Pdv tp
Plusieurs jours après,je suis sortie de l'hôpital,je suis revenue des enfers et katsuki est puni a cause d'une baston mais bon ça m'étonne pas plus que ça. Bref, là on est lundi et on est en apprentissage héroïque avec tonton.
Aizawa : L'apprentissage Héroïque chapitre 1 séance 4, aujourd'hui on fait pratique et pour cela je vous demande d'accueillir les big tree qui, parmi tous les élèves scolarisés à UA, sont les meilleurs. Quoi de mieux pour comprendre la différence entre le stage et l'apprentissage héroïque, donc attention si j'en vois un qui n'est pas attentifs il vas rejoindre vite fait Bakugo et faire le ménage ! D'ailleurs Midoria ça vaut aussi pour toi même si tu viens juste de revenir.
Je vous laisse vous présenter rapidement. Tamaki tu commencesAh oui ! En fait pendant le championnat je lui ai fracturé la mâchoire mais après quelques jours a se faire soigner par Rg et Amenhotep, il est guéri. Je sentis une aura sombre s'abattre sur la classe, tout le monde semble pétrifié sous la pression. Moi aussi mais mais je ne laisse rien transparetre, ça ce voit qu'ils n'ont pas fait les tests de torture de l'armée, donc son petit regard de tueur ne vas pas me faire peur. Par contre au championnat, il m'a fait peur quand il a , légèrement essayé de me tué...
Plus d'aura sombre !? Il se remet à trembler comme Shinzo si on lui dit qu'il n'y a plus de désert à la cantine,
sauf que Shinzo ne bafouille pas des mots incompréhensible....Tamaki : Je veux partir ! dis-t-il en ce tournent contre le mur.
Classe : HEIN !C'était sur ! Nejir prend le relais...
nejir : Salut, moi c'est Nejire Hado, enchanté de vous rencontrer! Ce gros trouillard là c'est Tamaki Amajiki. On nous a demander de vous parler de l'apprentissage héroïque, mais avant de commencer...
Elle désigne le masque de Mezo avant de lui demander...
Nejir : je suis curieuse, pourquoi tu porte ça sur ton visage ? T'es malade ? Ou c'est pour le style
Mezo : Euh..non c'est parce que-Sans même écouter la réponse elle se tourne vers todoroki
Nejir : Oh alors c'est toi shoto todoroki ! Diiiis elle vient d'où ta brûlure !
Shoto : Et bien enfaite -
Nejir : Ashido et c'est fameuse corne ! Dis! Elles repousse si elles se casse?Lui dis t'elle en coupant la parole à todoroki. Cela dura pendant quelques minutes avant que Shota ne l'interompe.
Shota : C'est pas bientôt fini ce cirque ?!
Dit-il avec les cheveux en train de léviter et avec les yeux rouges, on dirait plutôt lui le clown...
Nejir : Pardon Mr.
Togata : Je suis Mirio Togata. Et nous sommes ici pour comme la déjà dit nejir , vous parler de l'apprentissage héroïque. Et quoi de mieux pour apprendre que la pratique, c'est pour cela que je vous propose ....Il va pas nous proposer une baston générale quand même...
Togata : Une baston générale ! Vous tous contre moi ! Que ce que vous en dites Aizawa ? Ce serait pour eux la meilleure façon de juger la différence de ceux qui ont de l'expérience et eux.
Shota : Comme tu veux...On alla tous au gymnase, mais arriver là bas tonton me pris à l'écart.
Tp : Qu'es ce qu'il y a ?
Shota : Tu n'est pas obligé de combattre... Je m'inquiète.
Tp : Tout ira bien,ne t'inquiètes pas !
Shota : Ne me dit pas de ne pas t'inquiéter ! Tu sort de l'hosto ! J'ai pas envie que tu y retournes.
Tp : Bon ! Comme tu veux, je ferai pas le combat...
Shota : Merci !
VOUS LISEZ
Tamaki X reader
Fanfictiontp Aizawa 17ans jeune nièce de notre bien aimer professeur Aizawa. Après la subite découverte de l'alter de sa fille, son père, qui avais trop peur d'élever une fille avec un tel pouvoir les abandonnas elle et sa mère. Dépasser par les évènements sa...