____________________________________¤
PDV SASUKE :
J'accourut dans les couloirs sans fin des dortoirs, je n'étais pas certain d'où j'étais censée aller, ce que je sais ce que je dois la trouver avant qu'il ne lui arrive préjudice. Où est [T/p] ?
Je m'arrêtai à une intersection en regardant autour de moi, vérifiant une quelconque présence de l'ennemi ou même de Rurumu. Et là voilà, sortir d'une chambre comme une fleur avec un air paisible pendant que moi, je m'époumonais à la rechercher !
- Où étais-tu idiote ! Des Ninjas nous ont attaqués et-
Je me tut, ce n'est pas le moment de crier en réveillant le voisinage, les murs ont des oreilles. Je me suis avancé vers elle en me calmant, la [C/c] m'adressa un regard désolé tout en gardant aux lèvres un sourire hébété.
[T/p] : Désolé d'avoir disparu sans rien te dire. Sakura était au courant alors j'ai pensé qu'elle te le dirai mais apparemment vous avez eu quelques bricoles. Ne la blâme pas, j'ai tout fait pour qu'elle ne m'accompagne pas.
J'ai soufflé en relâchant les paupières quelques instants avant de les rouvrir, mes pupilles se sont posées sur la porte par laquelle elle vient de sortir. Aimi Mochizuki ?
- Que faisais-tu chez cette femme..? N'est-ce pas celle qui remporte le concours tous les ans depuis qu'elle y est inscrite ?
J'ai regardé ma coéquipière avec suspicion. Est-elle partie la menacer ou la faire chanter ? Je ne reconnais plus [T/p] depuis qu'on est arrivé ici, elle agit de manière plus radicale et sévère que d'habitude. Je m'inquiète.
[T/p] : J'ai réglé le problème. Les choses vont se tranquilliser, elle m'a accordé un sourire, aussi rassurant qu'elle le voulait, celui-ci ne fait qu'accroître mes doutes.
- Il s'est passé quelque chose ?
Elle a légèrement écarquillé les yeux, sûrement surprise que je lui pose une telle question. Son visage s'est adouci.
[T/p] : Si même toi tu t'en fais, ce que j'ai vraiment dépassée les bornes, n'est-ce pas ? Elle a soupiré. Je sais où est la bague alors ne t'inquiète pas.
Je ne parle pas de ça. Il faut que je lui demande, pour ces médocs.
- Tant mieux, encore heureux. On ne peut pas négliger les sacrifices que tu as commis, si ils avaient finit vains, tu en aurais endossé toute la responsabilité. Tu le sais ?
J'ai roulé les yeux en passant devant elle, j'ai longé les couloirs les mains dans les poches sans lui laisser l'opportunité de me rattraper.
[T/p] : Tu as raison, j'aurai pu subir des conséquences non seulement par le Hokage mais aussi par le Seigneur Koīto. Je ne suis pas Chef de l'équipe mais ça n'empêche rien. Si je donne une mauvaise réputation à la princesse Chizu, il me le fera payer j'imagine. Elle a esquissé un sourire insouciant cachant sa nervosité. Après, personne ne sait la vérité à part nous.
La déguisée a accéléré son rythme pour m'atteindre. Tout ce qu'elle a fait et laissé percevoir depuis le début de notre conversation, c'est pas pareil. Elle est différente.
- Dit, es-tu malade ? J'ai entendu dire que tu ne te portais pas bien. Je me suis retournée vers elle, plongeant mes yeux dans les siens.
Ses paupières ont cligné à plusieurs reprises avec incertitude. Elle hésite à être honnête. [T/p] a toujours été entouré de mystères, je la connais sans la connaître et elle-même ne doit pas savoir vraiment qui elle est en raison de son amnésie.
VOUS LISEZ
Scarlett Madness [EN PAUSE]
Fanfiction[T/p] [T/n] est une jeune ninja de 12 ans, souffrante d'amnésie causé par un incident. Par conséquent cette dernière ne sait pas grand-chose d'elle même. Mais il y a bien une chose qu'elle n'a pas perdu c'est son amour pour le voyage et son aspirati...