Chapitre 4

1.8K 88 74
                                    


À chaque fois que j'ai du plaisir, tout le monde me gâche toujours la vie. Je suivi Hyunjin qui marchait devant moi.

-Jinnie, mais pourquoi Chan et Changbin eux ils peuvent veiller encore plus tard.

Il se retourna vers moi et leva un sourcil en souriant en coin.

-Parce qu'ils sont capables de se lever le matin, pas comme un certain lee felix qui nous fait chier à chaque matin quand on
essaye de le réveiller.

Il me sourit avant de se retourner et de continuer son chemin vers le dorm.

-Pff..

Je roulais des yeux en marmonnant. Non mais. Je suis pas si dure que ça à réveiller, juste un peu. Je passe devant lui et je me dirige vers sa chambre. Avant qu'il n'eut le temps de me suivre j'attrapa un de ses chandails et partit dans la salle de bains pour aller prendre ma douche.

Non mais pour vrai, les gens me sous-estiment dans la vie. Quand je prends ma douche ils disent que je suis trop lent. Quand je me réveille ils disent que je suis chiant. Quand je mange ou boit, ils disent que je suis trop compliqué. Je vais leur montrer, demain matin je vais me lever avant eux. Je rentre dans la douche et me dépêche pour aller dormir.

Après avoir séché mes cheveux j'enfila le chandail de Hyunjin et partit vers sa chambre. J'ouvris la porte et entra mais lui ne m'avait même pas encore vue. Il est couché sur le dos, son ordi ouvert sur un kdrama, déposé sur son ventre. Il semble vraiment passionné par ce qu'il fait, il ne me remarque même pas. Je commence à être un peu insulté. Il s'en fout clairement de moi.

Je m'assit au sol en écoutant le kdrama, je veux voir combien de temps avant qu'il se rende compte de mon absence. Je dirais environ 15 minutes.

J'ai déjà écouté ce drama, la fille est dans une école d'art et elle rencontre un gars dans un bar et finalement elle le recroise lors d'un souper avec ses amies. Finalement le gars il est dans la même école qu'elle. J'adore tellement le tatouage de papillon qu'il a dans le cou, j'aimerais tellement me faire faire un tatouage un jour.

Hyunjin a presque fini la série et ça fait déjà 1 heure que je suis assis là à attendre tout en écoutant le drama. Dix minutes plus tard, le générique de fin apparaît sur l'écran. Il se leva et passa à côté de moi pour sortir de sa chambre. Quoi, j'étais juste là et il ne m'a pas vue. C'est une blague.

Je me leva et alla me coucher dans son lit. Je l'entends tirer la chasse de la toilette et fermer la lumière. Il entre dans sa chambre quelques secondes plus tard et bogue.

-Felix..

Il partit en courant de la chambre alors que moi je riais de lui. Quelques secondes plus tard, mon cellulaire se mit à sonner.

-Felix. Felix. T'es où!

-Hyunjin, non mais calme t-

-Non mais t'es où! Est-ce que t'es retourné dans ta chambre, qu'est-ce que j'ai fait, est-ce que t'es fâché?!

Mon rire s'arrête, ok je pense qu'il panique un peu trop là.

-C'est bon hyunjin, je suis dans ta chambre depuis tout à l'heure, tu ne m'avais juste pas vue.

Je raccroche. En même temps, ça lui a quand même pris 1 heure avant de se rendre compte.

Je tombe dans les vapes du sommeil lorsque j'entends Hyunjin entrer dans la chambre et se coucher à mes côtés. Je me retourna et le pris dans mes bras passant une de mes jambes sur sa taille pour m'accrocher comme un koala. Il passa sa mains dans mes cheveux et enfouit sa tête dans mon cou.

-Ça t'a quand même pris 1 heure avant de te rendre compte que j'était pas là.

Il me repousse et se retourne dos à moi. Je m'approche et me faufile devant lui pour lui faire face. Il est piégé, il ne peut plus m'échapper.

-J'ai vraiment cru que tu étais fâchée.

Je le serrai fort contre moi, me replaçant comme un koala accroché à sa branche d'arbre. Je fais tourner Hyunjin sur le dos pour pouvoir me coucher complètement sur lui. Pourquoi avoir besoin d'un oreiller quand j'ai un Hyunjin, non mais pour vrai vous devriez essayer.

Est-ce qu'un jour je pourrais être plus qu'un ami pour lui? J'aimerais être comme Jisung, lui il a réussi à dire se qu'il ressentait à minho et maintenant ils sont en couple. Je les envie tellement . Est-ce que moi aussi j'aurais droit au bonheur?

Je levai les yeux vers Hyunjin et approcha ma tête de la sienne. Il ouvrit les yeux en sentant ma respiration contre son menton. Si je décide de me lancer et qu'il ne ressent rien pour moi j'aurais l'air d'un imbécile c'est clair. Mais si je ne me lance pas et que notre relation reste ambiguë comme ça, ce n'est pas mieux.

-Hyunjin.. je..

Il me devança et posa ses lèvres sur les miennes pendant à peine 2 secondes. Je restais bloqué. Ma seule réaction fut de reposer ma tête contre son torse et d'essayer de m'endormir.

Pov : Hyunjin

J'ai osé. J'ai osé me lancer. Est-ce que je me sens mieux maintenant? Non. Je sens seulement le malaise de Lix que n'a même pas dit un mot avant de se recoucher. Si il n'en reparle pas demain matin, je n'évoquerai plus ce sujet. S'il est malaisé avec ça, je ne sais pas comment je ferais pour lui avouer tout ce que je ressens.

Je sais qu'il m'aime mais... juste en ami ou plus. J'en ai parlé avec Jisung l'autre jour et il m'a dit que Felix se confiait beaucoup à Changbin.

Ce qui, bien sûr, m'a fait péter une crise de jalousie dès que j'ai vu Changbin avec Felix. J'aurais dû faire comme si de rien n'était, c'est peut-être à cause de mes crises de jalousie que jyp ne veux plus qu'on se rapproche en public. Jisung pense que Felix éprouve des sentiments pour moi et que je devrais me décider avant que quelqu'un d'autre ne me le vole mais.. Je ne veux pas gâcher cette relation que nous avons en ce moment.

Et s'il ne m'aime pas.. voilà la question de ma vie

***
Helloo tout le monde..
Est-ce que vous savez de quelle kdrama je parle dans le chapitre?
À la prochaine 💗💗💗

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant