Pdv TP
Bon bah je suis en retard ! Pour changer...
Je suis sensée commencer à 8h sauf qu'il est déjà 8h et que je suis toujours dans ma chambre d'internat a galéré pour mettre mon atèle au genou.
10 min plus tard kat's me pousse dans les couloirs pour éviter qu'on soit encore plus en retard. Maintenant que je suis de retour en cours,il a interdiction, avec Shinzo, de me laisser seul.TP : je vois la salle !
Kat's : même Loan a réussi à être à l'heure !
TP : oh ça va hein ! Cour plus vite !Finalement on arrive avec 15 min de retard et tontonzawa nous engueule parce qu'on l'a réveillé.
Je m'installe à ma place au fond de la classe a côté de Loan. Au moins comme ça, j'emmerde personne avec mon fauteuil et les béquilles. Je dois marcher avec au moins 12h par jours pour pouvoir enlever mon atèle dimanche midi.Je hais le mardi ! C'est seulement le deuxième jour de la semaine, on est encore en cours mais j'ai légèrement l'impression que je vais mourir, littéralement ! Je sent mon cœur faire des trucs bizarre. Il est tellement lent que je ne respire plus que 5/6 fois pasr minutes. Mais la minute d'après il bat tellement vite que j'ai l'impression d'avoir fait 12km en courant...
Je lève la main.Cimentos : oui TP ?
TP : je pourrais aller à l'infirmerie s'il vous plaît,je me sent vraiment pas bien.
Cimentos : très bien, Loan , katsuki, emmener la.Loan récupère mon fauteuil et rejoint kat's dans le couloir,qui était déjà prêt à tous.
Une fois dans le couloir Loan pause sa main sur mon épaule pendant que kat's conduit jusqu'à l'infirmerie.Loan : c'est le cœur. Tachycardie puis bradychardie ventriculaire... Il nous faut des bêta-bloquant et de l'amiodarone. Ça te le fait depuis quand ?!
TP : depuis 14h , a peut près.
Kat's : donc t'a attendu 1h avant de t'en inquiéter !Loan s'écarte de moi et chuchote quelque chose a l'oreille de kat's. Et en plus il croit qu'il est discret.
TP : Kat's, tu vas te mettre à courir vers l'infirmerie au plus vite avant qu'elle ne meurt ? C'est pas super rassurant ça !
Loan : désolé mais c'est vrai donc katsuki,tu cour tout de suite avant qu'elle ne fasse une PUTAIN DE CRISE CARDIAQUE !!J'ai eu à peine le temps de fermer les yeux que je me suis retrouvée sur le lit de l'infirmerie avec des tas de tube et de capteurs partout. Et évidemment, deux de mes personne préféré sont entrain de me tenir les mains.
Je pensais qu'ils dormait tout les deux mais finalement, seulement kat's était seulement un peut dans les vapes...TP : salut frangin... Merci de ne pas m'avoir laisser mourir.
Loan : pas de quoi, après être mort pendant 3ans je te dois bien ça ?!Kat's ce réveilla et on discute durant quelques minutes avant que la sonnerie de 17h30 ne retentisse. J'ai manqué que 2h30 de cours donc ça passe ? Non?
TP : me ramener à l'internat ? C'est possible ? Je suis vraiment fatiguée,je voudrais aller dormir....
Loan : pas de problème, mais il est or de question que tu utilises tes pouvoirs tant que je ne te l'ai pas autorisé .
TP : et après on croit que c'est toi le plus vieux....Il lève les yeux au ciel et m'aide avec le fauteuil. Une fois habillé normalement et mon attelle remise, Rg et mon frère m'enlève les tubes et débranchent les capteurs .
Mon frère me ramène a l'internat mais apparemment c'est pas celui des 2nd .
Loan : avec Shinzo et katsuki on doit aller en réunion avec les autres délégués enfin perso je remplace shota, et katsuki esy représentant d'élèves mais bon...ce sont que des détails.... Donc je te laisse avec ta deuxième garde. Je reviens te chercher vers 23h.
TP : ok , a tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Tamaki X reader
Fanfictiontp Aizawa 17ans jeune nièce de notre bien aimer professeur Aizawa. Après la subite découverte de l'alter de sa fille, son père, qui avais trop peur d'élever une fille avec un tel pouvoir les abandonnas elle et sa mère. Dépasser par les évènements sa...