-Cela faisait maintenant 6 mois que j'ai intégrée le Bonten,6 mois ou je ne puisse passer une journée sans rigoler a cause de quelqu'un!
Je ne sais pas comment,mais depuis que je suis là,je me sens mieux de jour en jour...
Bon vous me direz sûrement « Mais t'est folle de penser sa ! » « Qui peut être bien en étant dans le Bonten ? C'est une torture psychologique ! »
Eh bien...Quand maintenant dans votre vie,vous vivez avec des Membres super dangereux faisant partie de la pire organisation criminel du Japon,que mentalement vous n'allez pas bien non plus,faire partie du Bonten ne change rien!
Entre un Sanzu qui prend du plaisir à torturait,
un Kokonoi qui aime avoir toujour plus d'argent,un boss sans cœur,bref j'en passe,vous vous sentez bien avec eux!—————————————————————————
-Aujourd'hui,notre Boss,Mickey,nous a convoqué à une réunion pour faire un débriefing des missions,de l'argent gagnée,des transactions faites des 6 derniers mois.
Nous avons réunion à 19h.Pour l'instant il est 13h,je pense que je vais aller faire du shopping..!
J'ai reçus la paye de ma mission précédente que j'avais faite,donc je vais me permettre un petit plaisir!
Je commence à apprécier le fait de faire du shopping...
Je vais aller me préparer pour sortir parce que
Je suis toujour en pyjamas là...La honte.
Bon,je vais mettre quoi moi aujourd'hui pour sortir?
Je vais m'habiller normalement hein...
Je sais !
Je vais mettre une chemise blanche,et par dessus une robe longue noir!
Alala...Je commence à avoir un peu le sens du style.
Et avec sa,je vais mettre mes nouvelles chaussure de la marque Ducci!NDA : c'est comme la marque gucci,mais que j'ai inventé !
Je me suis déshabillé, J'ai pris mes sous vêtement de rechange et je suis partie me doucher.
Je suis rentrée dans la grande et luxueuse douche de ma chambre,en laissant l'eau chaude ruisselait sur mon corp.Cette sensation est si agréable..Une fois ma douche finis,je suis sortie de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de mon corp.
Puis je partie m'habiller.Ma tenue ressemble à sa.
Et mes magnifiques chaussures à sa!
VOUS LISEZ
"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x Reader
FanfictionJe ne voyais plus de solution à ma vie... Comment ma vie de misère à pue changer? Il ont chambouler ma vie,et je leurs remercient.. Ah oui je sais...Eux Découvrer la suite en lisant la fanfiction :) ⚠️ aucun personnage ne m'appartient appart Yüna...