chapitre 15

271 8 0
                                    

Pdv TP

Il est 7h quand une infirmière vient ENCORE me réveiller.

TP : Déjà Lex...? Tu sais que t'es mon infirmière préférée mais là tu commences vraiment à me les briser !
Lex : désolée TP ... C'est toute les 3h.
TP : je sais... Tu peux le faire sans trop de bruit ? Il dort encore.
Lex : bien-sûr. D'ailleurs s'il est encore en train de dormir parce que tu es ma patiente préférée si ce n'était pas le cas il serait parti depuis un bon moment.
TP : merci Lex. A dans 3h . Enfin,s'il me reste encore du sang à prélever !

Elle repart comme si ne rien était.
Je réussis à me rendormir pendant une heure avant de me faire réveillée par la porte qui s'ouvre.

TP : Lex !? Ça fait qu'une heure.
Shinzo : Lex bosse encore ici ? Je lui dirai bonjour plus tard.
TP : Shinzo ! Fait moins de bruit,il dort toujours...
Shinzo : qui ça ? Ah-lui. Dit-il en tournant la tête vers tamaki.
TP : bref, va dire bonjour à Lex ! Je dois parler à shota.

Il part pour laisser là place à shota qui s'assoit sur le tabouret du Doc.

Shota : ça va mieux depuis hier ?
TP : j'ai pu manger, grâce à tamaki. Mais je suis toujours à moitié défoncé, donc si je m'endors alors que je parle c'est totalement normal. En plus Lex me réveille toute les 3h !
Shota : je détestais ça quand j'étais à l'hosto...
TP : Bref ! J'ai des nouvelles du Doc . Ce midi c'est glace pilée et contrôle des cicatrices et si c'est bon,je traverse le couloir pour voir le mort vivant.
Je vais être transféré dans la semaine.
Shota : et bah tout va bien alors ! Enfin, presque. Par contre, je n'ai plus de jours de congés à poser,je vais devoir retourner au lycée. Shinzo aussi... Par contre ! Les terminaux n'ont pas cours de la journée pour préparer leur examen semi trimestrielle. Donc nejir, Mirio où tamaki peuvent venir te tenir compagnie.
TP : d'accord. Je ne veux pas te mettre dehors mais je vais dormir un peu en attendant le petit déjeuner. Ah ! et est-ce que tu peux me donner mon téléphone de secours, normalement Shinzo là mis dans le sac.

Quelques minutes après, Shinzo et shota sont repartis et je me suis endormie.
Vers 10h je ressens une vive douleur dans la jambe et le poignet. Elle ne fait que grandir ce qui me réveille.

TP : AÏ ! AAAAAHHH PUTAIN ÇA FAIT TROP MAL !
tamaki : TP ! TP QU'ES CE QUE TU AS ?
TP : APPELLE QUELQU'UN ! AAAAAHHH !!!

Je continue de me briser les cordes pendant 45 secondes,oui j'ai compté, a la fin de ce qui semble une éternité tamaki débarque avec Lex et l' infirmier que j'ai vu a mon arrivée.
J'étais paralysé parce que je ne pouvais pas bouger la jambe ni le poignet et que me redressée pouvait faire sauter mes sutures. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, crier.

TP : J'AI MAL PUTAIN !! DE LA MORPHINE ! S'IL TE PLAÎT LEX! VITE !
Lex: on fait aussi vite que possible TP .

Elle appuie sur la poche pour que ça coule plus vite. Trop tard... Je sens du liquide sur mon ventre. J'ai fait craquer les sutures... Ça veut dire, pas de glace pilée ni de mort vivant ni de transfert.
Une fois que je sens la douleur ce calmer et que je me sens partir dans les bras de Morphée. J'arrive à serrer la main de tamaki qui était resté là, planté comme un piquet.

TP : sutures...ventre... sang,je le sens coulé...

Je passe dans le monde des rêves avant que j'ai le temps de lui en dire plus.

Pdv tamaki

Elle c'est évanoui. Je regarde son ventre et vois une énorme tâche de sang. Je prends en vitesse des mouchoirs pour faire un point de compression.

Tamaki X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant