J'ai mis une musique dites moi si vous aimez !🤗
Juste j'ai changé le début du 2 eme chapitre si vous voulez y jeté un coup d'œil .C'est juste de quand il rentre au camp à la fin de la dispute entre Bellamy et Irisia.On accoure vers le bruit et on etait pas les seuls à l'avoir entendu puis ce que la bas on y retrouva tous les reste de nos amis .
-Jaspeur dis je le voyant accrochait à un arbre
Clarke s'approcha mais elle tomba dans un piège .Je l'as rattrapas jute attends .
J'essaye de l'as remonté mais je tombis a mon tour et fis dans la meme position qu'elle .Bellamy me rattrapa la main et me tiras .Moi je t'ira clarke que je tenais par son bras .
On se remits de nos émotion et on se concentra sur notre ami.
-Il l'ont signé regardez son ventre nous annonça Clarke
-Pourquoi ils auraient fait ça .demanda Wells
-Bonne question lui répondis je
-Murphy vient avec moi on va le détache dit Finn
Murphy regarda Bellamy qui hocha la tête se qui me fis soupirer .
On les regarder monter à l'arbre.
-C'est quand que tu vas arrêter d'être en colère contre moi me demanda bellamy qui venait de se rapprochait de moi .
-C'est pas prévu dans mon programme .lui répondis je
-Rho ça va ça fait 1 ans et demi et j'étais bourré
-C'est pas une raison .Du tout !
-J'avais oublié ton caractère aussi têtu dit il toujours énervé Comme moi
-Et moi j'avais oublié que tu étais aussi con dis je avant de me rapprochait de clarke Qui venait de se disputer avec Wells
Point de vue Bellamy :
J'ai vu Wells et Clarke se disputer .Je ne les aime
Pas trop tout les deux.Si je suis venu c'est seulement pour retirer le bracelet de Clarke et Wells .Si l'arche croient les privilégiés sont mort alors ils ne descendront pas et ils ne me puniront pas pour....Et pour Iris,elle l'enlèvera mais après .On ne lui forcera pas la main tout de suite .
Bref je m'approche de Wells pour le t'aquiner :
-Alors on c'est disputé avec sa princesse chérie ?
-Je pourrais en dire autant pour toi et Iris !me repondit il et je le fusilla du regard .
-Oui mais toi t'existe plus pour Clarke .Pour elle t'es mort .T'as tué son pere c'est chaud !
-Parce que toi tu crois que t'existe encore pour Iris ?Tu l'as trompé et après pendant 1 ans vous ne vous êtes pas vu .Dieu sait se que tu as fait pendant ce temps .dit il avec un sourire fière de lui .
-Rien j'ai rien fait pendant ce temps .
Puis je partis .J'existais encore hein ?
Mais
Oui je suis trop sexy pour qu'elle m'oublie .
Point de vu Iris .
-Wow ça respire la bonne humeur ici lui dis en l'abordant-Mon pere m'expliqua elle
-Oh !On ferait mieux de parler d'autres chose .Sur l'arche je t'aurais emmené dans une chambre et j'aurais mis la musique à fond comme à notre habitude mais je crois que ça va être un peu compliqué la !
Elle rit et me dit
-Merci Iris
-De quoi d'être géniale Oui je sais .
On rit puis je l'as pris dans les bras
Puis je partis un peu plus loin .Je M'assis au sol .Finn et Murphy etait maintenant en train d'essayer de le détacher.Soudain j'entendis des bruit venant des buissons .Je me leva d'un coup et vit les autres regarder dans la direction du bruit .Il est juste à côté de moi et je commençe a flipper .
-Les natifs dit bellamy
Je m'étais relevé et je vis une bête ,une sorte de panthère mais encore plus féroce qui fonce droit sur moi .
Oh non je le sens pas !
Je n'arrive pas à bouger tous ça si vite .Je ferme mes yeux .Aller prête à mourrire Iris ?
Mais d'un coup deux grandes mains l'attrapèrent la taille et je tombis au sol sur le côté .J'ouvre mais yeux et deviner qui est mon sauveur :Bellamy !
Mais je dois mettre mon ego de côté .La bête est toujours là et elle fonce droit sur nous .Bellamy et moi on se relève et il se place devant moi .Je le vois toucher sa taille là où il avait rangé son pistolet mais il n'est plus là .MERDE!
Je sens la panique montait en moi , mon cœur qui s'accélère et en réflexe je prends la main de Bellamy et la serre fort .
Je remonte son bras vers mon ventre et la serre encore plus fort .
Je ferme les yeux et j'entends un coup de feu .Quand je les ouvre je vois Wells avec l'arme de Bellamy qui venait de tirer sur la sorte de panthère .-La t'existe lui dit Bellamy sans que je comprenne .
-Toi aussi réponds Wells en me montrant avec sa main que je n'avais pas lâcher .Je la lâcha et m'éloigna .
VOUS LISEZ
the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again
أدب المراهقينIl y a 97 ans la Terre a était submergé de radioactivité ,et les habitants ont été envoyer dans l'espace pour survivre et pouvoir recrée la race humaine .Ils vivent dans l'espace sur l'arche .Mais alors qu'ils vont apprendre que l'arche n'en a plus...