Chapitre7

544 18 6
                                    

J'avais finie de me doucher,et c'était la première fois que je me douchée dans une salle de bain si luxueuse,même si mes parents était aussi riche,ils ne l'était pas comme le Bonten.

Yuna: ah sa fait du bien de ce doucher.
Par contre,j'ai pas de vêtement de rechange?
Eh merde.
Oh? Il y a un papier sur la commode.

« Comme tu n'as pas de vêtements de rechange,je me suis permis de t'en passer par ce que tu ne va pas rester avec des vêtements sale.»

Yüna: sympa le mec.

Suite à ça,je m'habillas avec les vêtements donner par...Je sais pas?
Et c'était très jolie,en plus,c'est un peu dans mon style de vêtement!

Yüna: bon,je peut faire quoi maintenant?
Il est quand même minuit passer...

Quelqu'un me sorti de mes pensée en toquant à la porte.

Yüna: oui.

Sanzu: je viens te chercher car le Boss nous réunis et tu dois aussi venir.

Yüna: ok.

Puis je suivis Sanzu sans un mot,car je ne savais pas où on allait.

Sanzu: *toc toc* c'est nous Boss.

Mikey: rentre.

Nous étions rentrée dans la salle et il y avait tout les cadres du Bonten.

Mikey: maintenant que tous le monde est réunis,on peut commencer.
Cette réunion aura pour sujet,la mission de demain.

Kokonoi: et elle consiste en quoi?

Mikey: j'allais y venir.
Vous devrez vous infiltrez dans un club de strip-tease et rapporter un homme important sans le tuer.

Yüna: j'peut dire un truc.

Mikey: Mhh..

Yüna: déjà pourquoi vous m'avez convoqués ici? Je fais même pas partie de cette organisation,et j'ai pas demandée à être ici?

Sanzu: tu poses trop de questions.

Mikey: et bien,tu vas pas rester ici sans rien faire,d'autant plus que j'ai vue tes capacités et tu es aptes à jouer un rôle important dans la mission de demain.
Pour l'instant j'ai pas envie de te tuer,tu peut m'être utile.Compris?

Yüna: et qu'est ce que je vais devoir faire demain?

Mikey: tu vas te faire passer pour une stripteaseuse.

Yüna: pardon?

Sanzu: j'ai hâte de te voir demain!

Yüna: j'accepte pas.

Mikey: t'as pas le choix.Tu vas participer à la mission de demain c'est clair?

Yüna: non.

Sanzu: je crois que t'a pas très bien compris le Boss? Tu vas faire cette mission que tu le veuilles ou non!

Yüna: imaginons j'accepte,je devrais faire quelle chorégraphie? Et même je sais pas dansée.J'ai pas la morphologie idéal,et personne va croire que je suis là stripteaseuse.

"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant