Chapitre 22

209 11 1
                                    

- Le lendemain,à 18h30 -
La nuit était tombée sur les rues sombres de la ville où allaient y avoir un affrontement des plus brutal.
La tension était palpable et présente dans les deux gangs,chacun des membres serrant les poings prêt à en découdre.

Le gang adverse se préparer pour la bataille qui allait bientôt commencer.
Leurs hommes se préparer, les troupes se disperser car ils avaient un plan d'attaque.
Tous le monde était un peu sur les nefs,car ils savaient que beaucoup d'entre eux ne survivront pas à cette bataille.
Ils étaient donc en route vers le lieu de combat.

Du côté du Bonten.

Le bâtiment du Bonten avait l'air d'être à leurs activités normales,le bâtiment était éclairée,laissant passer quelques lueurs de lumière.L'atmosphère de leur côté était oppressante,le monde courraient partout,pour finir de mettre en place leur plan d'attaque.
Mais malgres tout sa,les hauts gradés du Bonten était serein.Ils ne paniquaient pas et étaient calme.
Ils connaissent l'issue de ce combat,Leurs victoire.

Mikey: est ce que tous est prêt ?

Ran : oui,on m'a informé qu'ils venaient de terminer les préparatifs.

Mikey: très bien.
J'ai hâte de voir leur visage appeurer quand ils comprendront que nous attaquer n'est pas une bonne idée.
Sinon,qu'en ai-t'il de Yüna?

Ran: elle est bien enfermer dans sa chambre avec 5 gardes devant sa porte pour qu'elle ne puissent sortir et empêcher les personnes d'y rentrer.

Mikey: ok,préparez vous car ça va bientôt commencer!

Tout le monde : oui Boss !





Du côté de Yüna

Yüna: putainnnn pourquoi vous m'avez enfermée ici ! J'suis pas une gamine ! Moi aussi je veut me battre avec vous !

Mais pas une seule réponse...

Yüna: Ohhh celui qui m'ouvre j'lui paye 1mois de bouffe ça vous va ??
.
..
...
....
.....
......
........

Toujour pas de réponse...

Yüna : je vais crever ici en fin de compte...
Et la politesse vous connaissez !!
Bon réfléchis Yüna!
Au pire je reste ici un petit moment et une fois que sa partira en couille je sors et je me bâts !
Mais voilà en fin de compte je suis un génie !
Bon, je dois juste trouver le moyen de comment sortir de ici mais bon...c'est le dernier de mes soucis.

Déjà cette tenue que je porte est affreuse!
En mode ils pensent que je suis au porte de la mort pour me donner des vêtements comme sa ouu?

Ok je sais,j'ai été dans le coma,j'ai faillis mourir mais je suis pas morte !
Donc LAISSEZ MOI SORTIR PUTAIN !

En plus j'ai envie de me venger moi !
Sincèrement si on vous auriez faillis tuer vous auriez pas voulu vous venger ??
Bah bien sûr que si vous auriez voulu donc laissez moi sortir et leurs botter le cul a ces gars !

Gardes : tu parles trop.

Yüna : ehhh mais c'est qu'ils peuvent parler eux ! Je pensais vous étiez muet ahahah...
Et ? C'est quoi ce bruit ?

"Une lumière au bout du gouffre?" Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant