|IX|

84 3 2
                                    

_____________________________________¤

PDV SAKURA :

La forêt est très dense et sombre, le bruit des animaux rôdant me donne ma chair de poule. Nous nous enfonçons de plus en plus dans ce labyrinthe sans fin. J'entends des cris au loin, cela avait déjà commencé ?

Naruto : T'inquiète pas Sakura, tout se passera bien tu verras ! Il me sourit avec toutes ses dents. Bon sinon excusez-moi j'ai un besoin pressant. Le blond s'apprêtait à se défouler devant nous sans aucune gêne.

- Espèce d'imbécile ! Comment oses-tu de comporter ainsi devant des dames ! Je lui mit un coup sur la tête. Va faire ça derrière un buisson !

Quand Naruto fut revenu je commençait à lui faire la morale mais Sasuke le frappa violemment.

- Arrête Sasuke, je sais que vous ne vous aimez pas mais là tu vas trop loin !

Naruto : On peut savoir ce qui te prends ? Dit-il en frottant sa joue blessée.

Le brun continuait à assaillir son coéquipier sans raison.

- Je t'en prie Sasuke arrête ! Et [T/p] dit leur quelque chose ! Elle ne daigna même pas à me répondre, la [C/c] n'avait pas l'air dans son assiette. Était-elle malade ?

Sasuke : Me dites pas que vous n'avez rien remarqué les filles ? Il parle désormais au blond. Où est le vrai Naruto ?

Naruto : Mais Quesque tu racontes, c'est moi le vrai Naruto !

Sasuke : Alors où est passé la cicatrice que tu avais sur la joue ? Tant qu'on y est pourquoi tu es soudainement devenu gaucher hein ?

C'est vrai, que quand l'examinatrice l'a attaqué, elle lui a laissé une cicatrice. J'avais oublié que Naruto était droitier, que suis-je bête, je n'ai même pas fait attention.

Sasuke : Ta maîtrise de la transformation est encore pire que la sienne, je ne croyais pas ça possible dit-il avec sarcasme.

L'usurpateur mit fin à sa transformation et nous montra sa réelle apparence. Ce dernier voulût faire un marché : "le parchemin et il nous laissera la vie sauve". Et puis quoi encore ?

Le Ninja de Kiri n'hésita pas à nous attaquer après notre refus, Sasuke se battait en face à face avec lui. Je restais derrière lui sans rien faire. Il eut beaucoup de détonations et d'explosions, je ne peut m'empêcher d'être inquiète. Mais où Naruto ?

D'un coup le blond apparut de nul part, les deux garçons battaient désormais côte à côte.

Sasuke : Ne restez pas là les filles, restez sur vos gardes, ils sont sûrement plusieurs !

Je me mis en position de défense, je regardais la [C/c], celle-ci était presque immobile.

- Mais quesqu'il t'arrive [T/p] !?

À mes paroles, ma coéquipière sortit enfin de ses pensées mais le brun en avait déjà fini avec l'ennemi. On se regroupait assis en cercle et Sasuke prit la parole.

Sasuke : On a intérêt à être plus vigilant si on est encore une fois séparés, ils peuvent réutiliser la technique de transformation et on s'en apercevra peut-être pas aussi facilement la prochaine fois.

Sakura : Alors que devons-nous faire ? Le questionnait-je.

Sasuke : Il va nous falloir un mot de passe, Si celui qui est en face de vous ne le connait pas c'est un ennemi, ne vous fiez pas aux apparences. Attention je ne répéterai pas, la question est : Quel est le Credô d'un Ninja ? Et la réponse devra être :
Silencieux le Ninja demeure, quand son ennemi s'affole. Invisible il approche, et déjoue la vigilance des sentinelles. Quoi qu'il arrive, il juge la situation dans son ensemble sans omettre le moindre détail, nul faiblesse de l'ennemi lui échappe.
Vous vous en souviendrez ?

Scarlett Madness   [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant