Pov: lix
~~~
Je marche seul dans la rue endormie, mes écouteurs aux oreilles. Je marche depuis une heure, deux heures? Je ne me rend pas vraiment compte du temps, j'ai l'impression d'être dans un autre univers. Je ne sais même plus où je suis, je sais seulement que je dois marcher.Une silhouette apparut devant moi. Une? Non deux. Deux silhouettes marchant côte à côte, je les vois s'asseoir sur un banc et s'embrasser. Je continue de marcher ne sachant pas où j'allais. Alors que je passais à côté des deux silhouettes, j'ai reconnu cette odeur si familière qui me tourmente depuis longtemps. Je m'arrête de marcher et tourne ma tête vers ces deux mystérieux inconnus.
-Hyunjin..Qu'est-ce que tu fait la..?
Il allait me répondre lorsque cette inconnue l'attrapa pour se lancer dans un baiser qui me détruisait du plus profond.
-Pourquoi..
-Parce qu'il ne t'aime pas..
Ce murmure que l'inconnu m'adressait, je ne suis pas capable de reconnaître sa voix, pourquoi apparaît' il dans mon rêve.
Alors que mon cœur se détruisait en les voyant s'embrasser devant moi. Je ferma les yeux tandis que les larmes s'écoulèrent de mes yeux. Je me suis remis à marcher, courir, vers l'avant aussi sombre que mon cœur en ce moment. Les larmes qui me brouillent la vue, je ne vit pas l'auto arriver et me percuter. La dernière chose que je vis fut hyunjin me dévisager alors que je sombrais.
~~~
Je me réveillai en sursaut, en sueur et essoufflée. Je me retourna et remarqua que mon rêve m'avait éloigné de hyunjin dans mon sommeil. Il est complètement à l'autre bout du lit alors que moi je suis à l'opposé. Je m'assois dans le lit pour reprendre mon souffle, j'attrape mon cellulaire pour regarder l'heure. 3h du matin. Est-ce que Chan est encore réveillé?Je me lève doucement pour ne pas réveiller Hyunjin qui lui dort toujours, espèce de marmotte. J'ouvre la porte et me dirige vers la chambre de Chan. Je toque à la porte avant de l'entrouvrir.
-Chan? Est-ce que t'es réveillé?
La lumière s'allume d'un coup m'exposant à notre leader qui est couché en train de regarder des vidéos sur son ordinateur.
-Lix, est-ce que ça va? Qu'est-ce que tu fais là?
Je m'approche et m'allonge à côté de lui.
-Chan tu penses que Hyunjin m'aime?
-Bien sur Lix, pourquoi? Tu t'es chicaner avec lui?
-Non je ne comprend juste plus rien
Une larme coulait le long de ma joue alors que mon ami me prenait dans ses bras. Parfois je me mets à penser que Chan est le seul qui me comprend vraiment. Lui et moi on a dû quitter notre famille pour venir ici et ce n'est vraiment pas de tout repos. Quand je me sens mal j'aime venir parler a Chan ou Changbin.
-Lix, tu en a déjà parlé avec Changbin l'autre fois, on est tous sur qu'il t'aime mais vous vous entêtez à ne pas l'avouer. Ça me fait du mal de te voir comme ça.
Je pleurai un bon coup avant de m'endormir dans les bras de Chan.
Pov: hyunjin
~~~
Je me rendais dans notre studio pour danser mais lorsque j'ouvrit la porte je vis mon bien aimé qui lui avait déjà eu cette idée. Il doit lire dans mes pensées. Je m'approche de lui et croise son regard, alors que je mets à danser à ses côtés. Lix finit par se fatiguer et s'écroula au sol, a croire qu'il se fatigue aussi vite.Je m'assoie à ses côtés lorsqu'une petite main attrape la mienne. Je tourna ma tête dans la direction de l'ange à mes côtés et l'attira devant moi.
-Lix.. tu sais que..
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il nous entraînait dans un baisser fougueux. Je me laissa faire l'attirant seulement plus proche de mon corps. Ses petites mains qui s'accrochent à mes épaules et à mes cheveux me rendent fou. Il stoppait notre baiser pour s'approcher de mon oreille.
-Je t'aime jinnie..
J'entendis cette phrase en écho plusieurs fois.
~~~
Je me réveillai tranquillement en cherchant Lix coller à moi, mais il ne fut pas là. J'étire mon bras pour essayer de le toucher, mais la seule chose que je toucha fut les draps de mon lit encore chaud. Je me relevais d'un coup me mettant à chercher Lix, mais où est-il?Je partis vers la cuisine pour regarder s'il s'y trouvait mais j'y trouva seulement Changbin en train de manger. Oui il est entrain de manger même s'il est juste 3h du matin.
Je repars vers les toilettes, je toquai et entra, pas de felix la non plus.
Mon dernier espoir est d'aller voir Chan. Je toque doucement à sa porte avant d'entrouvrir celle-ci. Ce que je vu me choqua, j'ouvrit la porte d'un coup pour découvrir Felix et Chan en train de dormir ensemble enlacer.
Mes yeux se remplissent d'eau alors que je repars en courant vers ma chambre pour pleurer.
Pov: Lix
Je me réveilla et remarqua la présence de Chan à mes côtés. Les souvenirs de la nuit précédente me reviennent. Je devrai peut-être aller voir Hyunjin avant qu'il ne se réveille et se rende compte de mon absence.
Je me leva encore sous l'effet du sommeil et me dirigea dans la pénombre vers la chambre de mon bien aimé. J'ouvrit doucement la porte et me faufilai dans le lit, allant me coller contre le dos de Hyunjin. Je l'entendis renifler, comme si.. comme s'il pleurait.
Je me mets au-dessus de lui et le force à se retourner vers moi. Il cachait son visage de ses mains et pleurait à chaudes larmes.
-Jinnie.. pourquoi tu pleures?
J'enlevais ses mains de son visage, en profitant pour le prendre dans mes bras. Il me serra fort contre lui comme s'il avait peur de mon abandon, mais jamais je ne pourrais faire quelque chose de la sorte.
Je relevai mon visage et déposa doucement mes lèvres sur les siennes quelques instants seulement, mais ce fût un instant magique. Je mit ma tête sur son torse et lui flattai les cheveux jusqu'à temps que son souffle devint plus régulier annonçant qu'il était endormi.
Même si je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, son bien-être est plus important que mes questions donc les explications viendront plus tard
***
Hello tout le monde...
Ca fait longtemps je sais, mais j'ai eu quelques problèmes personnel à gérer donc je n'avais plus vraiment le temps d'écrire, je vais continuer cette ff ne vous inquiétez pas.
À la prochaine 💗💗💗
VOUS LISEZ
Sorry, I love you || hyunlix
أدب الهواة-Jinnie..ton coeur.. il bat vite.. -Il bat pour toi lix.. *** Hyunlix/minsung Bxb Anxiété Lemon 🍋