Très très long chapitre ! Il y tous le championnat, donc je prévois 3000 et quelques mots 😅
----------------------------------------------------------
Pdv tp
Aujourd'hui c'est le grand jour ! J'ai sorti le chien,lui ai donné à manger, pris mon petit déjeuner et ensemble on à couru jusqu'au stade. Je suis passé déposer Hadès dans la loge de tontonsawa et après qu'il m'ait rappelé pour la énième fois que je ne suis pas obligée de participer je parti dans mes loges. On nous appelle pour la première épreuve à la seconde où je m'assois.
(Présentateur)
Mic : BONJOUR À TOUS ! BIENVENUE AU TOURNOI DE UA - blabla il fait son spitsh
la première épreuve va commencerOn est là,sur la ligne de départ, Shinzo est juste devant moi et katsuki et à ma gauche. Mais qu'est-ce que je fais ici bordel ! Je suis une militaires, pas une lycéenne ! Bon, ils vont se dépêcher de lancer le départ !?
*Signal de départ*
Enfin! Je commence à courir mais je n'ai pas assez de bon sens pour traverser une patinoire géante créé par todoroki.
TP : Hermès !
Hermès : oui ma belle? Ça faisait longtemps , de quoi à tu besoin ?
TP : que tu me fasses voler ! Ou si tu peux pas le faire, demande à ton père ou tes frères...
Hermès : Très bien, monte sur mon dos.
TP : merci. Promis la prochaine fois je t'appelle pour nos soirées quiz .
Hermès : no problème. Ah pendant que je suis ici et que toi aussi, il faudrait que tu invoques les 3. freres,ils voudraient mètre à jour leur contrat.
TP : D'accord mais quand je serai totalement guéri, tu sais bien que j'ai besoin de plein d'énergie pour appeler les divinités supérieures.
Hermès : ok, tu penses que t'en à pour combien de temps ? Il me faudrait une date pour leurs dire...
TP : quelques jours, genre 2/3jours ?
Hermès : ok, pour moi. Je peux te déposer là ? Héra m'a appelé pour un "message urgent" tu la connais hein?!
TP : oui merci,fil ou tu risques la mort!Je me remets à courir de toute mes forces pour rattraper le top 5. Je suis maintenant 6e. Il me faudrait un peu d'aide,je commence à ressentir la douleur...
TP : Amenhotep.. s'il te plaît viens, j'ai besoin de toi...
Il répond pas. On est quel jour ? Samedi, il bosse pas le samedi, c'est dans son contrat... Fait chié ! Ok, c'est bon j'ai une idée !
TP : Loki !
Loki : Pnt ! TP, tu peux me prévenir quand tu fais ça !
TP : Et toi tu bosse aujourd'hui, le cont-
Loki : le contrat ! Oui je suis au courant. A part te tenir compagnie et courir avec toi que puis-je pour toi? Attend, pourquoi tu cours ?
TP : concours pour le lycée,il faudrait que je passe minimum 4e pour avoir un bon score. Donc toi mon cher ami et maître de l'illusion,tu vas bien pouvoir me créer une illusion ?
Loki: jusque là c'est logique. Que veut tu comme spectacle ? Trou noir, disparition du sol, des serpents... Tous ce qu'il te plaira !
TP : et pourquoi pas... Ce que tu veux tant que tu n'affectent que les élèves ?
Loki : ça marche ! Mais je veux un jour de congé en plus ?!J'accepte et me concentre sur la course pour ne pas penser à mes jambes et ma colonne vertébrale.
Il part encore plus vite et passe premier, je vois qu'il vole au-dessus du parcours en résistant des incantations. A peu près dix secondes après ils sont tous parterre roulé en boule, enfin presque tous,il y a toujours le top trois qui sans fout complet...Présent mic : WOW ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça c'est passé ! Il n'y a plus que quatre élèves encore debout ! Ils font tous partis de la 2A ! Shoto todoroki en première place avec katsuki bakugo en second puis izuku midorya en troisième place et enfin Tp tn qui est quatrième !
Tous les élèves sont dotés d'une oreillette, demandons leurs ce qu'il c'est passé ?!
Shoto : j'ai vu que le ciel nous tombait dessus et quand je me suis reconcentrer sur la course il n'y avait plus rien, j'ai compris que c'était une illusion ! Dit-il toujours en courant..
VOUS LISEZ
Tamaki X reader
Fanfictiontp Aizawa 17ans jeune nièce de notre bien aimer professeur Aizawa. Après la subite découverte de l'alter de sa fille, son père, qui avais trop peur d'élever une fille avec un tel pouvoir les abandonnas elle et sa mère. Dépasser par les évènements sa...