Kokonoi: j'ai la réponse du boss.
Sanzu: alors?
Kokonoi: il a dit qu'on en fait ce qu'on veut tant qu'on la tue pas.
Sanzu: c'est parfait tout sa ahaha!
Kokonoi quitta la pièce après avoir transmis à Sanzu ce que son boss lui avait dis de dire.
Sanzu: je pense qu'on va bien s'amuser..
Sanzu sorta de la pièce et revint avec un chariot remplis d'ustensiles de torture...
———————————————————————
Sanzu: est ce que t'est prête?
J'suis con,que tu dises oui on non sa sera toujour oui ahah!Sanzu s'approcha de moi et saisi ma mâchoire pour plonger son regard dans le mien,et me giflea d'une force..
Sanzu: par quoi allons nous commencer?
Je sais!Sanzu s'approcha de son chariot qui était remplis d'ustensiles de torture,pour prendre une grosse pince en argent.
Sanzu: je vais te poser des questions si tu ne me répond pas ou que la réponse ne me plais pas,je t'arrache un ongle.Compris?
Je ne répondis rien face à sa menace et continua d'être « muette ».
Sanzu: alors...Tu t'appelles comment?
Yüna: Yüna.
Sanzu: pourquoi t'a voulue te suicider?
Je ne répondis pas à sa question,et comme je pouvais m'y attendre,Sanzu m'arracha un ongle.
Mais je ne montra aucun signe de souffrance face à l'acte de Sanzu,j'étais habituée à avoir mal qu'à force..Sanzu: je répète,pourquoi t'a voulue te suicider.
Cette fois ci,je me résigna à répondre car qu'avait -je à perdre? Rien.
Yüna: j'ai une vie de merde,enfance de merde,je me suis faite harcelée durant mes années scolaire,je me suis faite battre par mes parents,
Je n'est aucun avenir,je suis horrible,je suis même folle pour certain.
Sa te conviens comme réponses?Sanzu: bien intéressant...
Sanzu: et pourquoi on te considère comme folle?
Yüna: je n'est aucune pitié de voir des gens souffrir,sa m'amuse en quelques sorte,surtout si c'est des gens que je déteste!
Sanzu: ahaha j'adore!
Yüna: adorée quoi batard...Ai-je marmonné doucement...
Sanzu ayant entendue ma remarque m'arracha 2 ongles me fesant grimacer de douleur..
Sanzu: ose me redire quelque chose comme sa,et c'est pas qu'un ongle que j'arracherais.
Compris?Yüna: non.
Sanzu: ahahaha quelle audace!
Bien,je t'aurais prévenue..Sanzu déposa sur son chariot sa pince,pour cette fois prendre un couteau avec une lame assez longue,pour se dirigeait vers moi,
Sanzu: qu'en penses-tu?
Et si je mutilais un peu ton corp?
C'est une bonne idée? Non?Je ne répondais rien face à sa.
J'avais vraiment un peut peur au fond...Sanzu arracha mon t-shirt pour me laisser en soutiens gorge.
Sanzu: qu'elle dommage de devoir abîmer ce jolie corp!
Sanzu commença à faire glisser son couteau le long de mon ventre sans pour autant me couper.
Sanzu: et si je fesait un petit trait...Là!
Yüna: urgh...
Sanzu m'avait couper en dessous de la poitrine,ce qui était assez douloureux...
Mais c'est pas pour autant que je vais assouvir son plaisir macabre en montrant ma douleur!Sanzu: et un petit trait là aussi!
Et là!—————————————————————————
Sa faisait bien 2 heures que Sanzu me torturer sans relâche,sa lui fesait prendre du plaisir de me torturer,et j'ai pas pue rester sans réaction face à sa torture vis a vie de moi.
Sanzu: Et hop,un coup de fouet par ci!
Par là!
Tu n'aurais pas du me répondre!
Parce que c'est dommage d'abîmer un si beau corp!Yüna: putain...ai je chuchoter.
Au même moment,Rindou est apparue dans la pièce,se dirigeant vers Sanzu.
Rindou: Sanzu,arrête toi.
Sanzu: et en quelle honneur je devrais faire sa?
Rindou: c'est Le boss qui l'a demande!
Sanzu: très bien.
Rindou: elle s'appelle comment elle? Tu lui as demandée?
Sanzu: ouai,elle s'appelle « Yüna »
Rindou: jolie prénom.
Bref Yüna,je vais t'emmener voir le Boss,
Tente rien sinon j'te bute c'est clair?Je fis un oui de la tête pour répondre à Rindou.
Suite à sa,Sanzu me détacha,et Rindou me banda les yeux avec un foulard pour que je ne puisse rien voir.
Et les garçons me mènes voir leur « Boss »———————————————————————
Salut!
Comment allez vous?
J'ai fait un chapitre un peu plus long que les précédentes!
Ce chapitre parlait clairement d'un sujet!
N'oubliez pas de donnez un vote et votre avis sa fais toujour plaisir <3
TikTok : sumireel
A bientôt :)
VOUS LISEZ
"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x Reader
FanficJe ne voyais plus de solution à ma vie... Comment ma vie de misère à pue changer? Il ont chambouler ma vie,et je leurs remercient.. Ah oui je sais...Eux Découvrer la suite en lisant la fanfiction :) ⚠️ aucun personnage ne m'appartient appart Yüna...