Chapitre13:Une nouvelle arrivante

53 3 3
                                    

J'ignore Bellamy qui m'appelle .J'aperçois un arbre et je vais mis poser contre .

Je prends une grande inspiration .

C'est cool la Terre !

-Hé Iris !Je te cherchais !me dit Finn en s'asseyant à mes côtés

-Et bien tu m'as trouvé !Qu'est ce que tu veux ?

-Monty a réussi à enlevé le bracelet de Clarke sans qu'il ne s'éteigne on va essayer de contacter l'arche tu veux venir ?Je sais que tu as de la famille la bas !

-Humm...non merci finn la je préfère rester avec mon arbre .

-Ok je comprends reste avec ton arbre !

Il rit et je fis de même .Il se releva mais je l'interpella ce qui le fit se retourner .

-Hé Finn !T'as de la famille sur l'arche ?

-Heu..ouais .

-Vraiment ?T'as qui ?

-Comme tu es curieuse !

-Ça réponds pas à ma question .

-Ma petite copine ...dit il pas très fort

-T'as quoi ?!Non c'est une blague ?!

-Et non !Bon excuse moi mais je dois rejoindre les autres sinon je vais raté le spectacle !me dit il en rigolant À et évite de le dire à tout le monde dans le camp tu es la seule au courant .

-Ton secret est bien gardé !

Wow alors moi qui pensait qu'il se passait quelques chose avec Clarke j'étais loin du compte .

J'adossa ma tête contre l'arbre .Je vais enfin pouvoir le reposer !

Je vis des 100 en train de danser autour d'un feu et de rigoler.

Pitoyable!

Pendant ce temps Murphy est dans les bois seul et blessé .

J'espère que le couteau de finn l'aidera.
Je remercie intérieurement notre pacifiste pour son action .

-Hey

Je tourna ma tête vers la voix qui venait de m'arracher de mes pensées .Et à mon plus grand m'écontentement je vis le plus grand des Blake devant moi.

-Quoi !

-Écoute je suis désolé pour Murphy je sais que vous vous entendiez bien mais là il est allé trop loin tu te rends compte il a poussé une gamine à se sucider.

-Parce qu'elle avait tué quelqu'un et que il avait été pendu .D'ailleurs par qui la faute ?Toi et clarke et vous êtes même pas punis alors que Murphy est banni c'est injuste .

-Y'a rien de juste sur Terre .dit il en essayant de baisser d'un ton .Il avait l'air de vouloir se faire pardonner .

-Tu sais quoi Bellamy je re...Aïe!

Je ne pus finir ma phrase qu'une sorte de décharge électrique se fit sentir à mon poignet .

Et je n'étais pas là seule tous les 100 qui avait encore leur bracelet poussaient des petit gémissements de douleur .

-Ça va ?me demanda bellamy en essayant d'attraper mon poignet .Mais je le repoussa et partit en lâchant un oui .

-Est-ce que j'avais été trop dure avec lui ?

Peut être .Mais j'étais trop en colère pour aller m'excuser .

————————//note de fin //—————

Coucou chapitre court mais il rattrape un peu mon retard .🫶🏻

the 100 ( iris + Bellamy )Way we meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant