Chapitre 6:Atom

63 2 2
                                    

J'étais en train d'enlever ma veste pour la poser sur charlotte qui venait de s'allonger sur un côté de la grotte .

Les cries d'Atom venaient de s'arrêter ou du moins nous ne les entendions plus .

Je fis comme charlotte et je m'allongea sur un côté de la grotte.
J'étais de dos à Bellamy mais je sentais son regard posé sur moi .

Je n'arrivais pas à m'endormir .J'avais les images d'Atom ,de ces cries ...
Le froid y jouais peut être aussi .J'étais déjà plutôt frileuse mais là en manches courtes sans ma vestes je frissonne légèrement .
Je fis une énième tentative pour m'endormir mais en vain .

Soudain je sens une couche de poser sur mes bras et de ma nuque jusqu'à ma taille .

Je reconnus la veste de Bellamy .Elle a son odeur .Sa magnifique odeur .
Je ne me retournes même
Pas et lui murmure seulement un merci .

M'endors quelques minutes après .

-Ahhhhh je le réveille en sursaut et vois Charlotte crier .

-Désolé j'ai pas fait exprès nous dit elle d'un air vraiment désolé .

Bellamy va la voir

-T'as fait un cauchemard ?

-Oui enfin ...je fais tout le temps le même .Et j'arrive pas à m'en débarrasser.

-Il faut que tu te débarrasse de tes démons .

-Mais comment ?

-Sort le couteau que je t'ai donne tout à l'heure .
Au paroles de bellamy je laisse échappé un petit cri de surprise .
Donner un couteau à une gamine Non mais je rêve on est où?

A oui c'est vrai on est sur cette fucking Terre .

Charlotte sort un couteau et bellamy reprends .

-Sert le couteau et dit « j'ai pas peur »

-J'ai pas peur dit la petite d'un ton faible .

Bellamy l'a regarde et hausse les sourcils .

-C'est comme ça que tu tues tes demons ?demande t-il tout en l'encouragent

-J'AI PAS PEUR!

-La c'est bien !Allez rendors toi !

Bellamy reva de son côté de la grotte et je lui fait un signe de remerciement puis je souris à Charlotte .

Je n'ai rien dit mais Bellamy à Tres bien géré la situation .

Et je ne vous cache pas que le regarder faire ne me déplaisez pas plus que ça .

Après environ 4 heures de sommeil nous nous réveillons .
Je vais voir avec prudence si le brouillard est encore présent mais après y avoir jeté plusieurs coups d'œil ,j'en suis certaine il est partis .

-Bellamy le brouillard est partis faut qu'on aille chercher Atom .

-Ok on sépare Charlotte reste avec moi .

On sortis de la grotte et on partis chacun de notre côté .

J'entendis Bellamy appelle les autres chausseurs et ceux là répandirent présent .
Je regarde avec prudence les environs mais je ne vois rien .
Je suis alerte par le crie de Charlotte et je mis précipite .

Je vois Bellamy accroupit à côté du corps de Atom .

-Charlotte pars lui dis je avant de me précipiter vers Atom .

Atom est en train de mourir .Je l'examine comme je peux rapidement .

-On peut le sauver me demande Bellamy

-...non....

-Aidez moi s'il vous plaît .Tuez moi !

Je regarde Bellamy qui regarde son ami avec peine et qui finis par sortir un couteau .Il le pointe vers Atom et le positionne sous sa gorge .
Mais après plusieurs secondes rien ,il ne fait rien .Il reste dans cette même position mais ne fait rien .

Alors je lui prends le couteau des mains et le positionne à mon tour sous la gorge d'Atom.

-Ça va aller !C'est finis ..

Dis je en même temps de chantonne avant denfoncé mon couteau dans son cou.
Une larme quitte mon œil .

-Iris tu ...commence Bellamy mais il fut coupé par Finn et Clarke qui venait de nous rejoindre .

Alors on entama la route vers le camp et je resta à l'avant .
Mes mains étaient taché de sang .

Une fois au camp ,Octavia s'approcha d'Atom et en découvrant le corps elle sanglota .
Je les avais vu proche en ce moment .

Je me dirigea vers un bac d'eau et y trempa mes mains .Je les frotta encore et encore mais il restait encore du sang .

-Allez!dis je

-Laisse moi t'aider !dis Bellamy qui venait d'entrer dans la salle .

J'étais trop épuisé pour lutter alors je le laissa s'approchait de moi et se mettre contre mon dos ,passer ses mains sur les miennes et les frotter .

-Merci mais tu n'étais pas obliger .me dit il dans un murmure .

-Si .Pour Atom .

Il continua de frotter mes mains puis posa sa tête sur mon épaules comme pour me faire un câlin .

Après que mes mains soient enfin propres je partis de la salle .Je partis voir où en était l'état de Jaspeur puis alla me coucher .

———————-//note de fin //——————

Voili Voilou pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus !

J'essaie de poster la suite bientôt 🫶🏻

the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant