Le lendemain je le réveille .
J'étais assise sur le canapé ma tête sur l'épaule de Bellamy .Je souris face à son visage toujours endormit .Je tourna la tête pour voir si charlotte dormait encore mais je vis son lit ,sans elle .Je la chercha du regard dans l'automobile mais rien .
Elle était partit .
-Bellamy !Bellamy !dis je en lui secouant l'épaule .
-Humm..dit il toujours a moitié endormi
-Charlotte elle est plus là !
Cette fois il se réveilla et regarda dans l'automobile avant de constater que j'avais raison .
***
Voilà à peu près 10 minutes que moi et Bellamy marchions en silence dans la forêt à la recherche de Charlotte .
Aucun de nous ne parle .Je ne sais ps si c'est pour qu'on ne se fasse pas repérer étant donné que toute les minutes nous entendons la voix de Murphy ou si c'est juste que nous ne savons pas quoi nous dire .Mais en tout cas ce n'est pas un silence gênant .
Soudian je vis les branches des arbres bougeaient .Je regarda attentivement et aperçut la gamine .
-Bell elle est là!lui chuchotais je tout en lui pointant du doigt ce que je venais de voir .
Il s'approcha et prit charlotte ,lui posa la main sur sa bouche pour l'empêcher de crier .
-Non laissez aller voir Murphy c'est moi qu'il veut pas vous .
-Arrête Charlotte c'est hors de question lui dis je
-Bon on retourne à l'automobile que tu le veuilles ou non .déclara Bellamy .
-Charlotte montres toi !Ils ne pourront pas te protéger éternellement!C'était Murphy .Ils se rapprochaient .
-Trop tard !dis je
-Murphy je suis Ici !Se mit à crier charlotte.
Bellamy la porta et on courrut dans les bois pour semer Murphy et ses accolites.
Manque de peau ils étaient derrière nous et avec Charlotte qui ne cesse de hurlait notre position ça rend la tâche 2 fois plus dure .
-Murphy on est là !
-Putain Charlotte tais toi !dis je exténué
A la fin de ma phrase je me cogne contre le dos de Bellamy et alors que j'allais lui demander pourquoi il s'était arrêté je vis devant nous une falaise et le vide totale .
Merde on était dans une impasse .
On se retourna mais Murphy arriva .
On était piégé .
Devant nous Murphy derrière nous un vide très profond ,bien trop profond que je n'en voix même pas la fin .
-Iris !Bellamy !laisser tombé vous pouvez pas lutter contre nous !nous dit Murphy .
À ce moment là ,clarke et Finn nous rejoignent .
-T'as peut être raison mais je ne serai pas le seul à prendre chère . Dit Bellamy .
-Murphy il est encore temps de t'arrêter c'est du délire !déclarais je
-On est aller trop loin commence clarke en s'approchant de Murphy On va se calmer et on va en discuter .
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
Novela JuvenilIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...