Chapitre1

1.2K 31 6
                                    

J'avais arrêtée d'aller en cour depuis quelques année..J'avais été exclu pour cause? Je me suis battue..Mais je ne regrette absolument pas !              J'ai maintenant 20 ans aujourd'hui,et je vis seul dans un petit appartement.Je paye le loyer grâce à un petit job que j'ai trouver..Je travaille dans un magasin de vêtement assez connue on va dire..Sa me suffit pour subvenir à mes besoins.
Parlons de moi..

Je n'est pas eu une très bonne enfance on va dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'est pas eu une très bonne enfance on va dire..J'avais un père et une mère qui au départ,était très gentils avec moi..Mais sa a vite dérapé..Mes parents était des personnes assez riche,je devais donc être à la hauteur de leurs attentent.J'étais assez bonne éleve sans mentir,mais un jour,j'ai raté un très gros contrôle,sa a mis en rage mes parents et je vous laissent imaginer la suite?
En grandissant,je commençais à devenir quelqu'un d'assez fermer,Je ne disais jamais rien,je ne m'exprimais plus.Je vous laisse imaginée..
J'ai commencer à me renfermer sur moi,j'étais très complexer sur mon physique,j'avais subis du harcèlement scolaire à l'école et au collège,les pires années de ma vie!
Suite à sa,j'ai été voir des psychologues,et malheureusement sa ne m'a pas beaucoup aidée à vrais dire...
Comment j'ai pue passer d'une si belle vie a l'enfer?
Je me pose cette question.
J'ai complètement chaviré vers le mauvais côté de la vie,je ne me préoccuper plus de moi à vrai dire,ma santé mentale j'en parle pas..J'ai commencer ce qu'il ne fallait pas commencer... « l'automutilation »
Au début,je le fesait car j'étais complexée,mais très vite j'ai commencer a le faire sans raison.
Me prenez pas pour une fille « dark »
Je suis juste dans la pire période de ma vie et j'ai besoin d'aide..

————————————————-—————————

Salut :)
Qu'en pensez vous de ce premier chapitre?
Il est très court,mais vous comprenez à peu près comment est l'état de Yüna :)
Je vais essayer de poster vite !
Mon TikTok : sumireel
Bisous <3

&quot;Une lumière au bout du gouffre?&quot; Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant