Je tiens à préciser que parfois les chapitres seront presqu'en pareil que dans la série et parfois absolument pas .
🫶🏻bonne lecture 🫶🏻
-Ahhhhhhhhhc'etait Jaspeur il n'arrêtait pas de crié .J'essayai de le calmais comme je pouvais mais ça ne changer rien .
Les 100 commençais à s'énervaient :-Laissez le mourir !
-Achevez le qu'on puisse dormir !
-Je vais devenir fou si je l'entends encore criais ils
J'étais moi même exténuée !Mais Jaspeur était très vite devenu mon ami ,et on avait pas fait tous ça pour le laisser mourir !
Cette nuit je ne dormis que très peu .
Vraiment très peu .
Le lendemain Clarke et Finn nous avaient rejoins .
-Je vais regardé comment à évolué son état nous informa Clarke .
Jaspeur continuer de hurler.
-Alors demanda O'
-J'ai l'impression que son état empire .Il faut faire quelque chose .
-Pour commencer Iris ,Octavia et Monty aller vous reposer .nous dit finn
-Pour moi ça va aller mais Monty et O' allaient y .
-Pas sans toi Iris dit Octavia
-Moi ne dois travailler sur un moyen de contacter l'arche .dit Monty
-Bon d'accord on y va O' mais pas longtemps .
On se prit une tente et on alla se coucher .Je m'endormis
Aussitôt j'étais vraiment fatigué .
Je veille sur mes amis mais pas assez à moi .Je fis réveillé je ne sais combien de temps plus tard par un cri poussé par Jaspeur .
Moi et O' on se leva d'un bon et on courra jusqu'à la navette .Une fois sur place on y vit Clarke en pleine opération sur Japspeur .Celui - ci hurlai encore plus qu'auparavant .
-Arrête Clarke tu vas le tuer .s'écria O'
-Non elle va le sauver dit Finn défendant sa princesse .
On s'asseya à leur côté mais quelqu'un entra brutalement .Je reconnu le beau brun
-Je vous préviens si il ne se tait pas avant 2 jours je le tuerais moi même .
-Bellamy !cria Octavia
Je m'approcha de lui énervé par son comportement et par ses menaces et je le gifla .
-Oh non tu vas rien faire du tout Bellamy Blake .
Je partis d'un pas énervé .
J'étais partis me recouché dans ma tente que je partageais avec Octavia .
Je fus réveillé par de douce caresses dans mes cheveux et quand j'ouvris les yeux je vis ma meilleure amie qui m'annonce:
-Mon frère veut aller à la chasse .Clarke et Les autres surveille Jaspeur je me suis dis qu'on pourrait partir à la découverte de la Terre
-C'est une superbe idée ma cher amie .
-Alors bouge ton cul et suis moi .
On partis explore la Terre .Wow c'était vraiment magnifique .Toute cette nature,cette oxygène,les bruits ....
-Octavia vient voir
O' me rejoins et on observa ensemble de magnifiques papillons 🦋.
-C'est magnifique !
Alors qu'on passait l'un des moment les plus incroyables depuis que nous étions sur Terre un brouillard s'approcha dangereusement de nous et on commença à tousser .
-Putain O' Cours
On se mit toute les deux à courrir mais on se perdit en route en prenant des chemin différents.
Je regarda derrière moi et je vis le brouillard se rapprocha à une vitesse dangereuse .
Putain je vais mourir !
Je courrus encore et encore ! J'aperçus devant moi Atom allongé qui commencé à avoir des cloques qui se formaient sur sa peau .
Je m'arrêta et m'agenouilla a ces coté .-Atom ça va aller c'est moi Iris il faut que ...
Je ne pus pas finir qu'une main m'attrapa et m'obligea à le suivre .
On arriva dans une grotte et je cria sur le grand brun :-Mais tu es fou ! Et Atom on aurait put encore le sauvé et ...
Je ne finis pas ma phrase lorsque je vis une petite fille de 12 ans pas plus .
-Qu'Est ce qu'elle fait là?
-Elle nous a suivis moi et mon équipe de chasse ! Et toi qu'est ce que tu faisais là ?
C'est dangereux ! S'écria il a son tour-Avec Octavia on voulait découvrir la Terre .
-Quoi elle va bien ?s'inquiéta il
-Je ne sais pas en courant on s'est séparer !lui dis je et c'était vrai
-Mais quel idée de sortir du camp toutes seules vous êtes folles ou quoi ?
-Excuse nous de profiter enfin de notre liberté Bellamy ! Ça fait 1 ans et demi qu'on est enfermé et là on peut enfin être libre et tu veux nous enfermé dans le camp !
De toute façon Octavia c'est ta soeur et tu es déjà assez protecteur avec elle mais toi et moi on est plus rien alors t'as rien à me dire !dis je en colère .
Il baissa me regardais dans les yeux mais pas avec un regard menaçant .Je ne serai explique les émotions qu'il ressent actuellement .Je m'approcha de la petite et je l'enlaça .
-Comment tu t'appelles ?lui demandais je d'une voix douce
-Charlotte .
-Ok moi c'est Irisia mais tu peux m'appeler Iris .
-Ahhhhhhhhh on entendis un cri de douleur venant de dehors .Atom !
————————//note de fin //—————-
Chapitre moins long que d'habitude mais c'est histoire de poste .
J'espère que ça vous plaît !
A bientôt pour la suite !🫶🏻
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
Teen FictionIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...