Chapitre 2

1.9K 84 68
                                    


Malgré les inconvénients de la kpop j'aime vraiment mon travail. Chanter, rapper, danser... ce monde est vraiment fait pour moi. J'aime sentir que les gens autour de moi se sentent bien grâce à mon travail acharné. Quand je danse je me sens comme si j'étais dans mon cocon à moi et que personne ne pouvait m'atteindre de leurs mots ou de leurs gestes. Je sais que Hyunjin et Minho se sentent comme moi lorsqu'ils dansent, vous n'avez qu'à regarder leurs visages!

-Félix j'espère que tu te rends compte que ton travail aujourd'hui était bâclé.

Jisung, meilleur ami mais toujours avec aucune délicatesse.

-Je sais, j'ai été déconcentré.

J'espère me reprendre avant que l'on présente Taste sur stage parce que sinon Minho vas chialer et vas perdre patience. J'ai hâte que Maxident soit sorti. J'ai hâte de voir la réaction de nos fans quand ils vont voir ce concept, très différent des autres albums. Cependant j'ai un peu peur de ma réaction face au prochain spectacle que nous devons donner. J'ai toujours de la misère à gérer mon anxiété dans ces moments. Nous sortons de la salle de danse et nous nous dirigeons tous vers le bureau de notre chère Jyp parce que celui-ci a demandé à nous parler en urgence.

Nous entrons dans son bureau après avoir vérifié avec la secrétaire qu'il n'était pas en réunion ou qu'elle que chose comme ça. Nous le saluons et prenons place à une grande table de réunion ou nous avons l'habitude de siéger pour discuter professionnellement.

-Vous souvenez-vous de la vidéo que vous avez tourné, besties on besties?

Nous hochons tous de la tête et nous nous regardons avec un sourire en se souvenant de ce que seungmin n'arrêtait pas de balancer comme conneries.

-Ah oui parce que vous pensez que c'est drôle!

Nous arrêtons tous de sourire d'un coup sec. Qu'est-ce qu'on à fait?

-Seungmin tu n'a fait qu'aggraver les rumeurs entre Hyunjin et Félix mais a quoi tu pensais!

-C'était juste une blague parce que Lix et Jinnie passent beaucoup de leur temps ensemble.

-Chan...cela fait maintenant presque 12 ans que je te connais. Maintenant presque 5 ans que je t'ai laissé la chance de débuter dans ce groupe. Je te pensais meilleur leader que ça.

Je regarda Chan baisser la tête déçu des agissements et des paroles de l'homme qui se tenait devant lui. Chan n'est pas un mauvais leader, il m'a tellement aidé lors de mon début dans ce groupe. Même lors de mes prés début, je ne parlais presque pas coréen et c'est lui qui m'a le plus aidé. Je me souviens du jour où je me suis fait éliminer, il m'avait prononcé des mots qui m'ont gravé pour toujours  « tu vas toujours me trouver, je ne vais pas te laisser derrière ».

Ces mots sont restés gravés dans mon cœur depuis ces temps Chan est devenu vraiment important dans ma vie et il n'est pas question que quelqu'un le rabaisse de la sorte.

-Monsieur, Chan est un très bon leader, il fait de son mieux pour nous aider à vivre une belle vie. Alors, si vous avez quelqu'un à blâmer, ce n'est pas Chan.

Je releva la tête fièrement et aperçus un grand sourire remplacer le visage plein de tristesse de notre leader. Je sentis une main agripper ma veste, pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Hyunjin. Il a sûrement peur que je panique, mais non. Pas quand il est question de défendre mes amis.

-Merci de cette interruption des plus inutiles. Sur ce je vous laisse partir. Préparez vous bien les mama seront dans 1 mois.

J'ignore son premier commentaire et sort le premier, la tête haute, du bureau de notre cher jyp. Je marche avec allure jusqu'à notre dorm, je ne peux pas avoir l'air désemparé si je croise quelqu'un d'important. J'entre dans le dortoir de hyunjin, chan, changbin et jisung et partis m'enfermer dans la chambre a Hyunjin. La pire journée de ma vie. Après celle de mon élimination. Je me mets en dessous des doudous et sert l'oreiller de Hyunjin contre moi. J'ai l'habitude de dormir ici, ou sinon c'est lui qui vient dormir chez moi. J'aime me mettre dans son lit. Tous sens comme lui ici. Je commence à m'endormir un peu lorsque l'oreiller que je serrai est remplacé par quelqu'un. Je souris et referme ma prise sur lui alors qu'il passe sa main sous mon chandail pour la passer dans mon dos. Voilà. C'est des moments comme ça que j'aime, je pourrais rester comme ça toute ma vie. Il dépose un baiser sur mon front. J'ouvris les yeux, les plongeant dans les siens. Nous restons dans cette position pendant environ... Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis qu'il me serre contre lui. J'aimerais tellement avoir le courage un jour de me confesser, mais ça risque d'être compliqué.

-Jinnie..

-Oui lix..

-Est-ce que je peux dormir ici ce soir?

Il eut un léger rire qui me fit rougir et sourire. Je baissa la tête et enfonçai ma tête contre son torse et mis la couverture par-dessus ma tête pour me cacher le plus possible. Il l'a retira passant sa main dans mes cheveux.

-Depuis quand est-ce que tu prends même le temps de demander avant de venir se faufiler dans mon lit.

Je rougis encore plus. Il a raison, je ne me souviens pas de la dernière fois où je lui ai demandé la permission avant de m'introduire dans sa chambre. Ça me gêne tout de même.

-Bien sur tu peux rester lix ..

***
Hello tout le monde...
J'ai rien à dire
À la prochaine ( lundi )💗💗💗

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant