________________________________________¤
PDV T/P :
Il reste 2 semaines avant le grand tournoi, Naruto s'est enfin trouvé un entraîneur, c'est un certain Ermite pas net d'après lui, je pense surtout que c'est un des surnoms ridicules qui lui a donné. Kakashi Sensei et Sasuke eux, ont totalement disparus de la circulation.
Moi, je marche tranquillement dans les rues animés de Konoha, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie. Mon séjour à l'hôpital était toujours assez indéterminé mais au moins maintenant j'ai le droit de sortir.
Mon équipe me manque un peu à vrai dire, avant l'examen on était toujours collés ensemble, du coup ça me fait un peu bizarre. Par hasard, au coin de la rue, je croisais Sakura et Ino devant la boutique Yamanaka.
Les deux jeunes filles m'emportèrent à l'hôpital pour rendre visite Sasuke et Lee. Elles ne sont sûrement pas au courant de l'absence du brun. Si Kakashi Sensei en garde le secret, c'est qu'il y avait une raison ou il a juste oublié.
J'ai su que Sasuke avait disparu quand j'ai essayé de m'infiltrer dans sa chambre pour lui tenir compagnie par ennui il y a quelques semaines, mais personne. Donc j'en ai déduit que c'était un coup de Sensei comme il était aussi introuvable.
Une fois arrivé à l'accueil, l'infirmière nous informa qu'il avait quitté l'hôpital et n'était jamais revenu, pas très étonnant pour ma part du coup.
Ino : J'en suis sûre que tu le savais [T/p].
- Bas oui dis-je avec évidence,
Ino : Pourquoi tu nous as rien dit alors ?! Dit-elle en s'emportant.
- Mais c'est vous que ne m'avez pas laissé le temps de parler je la fixais avec dédain. Bref on n'y va ? Je partais en direction de la chambre de Lee.
Sakura : Ne vous fâchez pas toutes les deux dit-elle épuisée.
Je continuais ma route sans les attendre et rentrais dans la chambre de Lee mais il n'était pas là non plus.
Quesqu'ils leurs arrivent tous ?
Je regardais par la fenêtre à bout de nerfs de ses disparitions. Étonnamment je le voyais dehors, ce fou était en train des pompes. Faut vraiment être malade pour vouloir s'entraîner dans cet état.
D'après ce qu'on dit, il ne pourra plus jamais redevenir Ninja à cause des blessures provoquées par Gaara.Pendant ma réflexion, les filles l'avaient déjà rejoint en bas. Gros sourcils avait finit par s'évanouir exténué, Sakura et Ino aidaient l'infirmière à le ramener dans sa chambre. Ce dernier dormait maintenant profondément, la blonde partit en première et Sakura la suivait une heure après.
Lee se réveillait au coucher du soleil, il me regardait avec incompréhension.
- Cela t'étonnes de me voir ici ? Je souriais. Je suis venue voir comment tu allais. Il tournait la tête vers la jonquille apportée par Sakura.
Lee : Qui m'a donné cette fleur ?
- Sakura. Son visage malheureux s'illumina. Gaara ne t'a vraiment pas fait de cadeaux je soupirais quand je pense que j'aurai jamais l'occasion de me mesurer à toi.
Lee : Tu te trompes ! Il se redressait déterminé. Je vais reprendre des forces et me battre contre toi, Sasuke et Neji !
- Abandonne. Il ouvrit grand les yeux ahuris Quand je t'ai vu t'archarner tout à l'heure, c'est la première chose que jai voulu te dire. T'obstiner ne servira à rien si ton corps est endommagé à vie. C'est comme un chanteur ayant les cordes vocales abîmées, il ne pourra jamais aussi bien chanter qu'avant. Je me levais désolée de ma chaise. Tu te fais du mal pour rien je partais peinée de son illusion.
VOUS LISEZ
Scarlett Madness [EN PAUSE]
Fanfiction[T/p] [T/n] est une jeune ninja de 12 ans, souffrante d'amnésie causé par un incident. Par conséquent cette dernière ne sait pas grand-chose d'elle même. Mais il y a bien une chose qu'elle n'a pas perdu c'est son amour pour le voyage et son aspirati...