TP : c'est pas possible...non! Tu es mort sous mes yeux espèce de crétin !
Revenons quelques heures plutôt...
Nous sommes jeudi,il est actuellement 7 h 58 du matin. Je suis allongée devant la base ennemie, le doigt sur la gâchette je suis prête à tirée.
TP : vous êtes prêts ? À mon signal.... Go go go... Les démineurs : vous vous tenez prêt à désamorcer la bombe, vous partirez à mon commandement.
4h plus tard,la moitié des hommes sont morts, l'autre moitié est prisonnière. Je sort de ma planque et donne l'accord au démineurs.
TP : ok tout le monde ! Vous quatre, vous emmener les prisonniers au camp, la femme va dans ma tente,je dois lui parler! Il m'en faut trois pour protéger l'équipe de déminage! Les autres, vous faites un tour pour voir si il y a des personnes cachés ou des otages !
Je me dirige vers Hiro qui commence à démonté la bombe.
Hiro : tu cries vachement fort quand tu commandes. Je t'entendais d'ici.
TP : pas étonnant,je suis à 4m de toi. Imagine, c'est juste une supposition ! Mais imagine qu'il soit encore vivant...
Hiro : ne remu pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez dure d'être ici sans lui alors...
TP : ouais, t'a raison, désolée.Un soldat arrive vers moi...
Soldat : major TP, nous avons trouvé quelqu'un, il a l'uniforme du pays... Il à l'air pétrifié,il ne veut pas bouger ni nous répondre.
TP : d'accord j'arrive...
Hiro : TP ! Ne te fais pas de films, il à 1 chance sur 125 millions pour qui est survenu et que ce soit lui...
TP : je sais Hiro, mais je dois aller voir cette homme,on doit pas trainer ici plus longtemps. Dépêche toi de finir et on rentre à la base.Je suit le soldat jusqu'à une pièce au fond de la planque.
TP : alors, vous refusez de coopérer? C'est pas malin,on va devoir vous laisser ici-
J'avais la tête baissée jusqu'à être entré dans la pièce, arrivée dedans j'avais les yeux fermés et les doigts entrain de massé mes tempes. Mais en relevant la tête vers cet homme qui m'avait fait resté 20min de plus que prévu, ça me fis passé de l'effroi à la tristesse en passant par, le dégoût de soi-même et la colère.
Cet homme que j'ai enterré il y a déjà 3 ans, était assis devant moi...
(Voir média)TP : tu-tu es mort... C'est pas possible. Je t'ai enterré moi-même. Loan...
Loan : salut... frangine.Je m'effondre à genoux, devant mon frère présumé mort... Plusieurs secondes après je me relève et sort de la pièce
Soldat : major ? Vous allez bien?
TP : non.... L'équipe médicale le sort d'ici est il prend le première avion pour l'hôpital militaire du Japon. Maintenant !Je pars en courant, droit devant moi. Loin, très loin. Plusieurs heures après avoir couru dans le désert je m'arrête et me mets à crié de toute mon âme. Les larmes refuse de couler... Je reste là jusqu'au coucher du soleil...
C'est quand Hiro me réveille que je réalise que je suis toujours au beau milieu du désert.Hiro : ça va aller Tp...
TP : c'était qu'une blague...je pensais pas qu'il était encore en-en vis...
Hiro : je sais Tp, je sais... Il faut rentrer maintenant. J'ai pensé à prendre un quad, contrairement à toi...
TP : comment tu peux être aussi calme? Ton fiancé mort viens de ressuscité !
Hiro : j'ai fait mon deuil. J'ai déménagé en France, j'ai adopté un gosse, j'ai eu plusieurs rencard. Je vais juste retourner là bas, retrouvé mon fils et faire comme si cette semaine n'avais jamais existé. Faire comme si il était toujours mort...
Maintenant tu montes sur ce quad et on prend le première avion samedi matin, comme prévu.
TP : d'accord...
VOUS LISEZ
Tamaki X reader
Fiksi Penggemartp Aizawa 17ans jeune nièce de notre bien aimer professeur Aizawa. Après la subite découverte de l'alter de sa fille, son père, qui avais trop peur d'élever une fille avec un tel pouvoir les abandonnas elle et sa mère. Dépasser par les évènements sa...