Pdv hitoshi
J'arrive en trombe dans l'infirmerie
Moi : ELLE VA BIEN ?!
Nezu : Tp je suppose ?
Moi : OUI !
Nezu : oui jeune homme, mais d'où la connais-tu ?
Moi : C'est ma meilleure amie,mr j'aimerais la voir. S'il vous plaît !
Nezu : Bien, si tu es son meilleur ami tu dois savoir son traitement ?
Moi : c'est de la....de la... de la quétiapine, du ziprasidone et de la clozapine... C'est tout ! Je peux la voir maintenant !
Nezu : oui ! Merci de ta coopération
Moi : s'il vous plait ! Ne dites rien à son oncle... Dites lui que c'est de l'hipoglisémie ...Il accepte puis je vais la voir...
Ça fait 2 ans que je ne l'ai pas eu en face de moiPdv aizawa
Arrivé devant et je vois Hitoshi aller je suppose voir ma nièce...
Je passe la porte et me mets pile devant le proviseur NezuMoi : Comment vas t'elle ?
Nezu: Elle va bien. C'était une crise d'hipoglisémie. Provoquer par le manque de sommeil et de nourriture dû à l'armé .
Moi : FAUX ! Je veux la VÉRITÉ !
Nezu : Shota c'est la vérité,va lui demander.Je pars donc dans sa chambre mise à l'écart pour les blessés graves. (Nda: Futur chambre de deku😂)
Mais elle parle déjà avec Shinzo...
La porte entre ouverte j'attends mais entends aussi.Shinzo : MAIS QUAND VAS TU LUI DIRE !
Tp : JAMAIS ! T'en que je peux lui épargné de s'inquiéter pour moi et ma santé ! Alors je le ferai !
Shinzo : Très bien...
Tp : SHINZO !
Shinzo : QUOI !
Tp: Tu penses que cela va ce passer comment ! Je ne vais pas aller le voir et lui dire " salut tonton ! Enfaite je t'ai pas dit je suis adicte au antipsychotiques parce que des putains de médecins ne savent pas ce que j'ai. Et que ce n'était pas un malese ni à cause du manque de bouffe ou de sommeil mais PARCE QUE JE SUIS EN MANQUE ! "
Moi : PARDON !?
Tp/Shinzo : Merde !Pdv tp
Donc en me réveillant et voyant mon meilleur ami avec cette tête je commence à me dire que j'ai fait une gigantesque connerie
Shinzo : TP ! Tu peux m'expliquer pourquoi je te retrouve après 2 ans de mission, à l'infirmerie d'un lycée que tu n'es censé intégré que la semaine prochaine !
Moi : SURPRISE !? Dis-je avec un ton ironique.
Shinzo : répond tp !
Moi :.....
Shinzo : tp tu peux me faire confiance !
Moi : J'ai fait une overdose et pas un malese parce que....je je prends trop de médocs sauf que si je réduis la dose, les allusinations reviennent et sauf que je me suis faite prendre part le caporal... C'est pour ça qu'on m'a dit de rentrer au pays. Dis-je rapidement
Shinzo : putain... Tp, tu aurais pu me le dire...
Moi : Tu préparer ton entrée pour le lycée et je voulais pas que ça te déstabilise et que tu échoue...
Shinzo : Et ton oncle ?
Moi : Il ne sait pas non plus et je ne veux pas qu'il le sache !
Shinzo : Qu'il ne sache pas QUOI! Que tu te drogue et que tu ne comptes pas t'arrêter parce que sinon tu vas ravoir des allusinations ?
Moi : OUI Shinzo !
Shinzo : MAIS POURQUOI !
Moi : Parce que je préfère être une putain de junkie que d'être la meuf folle, avec des allusinations, des migraines et don tout le monde à pitié !
Shinzo : Mais t'as pensée à nous ! Moi, ton oncle, t'a classe, lui ? Tu penses que ton propre -
Tp : FERME LA SHINZO ! Je t'interdis de parler de lui ! Et évidemment que j'ai pensé à vous ! Ce sera mieux pour tout le monde si un jour je refais une overdose ! Toi tu auras une autre meilleure amie plus stable, lui est mort je te rappelle et mon oncle ce remettra vite !
Shinzo : MAIS QUAND VAS TU LUI DIRE !
(Discussions du pdv aizawa)Je suis actuellement en pleurs avec devant moi mon meilleur pote qui explique à mon oncle ce qui ce passe...
Shota : Tp tu aurai dû me le dire ! J'aurais et je peux encore t'aider !
Moi : je suis désolée ne soit pas en colère...sanglote
Shota : Je suis pas en colère je suis juste triste... Si tu préfères on peux rentrer...
Moi : Je veux juste retourner en cours ... S'il te plaît... On en reparle plus tard. Dis-je en me levant
Shota : D'accord ! Mais tu n'y vas pas trop fort. Et on parle au autres profs de ton problème !J'accepte puis Hitoshi parti vers la cafétéria tendis que mon oncle et moi allons manger ensemble dans la salle des profs pour que tout les profs sache que je suis une.... comment dire... Ah oui ! Une droguée complètement folle ! Histoire de ne pas avoir trop honte pour nous deux, il ne précisa pas que j' était sa nièce, juste que j'étais en detox et que je pouvais avoir des "crise". Autrement dit... Je peux devenir folle à tous moments.
Ils m'ont fait mettre sous surveillance des "meilleurs" élèves de terminale du lycée, de Shinzo vu que c'est mon meilleur pote et d'un tip ou une meuf,je sais pas,de ma classe pour au cas où je fasse une crise en cours, qui sera le/la seul(e) à savoir pour celles ci... Beaucoup de monde, rien que pour une tarée de junkie en détox. Ils sont tous tarés dans cette école ! Après ça, j'ai dû faire un résumé de ce que j'ai. Puis on retourna en cours.
Shota : Donc ! Tout le monde en tenue de sport,on se rejoint au stade pour un test d'Alter !
______________________________________
Fin de ce chapitre qui a été vite dans l'histoire,mais c'était important ! 😁
906mots (petit chapitre 💀)
VOUS LISEZ
Tamaki X reader
Fanfictp Aizawa 17ans jeune nièce de notre bien aimer professeur Aizawa. Après la subite découverte de l'alter de sa fille, son père, qui avais trop peur d'élever une fille avec un tel pouvoir les abandonnas elle et sa mère. Dépasser par les évènements sa...