Chapitre 7

1.5K 72 24
                                    


Pov felix :

La suite de la conversation ne me parvient malheureusement pas j'entendis seulement une porte claquer. Je me mit dos au mur et me laissa tomber contre celui-ci. Attendant de me calmer je sens que si je dois expliquer la situation a Chan je vais paniquer, comme d'habitude.

Je commence à penser à Hyunjin..

C'est dans ce genre de moment que j'ai besoin de lui mais malheureusement j'ai bien peur que la quasi gaffe que j'ai faite ce matin a peut-être créé un malaise qui va rester pour un bon bout. Je m'imagine les pire scénario, imaginez si finalement Chan et les autres avaient tort et il ne m'aime seulement qu'en ami, il va me prendre pour un gros pervers qui essaye de le toucher pendant qu'il dort.

C'est un peu ce qui s'est passé mais bon.

Je sais pas imaginer il ne veux plus jamais me parler et il décide de quitter le groupe à cause de mes agissements inappropriés. Je sais que les chances que cela arrive est mince mais elle est quand même la..

Mon cœur commence à s'emporter et ma respiration à s'accélérer, j'ai l'impression que mon cœur essaye de sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Un mal de ventre commence à me tuer de l'intérieur.

Je reconnais ses symptômes..

J'essaye de me calmer seul mais habituellement c'est Hyunjin ou ma mère les seules qui arrivent vraiment à me calmer.
Comme ma mère n'est effectivement pas là avec moi et que Hyunjin sera trop gêné pour me regarder en plein tête je dois me gérer.

Malheureusement ce plan ne marcha pas vraiment.

Je vais mourir, je manque d'air, mon cœur me fait mal comme jamais il bat tellement fort qu'il me rend fou. Je me mets à hyperventiler alors que je trace un triangle sur ma jambe pour essayer de contrôler ma respiration. Des larmes commençaient à tomber sur mes joues alors que quelqu'un se mit à cogner à la porte.

-Lix..ouvre s'il te plait..

J'espérais qu'il essayait d'entrer pour m'aider mais aucun mouvement ne se fit ressentir.
-Chan est venu pour te parler, je lui ai dit que ce n'était pas le moment.

Un petit cri de douleur sortit de ma bouche alors que mes larmes se déchaînaient et que ma tête commençait à tourner.

-Lix? Lix! Est-ce que tout va bien!

-Seungmin..

J'avais à peine réussi à dire son nom tellement ma gorge était sèche et ma respiration rapide. D'un coup il ouvrit la porte et repartit d'un coup en courant. Wow ça ça s'appelle aider son ami. J'ai compris, personne ne veut m'aider alors je vais m'arranger seul.

J'essaya donc de me lever et de marcher vers la porte lorsque je tombe dans les bras de Chan. Je me met de plus en plus à pleurer, comme si c'était possible. Chan passait sa main dans mon dos mais cela ne fit qu'empirer mes étourdissements. Il essaya de son mieux de me calmer. Mon cœur se déchaînait déjà, ma réaction lorsque je vit Hyunjin fut un peu trop à encaisser.

Pov chan :

Alors que je retournais vers mon dorm, une porte s'ouvrit dans un fracas assez intense avant que quelqu'un m'attrape par les épaules. Je me fais tirer vers l'arrière me faisant revenir sur mes pas.

-Chan vite vien!

-Qu'est-ce qu'il se passe?

-C'est lix!

J'ouvrit les yeux surpris mais ne perdit pas une seconde pour accourir pour aller secourir mon petit Lix. Je suivis Seungmin vers la salle de bains, je n'eut à peine le temps de comprendre la situation que celui-ci me tomba dans les bras, mais pourquoi il a essayé de marcher il sait, quand il est dans cet état il faut qu'il reste assis ou coucher sur le dos.

-Ca va aller Lix, je suis là, calme toi.

Je sentit Seungmin partir alors que Jeongin venait d'arriver curieux. Je l'entendis seulement crier quelque chose à Seungmin avant de partir à son tour.

Je passe ma main dans le dos de Felix en espérant qu'il se calme un peu en sentant ma présence, mais cela ne fit qu'empirer ses pleurs. Mon cœur se tord à cette vision, ça me fait si mal de le voir dans cet état. Mon petit Lix..

-LIX!

Je sursauta un peu mais lix n'eut même pas l'air de se rendre compte du cris que Hyunjin venait de pousser. Je comprends maintenant pourquoi Seungmin était parti si vite. Je vis Jeongin quelques secondes plus tard arriver vers moi et me tendre une couverture ,venant de la chambre de notre cher Lix.

Lix leva sa tête vers moi, mais en voyant son visage d'ange en larmes je ne pus m'empêcher de regarder Hyunjin pour qu'il prennent le contrôle de la situation.

Lix tourna légèrement sa tête vers Hyunjin, mais dès qu'il fut dans son champ de vision celui-ci s'évanouissa.
Je regardai Hyunjin, paniquer, alors qu'il le prenait dans ses bras.

Pov Hyunjin :

Je suis de retour dans ma chambre après m'avoir « calmer ». J'étais trop gêné pour rester devant lix, pour quoi allais t'il me prendre un pervers qui fait des rêves érotique avec lui et moi comme acteur principal.

Je m'habille comme la à la normale, lix dois être partis déjeuner, il devait être fatigué de m'attendre seul ici. Je me rend à la cuisine mais n'y vois que Chan sortir par la porte d'entrée et Changbin en train de boire un café en jouant sur son cellulaire.
Ah, il doit être reparti se chercher des vêtements alors, ou peut être même il était trop gêné pour me faire face.

Je prends une place sur le divan et allume la télévision, tient il parle de notre comeback. Il parle du concept de l'album et ensuite passe le trailer du M/V de Case 143. J'ai hâte de faire ce comeback, il est différent des autres, surtout la chanson effectuée par lix, minho et moi-même.

J'entends des gens courir dans le couloir, je ferme la télévision et me dirige vers la porte d'entrée, je plaque mon oreille contre celle-ci mais n'entends tout à coup plus rien.

-Ta entendu les pas dans le couloir ou je suis fou?

-Nan j'ai entendu mais en même temps c'est peut être même pas important.

-T'a peut-être raison.

J'allais repartir m'asseoir alors que des coups contre la porte se firent retentir. J'ouvrit la porte et fut choqué de découvrir Seungmin, qui s'en même me dire un mot me tira par le bras. Il m'emmena jusqu'à dans leur dortoir ou il me poussa jusqu'à la salle de bain.

Ce que je vit me tord le cœur, comment la situation a-t-elle pu autant dégénérer.

***
Hello tout le monde...
Chapitre assez triste mais en même temps il fallait que sa le sois pour renforcer l'histoire, j'espère que vous avez apprécié quand même hahahahah
À la prochaine 💗💗💗

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant