Réécriture : ✓
_______________________________¤
Après avoir reprit la route, nous avions soigné Naruto mais cela ne servit presque à rien puisque sa plaie avait déjà presque fini de cicatrisée. Moi j'ai trouvé ça plutôt courageux de sa part, se blesser pour faire une promesse c'est pas rien. Je pense trop, je n'ai même pas remarqué que nous étions montés sur la barque qui est sensée nous transporter en mer, il me semble que c'est pour ne pas éveiller les soupçons.
Résumons la situation, nous nous dirigeons au pays des Vagues, Naruto ne fait que de s'agiter, Kakashi met la pression à Tazuna.
Tazuna : Un homme extrêmement dangereux est à mes trousses, j'en suis sûr que vous avez déjà entendu son nom. Gatô le multimilliardaire.
Ça y est mon esprit est déconnecté, je n'écoute déjà plus la conversation. Ce Gatô est mesquin, manipulateur et riche de ce que j'ai compris. Il fait tout pour empêcher la construction du pont car il veut les terres du village donc Gatô veut buter Tazuna qui est responsable de la construction du pont.
Kakashi sensei a donné son accord pour que l'on continue la mission en tombant dans la comédie de ce baratineur de Tazuna parlant de la réaction de son petit fils si il mourrait. J'ai l'impression de dormir quand je reste dans une position en ne bougeant pas d'un pouce surtout quand je suis complètement évadée.
Nous arrivâmes dans un village en mauvaise état. Naruto faisait l'imbécile parce qu'il ne voulait pas que Sasuke est le sois-disant "beau-rôle". On continuait de marcher tout en discutant, d'un coup l'atmosphère changea, je commençais à avoir la boule au ventre.
Kakashi : TOUT LE MONDE À TERRE !
Je me suis écrasé au sol, je relevais ma tête vers la personne qui avait voulu la trancher. J'y crois pas. C'est l'un des renégats les plus recherchés du village de Kiri, Zabuza Momochi. Je dois l'empêcher de toucher à Tazuna.
Mais j'ai peur que cet imbécile de Naruto fasse une bêtise, Kakashi Sensei lui était en train de soulever son bandeau étant mit de travers.
Je vais pas mentir je suis très dissipé et j'ai du mal à écouter, voilà pourquoi je ne faisais pas très attention aux paroles du déserteur.
Le sharingan ? C'est pas le truc des Uchiwa ça ? Qui permet de créer un puissant Genjutsu et augmente les capacités ? Pourtant Kakashi Sensei n'a pas l'air de faire partit de ce clan "mort", on le surnomme le Ninja copieur, ce dernier a copié plus de 1.000 techniques.
Si il attaque je devrait protéger le vieux, mais si ça se passe mal, je fait quoi ?
Je sais plus quoi faire, et si on mourrait tous ? Ou que je sois là seule vivante à cet assaut ? Et Rurumu, qu'est-ce qu'elle fera sans moi ?
Ces questions fusèrent dans mon esprit pendant de 3 longues secondes. La voix de mon Sensei me fait revenir à la réalité.
Kakashi : Écoutez-moi, regroupez-vous autour de Tazuna, cela est votre devoir, n'intervenez pas dans ce combat je vais le vaincre seul.
Pour la première fois je vis notre sensei avec le bandeau tout droit et aligné.
C'est à ça que ça ressemble ?
Tout d'un coup de violentes nausées prirent part de moi, j'ai la tête qui tourne, et la vision flou. Je me déplaçais vers Tazuna, je n'arriverai jamais à le protéger d'aussi loin de toutes manières.
VOUS LISEZ
Scarlett Madness [EN PAUSE]
Fanfiction[T/p] [T/n] est une jeune ninja de 12 ans, souffrante d'amnésie causé par un incident. Par conséquent cette dernière ne sait pas grand-chose d'elle même. Mais il y a bien une chose qu'elle n'a pas perdu c'est son amour pour le voyage et son aspirati...