Trois jours ce sont écouler depuis le rapport de Sanzu.
Nous savions maintenant ou allez se dérouler leur prochaine réunion,quand et comment.Ceux qui ont été responsable d'aller espionner la réunion sont Kakucho et Sanzu.
Cette espionnage allez être très important
Donc ils se doivent d'être très discret et surtout efficace.XXXX: aujourd'hui c'est la réunion de notre prochaine attaque.
Je vous expliquer le plan alors écoutez attentivement.
Tout d'abord,nous allons envoyer une troupe d'à peu près 50 hommes pour s'occuper de nettoyer le premier étage du Bonten.
Ces hommes ne survivront peut être pas tous car ce sont des hommes qui vont servir de diversions.Ensuite,une troupe de 100 hommes seront poster à l'arrière du bâtiment,et quand ils auront eu le signal pour commencer,lanceront des bombes dans le bâtiment,en essayant de viser chaque étage.
Plus il y a de dégâts,mieux c'est.Une fois les bombes lancer,cette troupe retourna au devant du bâtiment rejoindre la première troupe avec une nouvelle équipe de 50 hommes qui viendra en plus pour les aider à accéder au deuxième étage du bâtiment,et liquides le plus d'hommes possibles.
Une fois que le premier et le deuxième étage ont été attaquer,200 de nos hommes rejoindront les restes de l'équipe sur place pour attaquer tous les autres étage.
Le mieux qu'ils puissent faire c'est d'arriver jusqu'au 3eme et 4eme étage.N'oubliez pas que le bâtiment de Bonten contient 20 étages,au 20eme étage résident les cadres et le Boss de l'organisation.
Après ces étages fait,tous nos hommes rejoindront les autres pour saccager tous les étages,et un de nos hommes devra trouver et tuer la cadre Yüna.
Est ce que tous est clair pour tout le monde ou pas ?
XXX: oui monsieur !
XXXX: bien,la date de l'attaque est prévue à demain 19h
Vous pouvez y aller.Sanzu: les connards qu'ils font!
Kakucho: sa c'est clair !
Rentrons faire notre rapport Sanzu.Sanzu: ouai
Retour au Bonten
Toc Toc Toc ( bruitage de qualité )
Mikey: entrez.
Sanzu: Bonjour boss,
Nous venons faire notre rapport de l'espionnage.Mikey: continue
Kakucho: Nous avons appris comment ils avaient prévu leurs attaques.
Ils comptent envoyer des troupes une par une pour distraire,lancer des bombes,finir les étages,trouver et tuer Yüna.
Ils vont passer à l'acte à 19h.Sanzu: on écrira en détaille leur plan!
Mikey; très bien merci.
On doit faire un plan,même si j'ai déjà une idée de comment on va accueillir nos chère ennemis...
Sanzu,Kakucho,réunion dans 30 minutes,prévenez les cadres.Sanzu/Kakucho: oui!
Sanzu: la réunion va commencer !
Mikey: je pense que vous êtes au courant, mais le gang adverse va nous attaquer bientôt.
Et ils pensent sincèrement pouvoir nous attaquer en avance?
Ils sont bien con ces batards.
On va bien les accueillir correctement n'est-ce pas ?Tout le monde : oui !
Mikey: bien, je vais vous expliquer votre plan.
On va préparer devant l'arrivée de notre immeuble,une Grenade.
La grenade explose rat, et elle pourra éliminer plusieurs dizaines de leurs membres, mais elle ne consiste pas à les arrêter. C'est juste pour les prévenir que nous sommes prêts et qu'on les attend.
Bien sûr, après cela nous irons dans un autre de nos immeubles continuer nos activités là-bas.
Ensuite, j'ordonne que 200 de nos hommes soient prêts devant l'entrée quand ils arriveront.
Ils s'occuperont de les éliminées.
Ensuite, je voudrais que 300 de nos hommes aille à l'arrière de l'immeuble là où vont arriver les autres pour pouvoir les accueillir et bien sure tous les éliminer, car comme nous sommes au courant, ils ont des bombes et veulent faire exploser le bâtiment.
Je voudrais que 3000 de nos hommes soit répartis dans chaque étage du bâtiment,sois 150 hommes dans chaque étage.
Bien sûr vous,Sanzu,Kakucho,Ran,Rindou,Takeomi,Kakucho,kokonoi et Mochizuki attaquerais aussi ceux qui tenteront de s'en prendre à Yüna. bien que je sais qu'elle pourrait se défendre elle-même, mais c'est par précaution car elle est blessé.
Bien sûr, vous n'hésiterai pas à attaquer tous ceux qui seront en travers de votre chemin.
Ensuite, nous sortirons tous du bâtiment, vous, ainsi que moi,et on fera exploser le bâtiment.
Mais ne vous en faites pas toutes nos affaires, dossier, argent, tout ce qui est dans ce bâtiment, va être ré déplacer dans notre second bâtiment.
Est ce que vous avez bien tous compris ?Tous : oui
Mikey: bien,l'attaque se fera à 19h demain.
Soyez tous prêt.Sanzu: la réunion est terminée !
—————————————————————————
Bonjour!!
Je suis vraiment désolée de mon inactivité :(
Je n'est plus le temp avec les cours,et plus trop d'inspiration...
Enfaite,je sais comment se finis la fanfiction,mais je sais pas comment bien l'écrire!
Enfin bref,ce chapitre est cours,mais ils vous mettra dans le contexte de la bataille.
Je pense que cette fanfiction se terminera très bientôt <3
Je vous en prépare une nouvelle quand elle sera finie !
A bientôt ^^
VOUS LISEZ
"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x Reader
FanfictionJe ne voyais plus de solution à ma vie... Comment ma vie de misère à pue changer? Il ont chambouler ma vie,et je leurs remercient.. Ah oui je sais...Eux Découvrer la suite en lisant la fanfiction :) ⚠️ aucun personnage ne m'appartient appart Yüna...