|VI|

98 3 3
                                    

_______________________________¤

PDV T/P :

Haku : on dirait bien que l'énergumène imprévisible est arrivé.

C'était bel et bien Naruto qui fit comment dire ? Une entrée "spectaculaire". Il aurait dû surprendre l'ennemi au lieu de faire une entrée fracassante. Le renégat attaqua le blond avec des shurikens pendant son moment d'inattention mais Haku les bloqua avec ces aiguilles.

Sakura : Mais quesque tu essayais de faire Naruto !?

Kakashi : Naruto, Ne reste pas planté devant l'ennemi surtout quand tu veux utiliser une technique, c'est un principe de base.
Il faut le prendre par surprise, sinon tu es une proie facile.

Mais il y a donc personne qui se demande pourquoi "Haku" a fait ça ?

Zabuza : Haku à quoi tu joues au juste ?

Haku : Pardon, laissez moi le gamin je veux le battre à ma manière.

Zabuza : Comme d'habitude, tu ne veux pas que j'intervienne c'est ça. Tu es toujours trop indulgent avec tes ennemis.

C'est vrai qu'il est trop indulgent, il aurait bien pu tuer Sasuke sur le champs et pourtant il ne l'a pas fait, ou peut-être qui veut juste le voir souffrir. Bref on devrait s'en estimer heureux non ? Zabuza menaça encore une fois de s'en prendre au vieu si Sensei essayait de les aider.

Je ne peut pas plus voir ce qui se passe là-bas mais les garçons ont l'air d'être en mauvaise posture. Pour l'attaquer il faut le faire à l'intérieur et à l'extérieur. Mais cet idiot de Naruto n'ayant absolument rien compris rentra à l'intérieur du polygone. Il est tellement exaspérant.

Du coup je suppose que c'est moi qui devrait le faire, cela me semble le plus logique. Hélas ça m'étonnerait que je puisse m'approcher facilement à cause du mercenaire. À l'intérieur du cube de glace les deux coéquipiers se mirent à se disputer encore une fois.

Sasuke tenta sa chance en faisant fondre la glace avec son Kâton mais rien. On entendirent encore une fois les garçons crier de douleur.

Kakashi : J'en étais sûr, il utilise une technique héréditaire.

Sakura : C'est-à-dire ?

Kakashi : Ce genre de technique se transmettent de génération en génération, ses ancêtres devaient avoir des dons incroyables.
Même avec le Sharingan je ne pourrai pas copier ses techniques ni en percer le secret.

Les flammes d'espoir qu'on avait s'éteignaient petit à petit. Naruto semblait attaquer mais en vain, il n'y avait rien à faire.

Sakura : Sasuke, Naruto, vous devez absolument le battre dit-elle en les encourageant.

Kakashi : Arrête Sakura, ça ne sert à rien.

- C'est quoi le problème ? Elle ne fait que de les encourager dis-je un peu remontée.

Kakashi : Même si ils sortent de ces miroirs, ils ne pourront jamais vaincre ce garçon. Ils ne sont pas encore capables de faire abstraction de leurs émotions, mais ce Haku lui beaucoup plus d'expérience qu'eux, Il est différent de Naruto et Sasuke.

Sakura : Alors que devons nous faire ?

La question était devenue évidente quand on vit Kakashi sensei entrer en combat avec Zabuza, il va sûrement essayer d'en finir le plus vite possible pour partir à la rescousse des garçons. J'avais donc maintenant le champs libre, je me mis à courir pour rejoindre les garçons mais le déserteur en décida autrement.
Je tomba agressivement parterre et fut éjecter un peu plus loin, j'étais gravement blessée au genou. Il m'avait lacérée l'articulation avec sa géante épée.

Scarlett Madness   [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant