parents mais elle ne les vient pas.
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
Teen FictionIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...