Chapitre 9

1.4K 65 43
                                    


Pov Chan :

J'essaye de faire comme si tout allait pour le mieux devant nos fans et devant la caméra mais la vérité se trouve à etre bien différente. La vérité que j'éprouve est plus difficile que je le laisse croire à mon entourage. La nuit alors que je n'arrive pas à dormir, j'en profite pour penser. Mais parfois est-ce que cela se pourrait que je pense trop? Même en ce moment je suis allongé sur le dos sur mon lit, et je pense.

Cela peut paraître bien drôle à la vue des autres mais être le leader d'un groupe de Kpop peut être très très difficile psychologiquement parfois. Avoir la pression de son groupe, la pression de sa compagnie et sans oublier le fait d'essayer d'etre parfait pour les fans.

Depuis mon plus jeune âge je m'entraine pour devenir ce que je suis mais jamais je n'aurais pensé que ce serais si dure. Etre loin de ma famille me pèse sur le cœur aussi, ma mère et mon père me manque, meme ma sœur et mon frère aussi tannant soit-ils me manques. J'ai manqué des moments importants avec ma familles, j'aurais aimé voir hannah grandir pour comprendre comment elle est devenue la belle femme qu'elle est à présent.

À la place d'être le modèle de ma sœur et mon frère j'ai été le modèle de 7 enfants perdu qui cherchait à faire carrière. Ne vous méprenez pas, je les adore et jamais je ne retournerais en arrière, j'adore tous ces moments passé avec eux.

Cela reste que c'était difficile d'apprendre la vie à 7 enfants qui malgré tout mon toujours respecter et aimer, mais ne m'écoutais pas toujours.

Je blague souvent sur le sujet mais c'est surtout moi qui ai élevé Jeongin, Seungmin ainsi que Felix. Les autres ont toujours trouver un moyen de se débrouiller mais ces 3 là comptaient plus sur moi que sur les autres. Changbin et Hyunjin se sont très bien adapté, alors que Minho et Jisung s'aider l'un autre. Mais moi personne ne m'a vraiment aidé, non, c'est faux, le sourire que me rend felix lorsqu'il me vois m'aide à me rappeler que tout ce travail a servi à quelque chose. Dans le temps que Woojin
était l'un des n'autre, il ne m'a jamais vraiment aidé.

Cette pression que je resens en ce moment est incomparable à tout ce que je n'ai jamais vécu. La pression que m'impose Jyp est beaucoup trop intense, il me menace toujours et sans cesse.

« Tu vas voir Chan, si ton groupe continue comme ça tu sais ce qu'il va se passer, depuis le debut tu en aie au courant. »

« Si ce n'est pas le tout groupe qui coule ce sera toi certainement. »

« J'aurais dû engager quelqu'un pour t'aider avec ces enfants de malheur, clairement il y a quelque chose que tu n'as pas fait de correct pour avoir autant de trouble avec tes membres. »

Flashback

Je laissai le reste du groupe partir vers les dortoirs alors que moi je restais près de la porte aillant deux mots à dire à notre boss. Mon cœur se mit à battre à toute allure me demandant comment devrais-je m'adresser à lui, il n'est pas commode ses temps si je ne sais jamais comment lui parler. Dès que je fis sur que tout le monde était parti, je rentrai dans la piece et m'assis donc devant ce cher Jyp.

-Sérieusement, monsieur sans vous manquez de respect, vous savez que Felix ne va pas bien en ce moment et vous nous envoyer en vacances, non ce n'est meme pas de vacances, ces bien plus un interview en continue.

Il contina à taper sur les touches de son ordinateur comme s'il ne m'avais meme pas entendu. Je levai les yeux au ciel et attendit qu'il me réponde, le temps passa et aucune réponse ne se faissait entendre, je donnai un coup sur son bureau pour attirer son attention. Il me regarda enfin avant de retourner à son travail m'ignorant à nouveau, ok il veut jouer comme ça. Je me penchais et tira sur le fil qui gardait allumé son ordinateur, il me regarda à nouveau avant de fermer son ordinateur et de se croiser les bras et de me regarder droit dans les yeux.

-Chan, tu sais que j'ai très peu de patience ses temps si. Je ne sais pas comment faut-il je te le dise, si Felix n'est plus capable de se gérer je peux déchirer son contrat et cela finit là. Je ne me répéterai plus donc écoute bien, je fais ce que je veux je suis le boss de cette compagnie, toi tu n'es le boss de rien, tu devrais commenecer à apprendre à gérer ton groupe et après tu pourras me reparler de comment améliorer cette compagnie. Je ne reviendrai pas sur ma décision, vous aller partir sur l'île de Jeju un point c'est tout. Maintenant j'ai dû travaille je te demanderais de quitter mon bureau.

Je me levai encore plus en colère contre lui, je ne dois pas faire un pas de travers il est déjà assez fâché contre moi, et alors que j'allais sortir...

-Ah et Chan...

-Derniere avertissement pour Hyunjin et Felix, tu pourras les avertir que pendant votre séjour à Jeju ils seront mis dans une chambre ensemble pour montrer aux fans qu'il ne se passe rien entre eux, et aussi la prochaine fois que tu frappes quelque chose qui se trouve dans cette pièce, tu es dehors de cette compagnie.

Je sortis en claquant la porte.

Fin flashback

Personnellement je ne vois rien de mal à ce que Felix et Hyunjin ressentent l'un pour l'autre. Nos fans sont complètement compréhensifs, meme si ce n'est pas officiel, et les encourage à rester ensemble le plus souvent possible. Felix ne va pas bien mais pas bien du tout. Est-ce que c'est de ma faute? Aurais-je du faire quelque chose de plus la nuit passé lorsqu'il est venue me voir en panique?

Je suis sûr que si Jyp n'avais pas imposer cette règle débile concernant Minho, Jisung, Hyunjin et lui jamais rien de cela ne serait arrivé. Voir un membre du groupe a sont plus bas me fait toujours mal, je me dis toujours que ces de ma faute, est-ce que c'est réellement ma faute, pour de vrai? J'essaye de les rendres le plus heureux possible mais je pense échapper a ma mission.

Si seulement quelques d'autre pourrais se rendre compte que moi aussi je ne vais pas bien. Je prend tellement soins des autres que je m'oublie, et les autres aussi oublie que moi aussi je peux avoir du noir dans mes pensées...

***
Hello tout le monde..
Un peu triste comme chapitre mais c'était important pour la suite de l'histoire j'espère que vous détester Jyp autant que moi en ce moment, 7k sur cette histoire, vous êtes fou 😘
À la prochaine 💗💗💗

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant