|XIII|

83 6 1
                                    







________________________________________¤








PDV T/P :







Nous continuons de suivre la trace de Sasuke grâce au flair de Pakûn, pendant ce temps Sakura expliquait tout ce qui c'était passé à Naruto. Shikamaru lui, se plaignait dans son coin.

Pakûn : Dépêchez-vous, une escouade de 9 Ninjas nous suis.

- Déjà ?

Nous nous arrêtions pour remarcher sur nos traces de pas, cela devrait les brouiller d'après le chien. Après ça nous reprirent la route, mais rien n'y fait, nos poursuivants nous rattrapaient petit à petit.

Shikamaru : Faisons un leurre, si ça marche on les perdra parcontre celui qui a servi d'appât a peu de chance de s'en sortir dit-il sans tact.

Il eût un grand silence. Franchement qui voudrait se sacrifier ?

Naruto : C'est bon je v-

Shikamaru : Ne vous fatiguez pas c'est à moi de le faire. Parmi nous, je suis le seul capable de tenir ce rôle en gardant des chances de survie. Je vous assure que tout va bien se passer, on se reverra tout à l'heure.

Naruto : On compte sur toi Shikamaru !

On repartait anxieux, j'espère vraiment qu'il restera saint et sauf.

Cela faisait maintenant une heure qu'on courrait après le ténébreux. On entendait plusieurs explosions se déclencher au loin, c'était sûrement des pièges tendus à l'encontre de Sasuke.

- Sasuke les a rattrapés, accélérons la cadence.

Pakûn : Il y a 2 personnes qui s'apprêtent à se battre, on va devoir faire un détour pour les contourner.

Naruto : Mais cela va prendre plus de temps ! C'est pas très grave si on se retrouve mêler au combat.

- Écoute Naruto, notre mission est de rattraper Sasuke et de le ramener, on pourrait le perdre si on se bat. Alors faisons un détour.

On contournait les combattants et continuait de suivre le brun. Au bout d'un moment on apercevait Sasuke, et Gaara aussi. Le roux était à moitié transformé, on aurait dit un monstre.

Ce dernier assailit le ténébreux agonisant sur un branche, heureusement Naruto le repoussa. Je me posais près de mon coéquipier avec Sakura.

Sasuke : N'intervenez pas criait-il.

Je soupirais désespérée, il ne pouvait même pas bouger et il voulait combattre, n'importe quoi. Soudainement Gaara bondit sur nous, je pris le brun et l'emmenait plus loin. Je regardais dans la direction du rouge et la rose était toujours là !

- Sakura bouge, tu n'arriveras pas à lui faire face !

Le roux ne perdit pas de temps et l'emprisonna dans sa main de sable contre un tronc d'arbre, Sakura s'était évanouie dut au choc. Le blond semblait combattre Gaara.

- Naruto essaye de sortir Sakura de là, je m'occupe de Sasuke !

Le blondinet acquiesça.

- Sasuke tout va bien ? Répond-moi je remarquais les marques noires sur son corps c'est pas vrai, quesque t'as encore foutu dis-je inquiète.

L'ennemi reserrait la prise qu'il avait sur ma coéquipière, si Gaara continuait, la rose risquait de mourir d'étouffement. Le rouge lançait des projectiles de sable sur le blond, mais ce dernier se relevait toujours.

Scarlett Madness   [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant