Chapitre 1

1.7K 43 40
                                    

Bonjour ! ceci est le premier chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

______________________________________

pdv tp

salut ! Je suis tp Aizawa ou du moins je reste pour l'état et les écoles tp tn, j'ai pris le nom de jeune fille de ma grand mère quand ma mère est morte.
Je suis actuellement en poste en Irak en t'en que sniper dans l'armée japonaise. Heureusement que c'est mon dernier jour ! Demain je rentre au pays,chez mon oncle Shota Aizawa. J'ai passé tout mond collège en école militaire (par choix évidemment) et là je rentre en seconde au lycée où travail tontonzawa.
Bref revenons en Irak, je viens de me prendre une balle entre deux côtes et ça fait un MAL DE CHIEN ! Je suis transportée d' "urgence" en brancard alors qu'en faites je n'ai plus mal du tout, grace à Amenhotep qui est le dieu Égyptien de la guérison.
Enfaite mon alter est "mithologie" en gros je peux prendre les pouvoirs ou invoquer les dieux de toute les mithologies, heureusement si j'invoque un dieux je peux quand même utiliser le pouvoir d'un autre dieux, mais je me contente de celle que je connais, comme les mithologies
Grecque
Nordique
Égyptienne et
Japonaise.

Sinon j'ai 16ans,je suis blonde au yeux jaunes, rouges, verts ou bleus (ça dépend de la mithologies) , je fais 1m75, mon père ma abandonné et ma mère est morte quand j'étais en CM2 ce qui m'a fait tellement de mal que je suis entré à l'armée.
Bon on commence l'histoire !

Il est 5h du matin et je suis en route pour le Japon, l'hélicoptère est parti avec 1h de retard, résultats je n'ai pas le temps de passer a l'appartement avant d'aller au lycée. SUPERT!
J'appelle donc mon oncle même si il doit encore dormir.

Appel

Tp : Aller repond...
Shota : mmhhh...qui es-ce ?
Tp: coucou c'est tp ! Désolée de t'appeler aussi tôt mais c'est important.
Shota : se réveil d'un coup Salut tp ! Heureux que tu sois toujours vivante !
Donc qu'es ce qu'il t'arrive....
Tp : C'est pour te prévenir que j'aurai pas le temps de passer à l'appartement et j'irai directement au lycée. Donc si tu pouvais me prendre mes uniforme.
Shota : Pas de problème! On fait comme on à dit ! On dit seulement au principal qui tu es ? Si oui je lui passerai tes affaires....baille...
Tp: Oui ! Merci et bonne nuit. Je serai au lycée pour 8h .
Shota : ok à tout à l'heure...
Tp : Bonne nuit. Racroche

Bon je vais dormir un peu...

Skip trajet

Donc je viens de me prendre un coup de coude dans ma blessure. Ce qui me réveilla

Tp : Aï !!
Collègue : désolé mais on et arriver à ton lycée !
Tp : merci ! A plus les gars ! Appelé moi quand vous voulez, si vous avez besoin d'aide !
Tout le monde : salut Tp !!

Je descends de l'helico et TOUT le lycée me regarde ! En même temps c'est pas tout les jours que tu vois un hélicoptère ce poser dans l'allée de ton lycée...
Bref je dois voir le proviseur pour mes uniformes et mon emploi du temps... J'avance fière et narcissique aussi...il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider...mmmhhhh LUI ! Le grand au cheveux violets et les oreilles pointues !
Je m'avance et il me dévisagea puis rougi et ce tourna pour collé sa tête au mur.

Tp : heu... Excusez moi de vous dérangez mais je cherche le bureau du proviseur nezu s'il vous plaît !

Ça ce voit qu'il est plus âgé que moi donc je m'incline respectueuses...

Lui : B-bien s-sur! C'e-est en h-haut à dr-oite pr-prem- première porte
Tp : merci beaucoup et désolée de ce dérangement ! je m'incline avant de partir.

Il a dit en haut première porte à droite...
Toc toc toc

??? : Entrez !
Je rentre dans le bureau du principal
Moi : Bonjour mr, je viens finir les formalités.
Nezu : Tp! C'est un plaisir de te revoir en chère et en os. La dernière fois c'était quand tu étais encore en primaire je crois ?
Tp : oui mr... dis-je en m'inclinant
Nezu : Passons aux formalités

Nom : Tn mais préfère Aizawa
Prénom : tp
Âge : 17ans
Date de naissance : 11 février
Alter : mythologie
Classe : 2A
Tuteur légal : Shota Aizawa
Allergie : pollen
Maladie : aucune

Nezu : Tout est bon pour moi.
Tp : Non il y erreur sur la maladie mais je ne préfère pas que mon oncle le saches... Mais je pense que vous devriez le savoir...
Nezu : Très bien ! Si c'est cela que tu veux. Dis le moi et je ne le dirai pas.
Tp : Je suis psychotique. J'ai des hallucinations et des flashbacks qui me reviennent...de la guerre. Je suis sous traitement médicamenteux et psychologique depuis 1 ans...sans succès malheureusement...
Nezu : oh... Bien. Je comprends pourquoi tu ne veux pas que cela ce saches, mais je suis obligé de le dire à l'infirmière scolaire...en cas de flashback elle vous sera utile...
Tp : D'accord... Merci de votre compréhension !
Nezu : bon... Assez bavarder,va en cours !
Tp : merci mr ! Au-revoir

Puis je sorti passa au toilette me changer et alla en cours où ceux qui m'avait reconnu était venu se présenter et me demander pourquoi j'étais arrivé en hélicoptère, qui plus est de l'armé.

______________________________________

Voilà le premier chapitre !

846 mots

Tamaki X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant