Chapitre 1

2.6K 95 92
                                    


-Félix! Réveille sinon on vas être en retard, me cria Chan en ouvrant mes rideaux laissant entrer la lumière éblouissante du soleil.

J'essaya de me recoucher mais il me prit par le bras et me leva pour me mettre debout.

-Bon, tu vois maintenant prépare toi je dois vous parler avant de partir, dit-il en voyant que je ne forçais plus pour retourner me coucher.

Il se dirigea vers la porte prenant bien soin de la fermer en sortant. Pfff, j'adore Chan mais là il est vraiment chiant. Je me frotte les yeux en essayant, comme je peux, de marcher pour aller me chercher des vêtements, je prend un jogging noir et un sweat de la même couleur et sors de ma chambre pour aller vers la salle de bain. J'ouvre la porte du coup et en relevant la tête je sursaute légèrement en voyant Hyunjin avec seulement une serviette autour de la taille. Qu'est-ce qu'il fait là lui, il est même pas dans notre dorm.

-Ah, j'ai fini t'inquiète tu peux y aller, dit-il en passant à côté de moi pour ensuite partir vers sa chambre.

Il n'était même pas un peux gener de la situation moi je suis tout rouge. Je rentre finalement, fermé la porte en prenant soin de la barré et me douche rapidement avant que notre leader me fasse une crise que je suis trop lent. Je prends le temps de savourer le contact de l'eau chaude contre ma peau. Ça fait tellement du bien. J'attrape mon gel douche à la noix de coco et m'en passe partout sur le corps.

Je sors de la douche et me dirige vers le lavabo pour prendre ma nouvelle crème pour le visage que je viens d'acheter. J'en met un peu sur mes doigts et masse la peau parfaite de mon magnifique visage. Je sèche et arrange mes cheveux blond. J'attrape mes vêtements et les enfile en un temps record en me rendant compte du temps que j'ai passé à me préparer. J'assume que Hyunjin et moi on est les pires. On prend toujours beaucoup trop de temps à nous préparer. Je sors doucement de la salle de bains et me dirige vers la cuisine où tout le groupe était rassemblé à part moi.

-Bon, maintenant que Félix nous gratifie de sa présence nous allons pouvoir partir vers le studio mais avant j'aimerais vous avertir de quelques changements au sein du groupe. Ça concerne beaucoup Hyunjin, Jisung, Minho et Félix justement.

Je regarde les autres qui sont autant perdus que moi qu'est-ce qu'on a encore fait. J'espère que c'est pas à cause de l'autre fois où on est sorties tous les quatre alors que Chan nous l'avait interdit.

-Je sais que ça va être difficile mais le staff m'oblige.

Je commence vraiment à stresser.

-Vous n'avez plus le droit de vous câliner en public ou devant les caméras. Connaissant vos relations entre vous, je sais que ça va être compliqué mais faites un effort.

Nous fixons Chan comme s'il venait de nous apprendre la fin du monde. Ehh..mais c'est une blague? Je comprend vraiment pas c'est vraiment débile. Je commence à paniquer, sans Hyunjin je me mets à paniquer en public comment je suis supposé faire ça. Je regarde Hyunjin et remarque que Minho et Jisung étaient déjà partis frustrés vers le studio en claquant la porte. Mes yeux se remplissent de larmes, j'ai peur. Je ne suis pas capable de sortir si Hyunjin n'est pas à côté de moi où ne me tiens pas la main. Il s'approcha et prit ma main pour m'amener doucement vers ma chambre où ils nous allongent sur le lit. Il dépose ma tête sur son torse.

-Ca va aller.. Suis ma respiration.

Il joue dans mes cheveux d'une main et me flatte le dos de l'autre tout en me tenant bien fermement contre lui. Je me sens tellement en sécurité dans ces bras. Je continue de pleurer j'ai tellement peur. Je commence à me calmer.

-Ca va aller Lix, on va trouver une solution pour ton anxiété.

Je me redresse et le regarde dans les yeux. Quand je le regarde j'ai l'impression que je peux lire à travers son âme. Je m'assois sur son bassin et le prends dans mes bras. Je rapproche nos corps au maximum. Quand Hyunjin et moi on n'est loin l'un de l'autre, ça me fait mal à l'intérieur. Même si je ne voudrais jamais l'admettre j'aimerais parfois qu'il m'aime d'une autre façon que comme ami. Comme je suis le seul à penser à ce genre de sentiments et de choses je n'ose pas lui dire. Parfois quand on sort en club et que l'alcool prend le dessus ça nous est arrivé de nous chauffer. Sa ne vas jamais plus loin. Je me décolle lentement de lui.

-J'ai peur, Hyunjin.

Il me fit un sourire rassurant avant de déposer un doux baiser sur mon front. Il me prit par la taille pour me déposer en dehors du lit sur mes deux jambes.

-On va faire de notre mieux et si tu fais une crise tu viendras vers moi et le staff vas comprendre que tu en a besoin.

-Veux tu me promettre de ne jamais m'abandonner.

-Je te le promet Lixie.

Il me prit la main et quitta la chambre pour se diriger vers le studio où tout le monde était déjà parti je suppose vu qu'il n'y avait plus personne. Par contre une question me reste en tête pour le restant de la journée. Pourquoi tout d'un coup ils décident de nous séparer. J'ai déjà vu pas mal d'edit sur Hyunlix, c'est comme ça que nos fans ont appelé notre amitié qui selon eux vas plus loin. Je trouve ça vraiment injuste pour Jisung et Minho aussi. Il sont en couple depuis 1 ans et se débrouillent bien pour le cacher au public. Pourquoi d'un coup ils décident de tout couper comme ça?

***
Helloo tout le monde...
Donc voilà le premier chapitre de ce Hyunlix. Des commentaires?
Je pense posté a toute les semaines, disons à tout les lundi comme je fait d'habitude.
À lundi prochain💗💗💗

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant