chapitre 16

190 3 0
                                    

Pdv TP

19 jours... 19 jours que j'ai été transférés. 19 jours que je suis en rééducation 2 fois par jour. 19 jours que je n'ai pas vu Tamaki. 17 jours que mon frère est arrivé dans la chambre d'en face.

J'ai calculé que dans 3 jours je pourrais de nouveau invoquer les dieux, donc dans 6 jours je sort de l'hôpital. Avec les séances de rééducation et Amenhotep 2 fois par jour ça devrait aller. Je dois sortir vite pour pouvoir aller en stage.

Heureusement pour lui et malheureusement pour moi, mon frère sort dans 3 jours car "ses blessures on geries plus vite parce qu'il n'a pas fait sauter ses sutures ! "

Bref ! Sinon,il est maintenant 15h et les visites commencent. Je vois des gens aller et venir pendant 2h avant que quelqu'un entre dans ma chambre.

TP : qu'es ce que tu veux ?
Tamaki : j'ai pas le droit de venir ?
TP : si , mais pas sans me dire la raison de : pourquoi ça fait 19 jours que t'es pas venu ?
Tamaki : désolée, il y avait les examens, puis après je me suis saouler, je t'ai envoyé le message et après j'ai réfléchi pendant longtemps à ce que je te donnerai comme explication, finalement,je me suis rendu compte que... je voulais être plus qu'un amis pour toi... donc je t'ai éviter...

Je suis- PARDON ? Je fais quoi ??? Non mais sérieux ! Je réponds quoi !
Je sens que mon cœur va lâcher, il bat beaucoup trop vite.

Plusieurs secondes après il c'est enfin calmer.je me redresse légèrement et regarde Tamaki. Il est où ? Je regarde mon téléphone, 18h, 7 appel manqué de Shinzo et de kat's. Ça fait une heure que je me suis endormie ?? Attend ? Depuis quand on est le 18 ? Il y a encore une heure on était le 17...

Inf : ah! Major TP, vous êtes enfin réveillée. Vous avez fait une crise cardiaque mais nous avons pu vous réanimer. Votre ami est parti il y a quelques minutes vers la cafétéria.
TP : d'accord, vous pourriez me donner de la glace pilée s'il vous plaît ?
Inf : bien sûr, votre séance de rééducation est à 21h , juste après le repas, reposé vous bien et appeler nous si il vous faut quelque chose !

Elle s'en va. Pourquoi ? Pourquoi les gens sont heureux ? Pourquoi moi je n'y arrive pas alors que tamaki vient de me dire qu'il m'aime ? Je l'aime aussi mais... je ne peux pas. Je ne peux pas sortir avec lui... je vais lui dire non, il souffrira moins que si je sort avec lui.
Je l'aime trop pour le faire souffrir,je l'aime trop pour le laisser croire que je vais bien, et je l'aime trop pour le laisser m'aimer...

Au bout de 5min je vois la totalité de ma classe plus tamaki débarquer dans ma chambre

TP : SALUT LES GENS !
Kirishima : Oula, t'es complètement défoncé ma pauvre...
TP : Je vois pas de quoi tu parles ! Ils veulent pas me donner plus que l'anesthésie locale...
Mina : mouais,on te crois.
Izuku : on est venue te voir hier mais il était entrain de te .... réanimer...
TP : Je sais... Bref ! Quelqu'un peut me dire les potins du lycée ?!

Après 2h de conversation , seulement mina et Shinzo sont encore là,les autres sont rentrés a l'internat.

Mina : et ducoup a part que tu es fini a l'hosto, ta mission c'est bien passé ?
TP : pas mal, on a empêché un groupe de terroristes de faire sauter le président du Kazakhstan, j'ai retrouvé mon frère que j'ai enterré il y a 3ans et j'ai été bombarder ! Un weekend normal quoi !!
Mina : TA UN FRÈRE ???!!!
TP : C'est tout ce que tu à retenu ? Bref oui j'ai un frère il sort dans 2 jours et si tu veux le voir c'est dans 30min parce que on mange ensemble et après on fait la rééducation.
Mina : Évidemment que je vais rester !
TP : bon comme tu veux ! Bref les ragot ! Il me faut tout les détails !
Mina : et bah en quasimment 1mois il c'est passé plein de trucs !
Déja katsuki et gay !
TP : je le savais ça mais il l'a avoué ?
Mina : non mais en allant voir sero pour un truc je l'ai vu entré dans la chambre de shoto et en rentrant dans ma chambre plus tard je les est entendu ! Mais le pire c'est que ça veut dire que shoto à tromper Momo ! Parce qu'il sont ensemble et shoto l'a pas quitté au bout de 10 jours quand même !
TP : QUOI ! Je ne les penser pas comme ça ! Bref,on revient dessus plus tard ! Ensuite ?
Mina : il y a aussi izuku et ochaco qui sont ensemble. Kirishima est anéantie parce que katsuki ne lui adresse même pas un sourire depuis 3 semaines. Moi je sort avec jiro et je crois que c'est tout niveau ragot.
Tp : et bah c'est déjà plus intéressant que d'entendre mon abrutis de frangin dragué tout ce qui est masculin et vivant, genre l'infirmier qui vérifie ses cicatrices....
Loan : je ne suis pas un abrutis soeurette !

Il rentre dans la chambre avec son éternel fauteuil roulant. Mina ce retourne et le fixe la mâchoire grande ouverte.

Mina : Purée ! Il pourrait me faire douter de ma sexualité là ! Non mais sérieux la beauté c'est de famille ?! Et encore plus sérieusement ! Il est vraiment gay ?
TP : oui déso, et puis tu as penser à jiro ?
Mina : je plaisante c'est bon .

Mina et Loan discutère pendant que je mangeais en pensant à comment dire non à tamaki. 30min après,on alla en salle de rééducation car bien qu'il y en ai une dans ma chambre,on c'est fait des potes là bas.
Juste avant de partir, au bout du couloir il y avait une tête aux cheveux bleus a qui je ne veux absolument pas parler...

Tamaki : salut. J'ai été appelé pour une mission mais quand je suis revenu tu étais avec tes amis donc je suis allée voir Loan...
TP : ok,ne t'inquiètes pas. On descend en rééducation,tu veux venir ?
Tamaki : j'ai déjà appelé l'ascenseur !

En descendant,le seul bruit qu'il y eut était celui de nos respirations.
Arrivée dans la salle Loan et moi sommes accueillies par les infirmières. (Voir media).

A la fin de notre séance mon médecin arriva.

Doc Genk : bon ,je sais qu'il est tard mes il faut que tu retrouves la force d'utiliser ton alter, donc...
TP : salle d'exploitation...
Doc Genk : TP... C'est pas ça son nom mais c'est pas grave...

Je retourne dans mon fauteuil suivi de Loan et de son médecin. Mina et tamaki ont dû rentrer à l'internat parce que les visites étaient finies donc il ne nous verrons pas souffrir....
Arrivée dans la "salle de rééducation mentale" on nous installe sur les sièges.

Doc Genk : bon TP tu connais le principe, donc tu pourrais l'expliquer à Loan ?
TP : bien... Alors, Loan, tu vas devoir faire apparaitre ton alter... Par exemple moi c'est un dieux grecs parce que c'est celle que je maitrise... Pour toi ce sera de diagnostiqier ou de guérir quelques choses...
Doc Genk : on va t'apporter quelqu'un pour le diagnostiquer et si tu a bon,tu essayeras de la guérir...  TP toi ce sera comme d'habitude... Asclépios (dieu grec de la médecine)
TP : a votre service !
Doc Genk : pour la énième fois TP, non nous ne t'exploitons pas parce que l'on ne sait pas faire notre travail !

Quelques instants après un patient d'une vingtaine d'années et avec une plaie au visage arriva pour Loan qui avait les yeux bandés. Moi comme d'habitude j'avais mon propre corps comme patient.
Une fois installé dans mon siège habituel j'essaye d'utiliser mon pouvoir. Un lueur jeune éclaira la pièce,mes yeux passe d'un bleus pure à un jaune puissant...

Skip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Skip

Il est maintenant 23h et on retourne dans nos chambres. Loan a presque réussi à refermer entièrement la plaie de son patient. Quant à moi j'ai passé une radio de ma jambe et apparemment j'ai ressoudé un fragments de mon tibia. J'appelle
Amenhotep pour qu'il me guérisse le poignet jusqu'à ce que je m'endorme.

______________________________________

Bonsoir ! J'avais perdu mon mots de passe donc je pouvais plus écrire ! Alors j'ai tout écrit dans mes notes et maintenant que je me souviens de mon mots de passe, bah je l'ai copié coller😅

1327 mots

Tamaki X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant