Chapitre 18

268 11 0
                                    

Ran: on va bientôt commencer la mission.

Rindou: ouai.

Ran: on a intérêt à trouver le batard qui se cache dans nos rang!

Rindou: c'est clair.
Ils sont vraiment courageux d'avoir attaquer Yüna,ces chiens...

Ran: t'inquiète pas Rin,on va bien s'occuper d'eux..

- Chambre d'hôpital de Yüna -

Sanzu: salut connasse

Yüna: salut connard!

Sanzu: ça va mieux ?

Yüna: oui?
Depuis quand tu me demandes comment je vais moi?
T'est devenue un sentimental entre temp ?

Sanzu: Eh mais tu te prends pour quoi toi !
T'aurais dû crever enfaite.

Yüna: sa fais mal...

Sanzu: d'ailleurs,merci pour la drogue que tu m'avais filer.

Yüna: Derien mon cœur.
Franchement,je savais pas si elle allait te plaire!
J'ai demander au mec de m'en passer une et puis voilà.

Sanzu: ah ouai?
Nan elle était bien,mais c'est pas la meilleure quoi y'a largement mieux tu vois mon coeur?

Yüna: ouai.
D'ailleurs toi

Sanzu: quoi boufonne

Yüna: t'avais bien dis la dernière fois que t'avais torturer les mecs qui m'avaient attaqués?

Sanzu: ouai pourquoi?

Yüna: raconte moi ce que tu leurs a fais mon coeur !

Sanzu: si tu veut?
Alors, pour commencer, je les ai attaché à une chaise, je les ai laissés affamé pendant trois jours, ensuite j'ai pris un fouet, et je les ai fouetter deux heures chacun. Ils ont saigné tellement ils avaient te plaie ensuite j'ai pris un scalpel et j'ai commencé à couper au niveau de leur cou, assez pour que ça saigne, mais pas assez pour les tuer.
J'ai pris une pince et j'ai arraché leurs ongles un par un en prenant bien le soin de leur faire souffrir en même temps. J'ai aussi arraché toutes leurs dents et j'ai arraché leur langue.
Là où ils avaient des plaies, j'ai pris de l'acide et j'en ai mis dans leur plaît.
Les voir souffrir me faisait tellement rire !
J'ai pris un long tube en métal, et je vais frapper tellement fort avec que j'entendais leurs os ce brisé! C'était tellement marrant de les entendre me supplier de les tuer pour en finir!
J'ai ensuite pris un Gun, et j'ai tiré dans leurs pieds. ensuite, j'ai pris une très grande pince et j'ai arraché leurs yeux!
C'était un truc de dingue, comment il crier d'arrêter!
Et pour finir, je les ai laissé se vider de leur sang!

Yüna: eh mais c'est un truc de ouf!
J'aurais trop aimer voir sa!!

Sanzu: la prochaine fois,c'est toi qui fera sa,mais à leurs Boss!
Faut bien que tu te venges non?

Yüna: je suis complètement d'accord avec toi!
Pour une fois que tu dis quelques choses d'intelligent...
Je suis fière de toi!

Sanzu: Connasse.

- Bureau du Boss -

Mikey: alors,t'a trouver quoi comme informations?

Akashi: pour commencer,il y a belle et bien une taupes dans nos rangs.

Mikey: sa c'était prévisible.

Akashi: ensuite,leurs boss va dans une boîte de nuit tous les samedis à partir de 20h.
C'est à ce moment là où c'est le mieux d'attaquer car sa garde est baissée.

Mikey: cette information peut nous être utile...
Continue.

Akashi: le boss a conclu un accord avec un gang rival pour pouvoir nous « anéantir »
Tous les mercredis,les 2 chefs des 2 gangs se rejoignent pour discuter ensemble.

Mikey: ils se réunissent ou?

Akashi: dans un ancien entrepôt, de fabrication de drogue.

Mikey: très bien.
Écris moi tout ça dans ton rapport.
Détaille moi bien toute les informations,les lieux,les heures,les lieux,Tout.

Akashi: très bien Chef.

Mikey: tu peut y aller.

Akashi: oui.

- Le lendemain -

Aujourd'hui était le jour où les 2 frères allait commencer leur mission.
Ils devaient absolument trouver qui est la taupe au sein de leurs troupes.
Cette mission était d'une importance absolue.La ratée n'est pas envisageable!

Après que Rindou est fini de récapituler ce qu'ils devaient faire aujourd'hui,Les 2 frères sortent de la voiture luxueuse de Ran.
Car oui,pour trouver la taupe,il fallait aussi chercher dehors.
Mais sa n'allait pas être facile..
Car leur ennemie,est leur rival.

Ran: c'est cet endroit?

Rindou: oui,Akashi m'a dit que c'était ici que ce dérouler certaine réunion du gang.

Ran: quels con fait dés réunion en dehors du sein de son établissement ?
Surtout là où on peut trouver!

Rindou: justement Ran,les gens ne pensent pas à venir ici.

Ran: quand même....
Sinon,ils viennent quand?

Rindou: ils devraient arriver dans 10minutes.

Ran: j'espère que l'ont trouverais des informations sur ce que l'ont cherche ici!

Rindou: j'espère aussi,Ran.

—————————————————————————

Bonjour :)
Désolée ce chapitre est assez court et je m'en excuse.
Prenez soin de vous <3

&quot;Une lumière au bout du gouffre?&quot; Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant