J'étais dans ma cellule comme tout les autres jours habituels depuis 1 ans maintenant .J'étais sur mon lit allonger sur le dos regardant l'espace du petit hublo de ma cellule .En même temps je chantonnais .
Quand soudain deux garde armée entrèrent dans ma cellule .Ils étaient assez menaçant .Je me leva d'un coup avant de dire :
-C'est dans 2 mois que j'ai 18 ans vous êtes en avance .
Mais ils me prirent quand même et me dirent d'avancer.
Je vis mon père a la sortie de ma cellule .Il demanda aux gardes de s''arrêter un instant .-Papa qu'est ce qui se passe lui demandai je un peu paniqué .
-ca va aller ma chérie .Fait attention à toi .
Il avait l'air d'avoir peur lui aussi .Puis il fient signe aux gardes de l'emmène avec les autres jeunes .Ils nous emmèné vers une capsule .
Plusieurs questions se bousculent dans ma tête .Où va t-on allait ?Pourquoi nous ?Est ce qu'on nous sacrifie ?Pourquoi?Je me débattais en criant PAPA mais il ne faisait rien .
Un garde pris une seringue et me l'injecta dans le coup de qui me fit m'endormir aussitôt .Je me réveilla un peu plus tard et j'étais dans une capsule avec énormément de prisonniers mineur .Soudain, l'écran s'alluma et on vit Le chancelier Jaha nous expliquer que nous étions en route pour la Terre et qu'elle était peut être habitable .Que si c'était le cas ils nous rejoindraient et que l'on serai gracier pour les crimes que nous avons fait au paravant .
Beaucoup crachaient sur Jaha et j'étais de leur avis .Jaha avait fait derivé ma mère sans parlé de toute les autres personnes qui avait subit le même sort .Et maintenant il envoie 100 jeunes pour voir si la Terre est habitable et encore une fois sauve leur peau .Soudain j'aperçus Wells le fils de notre chère Chancelier .Et je ne pus me retiendre de lui dire avec mon air le plus hautain possible :
-Oh mais qui voila Wells ton père aussi t'envoie vers la mort ?Ça va tu veux un câlin ?
Plusieurs personnes rièrent et Wells me jeta un regard noir .Clarke Griffin la fille de la conseiller Abby Griffin me dis :
-Toi aussi apparemment tu es ici .Mais je suppose que toi t'as pas besoin d'un câlin Irisia Kane préfère se venger dans ces cas là .Que vas tu faire cette fois ci ...
La rage me monta à la tête et alors qu'elle allait continuer un garçon qui s'était détaché et qui volait dans les airs à présent nous dit :
-Faut se calmer du côté des privilégiées .
-Rattache toi lui dit Clarke C'est dangereux .
-Elle a raison rajoute ai-je
Deux autres garçons firent comme celui a qui nous parlions et malgres toutes nos tentatives moi et Clarke pour leur dire de se rattacher ils ne le firent pas.Soudains ,le vaisseau se secoua et je me tassa un peu plus dans mon siège .Les 3 personnes qui c'était détaché firent éjecté contre les murs.Une fois que L'on fut atterré je me détacha et alla voir les garçons .
Celui avec qui nous parlions il y'a quelques instants était en vie mais les deux autre non .Comme ça commence bien !
Plusieurs personnes se détachèrent et se mirent debout .Une jeune fille fit son apparition en criant :
-Irisia ?!
Je le retourna et reconnu ma meilleure amie: Octavia .
-Octavia dis je en lui courant dans les bras .
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
Ficção AdolescenteIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...