|XX|

27 2 1
                                    






_______________________________________¤





PDV OMNISCIENT :

C'est la musique du moment. Si vous ne reconnaissez pas le titre aux premiers accords, sortez de chez vous et touchez de l'herbe. Elle est sur toutes les radios, à la télévision aussi, les enfants la chantonnent en faisant des rondes.

A.M. de Kyōki Shinku.

On l'entend littéralement partout. Cette chanteuse débarquant de nulle part, tenant à la base une couverture au plus populaire des concours : Saiko no. Ça avait été un énorme scoop, c'était il y a déjà 2 mois et pourtant, on pourrait croire que tout le monde l'ait oublié tant sa voix est envoûtante.

En réalité les choses avaient été beaucoup plus compliquées que ça. Les nombreux incidents et la mort d'une des participantes de la compétition ont été voilés par ses cordes vocales mélodieuses et ensorcelantes.

Kyōki a essuyé les larmes de cette tragédie, elle était l'ange tombée du ciel pour les fans de la défunte, leur consolation. Même ceux qui la voyait comme une simple remplaçante pour effacer la présence de sa précédente ont finit par être séduit par ses airs séraphiques, en un temps presque record
.

Sa longue chevelure alpestre auparavant [C/c], ses ongles teintés d'un blanc enneigé et ses iris [C/y] pour couronner le tout. Son maquillage était toujours léger, mettant en valeur ses lèvres charnues colorées de ce brillant à lèvres pêche ou encore ses grains de beauté faisant son charme le plus captivant.

Elle est jolie et douce, représentante elle-même de la pureté.

- Votre premier single est un succès, vos prestations à Saiko no étaient déjà impressionnantes mais là, vous dépassez toutes nos attentes ! Qui vous inspire ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous dépasser Mademoiselle Kyōki ?

- Je ne saurais pas vous le dire comme ça.. je m'inspire des choses qui me tiennent à cœur, je me dépasse pour les gens que j'aime.

- Je vois, toujours dans l'idée de l'Amour. Vous restez fidèle à vous-même ! Il y a une question que la majorité de vos fans se posent, que signifie "A.M.", le titre de votre chanson ?

- C'est un hommage à quelqu'un, une personne très importante mais elle n'est malheureusement plus à mes côtés. J'ai écris cette chanson en pensant à elle.

























¤




















Aimi Mochizuki. La seule alliée de [T/p], sa rivale aussi et petit à petit son amie malgré le laps de temps d'une semaine de connaissance.

Suite à la seconde épreuve, une activité libre. Le 4e jour prit fin pour le 5e. Assise l'une à côté de l'autre en tailleur sur la terrasse, le porche les protégeant de la pluie déprimante et de son ciel gris. La fausse princesse était complètement à plat et il ne fallait pas être lumière pour le remarquer, ses yeux balayaient les écritures des feuilles tenues dans ses mains avant de soupirer et de baisser la tête avec désespoir.

L'éternelle n°1, elle, se prélassait, la tête dans les nuages, une cigarette au bout des lèvres. Elle observait attentivement les gouttes tomber des feuilles sans même trouver l'utilité de réviser son texte.

Le scénario qu'elles devront jouer le lendemain, le 6e et avant-dernier jour. Le 7e sera la révélation de la fameuse gagnante. Elles l'ont en possession depuis le commencement de la compétition et pourtant la [C/c] n'y fait attention que maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scarlett Madness   [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant