Chapitre 15

347 14 0
                                    

19h49 au Bonten.

J'étaie prête pour ma mission de ce soir.
Je pense que c'est une mission assez facile.
J'appréhendais quand même un peu,allez chez un homme important pour prendre ses comptes bancaires et le tuer c'est quand même stressant.
Mais bon,je pense pas que je vais en mourir alors tranquille.
Au pire si je meurs,tant mieux.

—————————————————————————

Parking du Bonten 19h53

Kokonoi: vous êtes tous prêts?

Kakucho et Yüna: oui.

Kokonoi: alors on y vas.
Montez dans la voiture noir,c'est celle qu'on va prendre.

Yüna: bande de riches..

On était tous monté dans la voiture, le chauffeur démarra et nous avons pris la route. Chez ce prénommer JamesHee.

19minutes de trajet plus tard.

Kakucho: revoyons le plan de ce soir.

Kokonoi: très bonne idée.

Kakucho: koko,j'te laisse expliquer,t'est celui qui dirige la mission de ce soir.

Kokonoi: tout d'abord, nous allons nous infiltrer dans sa villa en passant par la porte arrière. Il faudra faire très attention, car il y a des gardes du corps. Nous aurons cinq minutes pour pouvoir déchiffrer le code de sécurité de la porte est entré sans nous faire remarquer, il y a un Lapse de temps où les gardes du corps et change le rôle, et nous profitons de ce moment pour nous en filtrer. J'ai ramené le matériel nécessaire pour pouvoir déchiffrer le code. Ensuite Kakucho passera devant et regardera les alentours pour voir si tout va bien. Yunas sera en deuxième position et il y a aussi des gardes du corps devant la chambre de JamesHee.Kakucho et Yuna vous irez tuer James. Yunas, tu t'occuperas des gardes et une fois les gardes abattu,Kakucho ira tuer James.
Ensuite,moi j'irais dans son bureau, prendre les mots de passe de ses comptes bancaires et je vous rejoindrai dans sa chambre. Ensuite nous mettrons des preuves contre une autre personne qui nous doit aussi de l'argent. Nous mettrons une arme avec les empreintes de cet homme à côté du corps de James et on mettra quelques cheveux de l'homme sur James.
Ensuite, on aura très peu de temps pour s'échapper avant que les gardes ne viennent et appelle la police.
Vous avez tout compris?

Yüna: ouai,c'est simple.

Kakucho: oui.

Kokonoi: ok.
Nous arriverons bientôt,préparez vous.

L'adrénaline commençait à monter petit à petit en moi,j'avais hâte en vraix.
Je sais même pas pourquoi je stressais quelques heures auparavant..

Chauffeur: nous sommes arrivée Monsieur.

Kokonoi: vous êtes prêt?
A partir de maintenant vous devez redoublez de prudence!

Kakucho: oui on est prêt,cette mission sera une parfaite réussite!

Yüna: ouai!

On sortis tous donc de la voiture,on était garée un peu plus loins,de sorte à ce que nous ne nous fassions pas repérer!

PDV Yüna

"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant