Nous avons passé tout l'après-midi dans le lit a Hyunjin à parler ou à se relaxer. Sa chambre est vraiment belle. Un peu
bordélique mais toujours autant stylé. J'attrape un des skzoo qui se sont retrouvés je ne sais pas comment à côté nous sur le lit. Je regardai la peluche de poussin qui me représente tout en savourant les douces caresses que hyunjin me faisait qui me regardait comme un bébé. Je joue un peu avec la peluche avant de me coucher complètement contre hyunjin et mettre mon oreille contre lui pour entendre son cœur. Ça me détend de l'entendre.-Jinnie.. ton cœur.. il bat vite.
-Il bat pour toi..
Je rougis, mais qu'est-ce que ça veut dire. Il ne voulait pas dire ça comme ça j'en suis sûr. Je le regarde dans les yeux et essaye de chercher des réponses dans son regard. J'eus soudain une grosse envie de l'embrasser. Alors que je commençais à m'approcher doucement de ces belles lèvres, la porte s'ouvrit en fracas me faisant retomber la tête sur le torse de hyunjin.
Han jisung je promet de te tuer un jour.Jisung n'ayant rien vu, nous sauta carrément dessus. Je ne sais pas pourquoi il est là mais s'il ne s'explique pas dans quelques secondes je risque de le tuer plus tôt que prévu.
-Han jisung au aguets pour vous dire que minho nous a préparé à manger ce soir et que même si vous n'avez pas faim Chan vous obligent à venir.
Je soupire et me relève de sur Hyunjin les cheveux en bataille. Je pris le temps de m'étirer et bâiller un bon coup. Je me leva et commença à me diriger vers mon dort où tout le monde s'avait rassembler pour manger. Même si j'aurais préféré rester dans les bras de Hyunjin, je dois avouer que j'ai quand même très faim, je n'ai rien mangé de la journée à part de l'eau et ça ne compte pas.
Je m'assis et vit Hyunjin venir s'asseoir à son tour au côté de jeongin et de jisung. Minho arriva enfin avec nos assiettes. Nous passons la plupart de notre temps tous ensemble comme ça. Je ne sais pas ce que je serais sans eux. Nous attaquons nos bols qui contiennent de délicieux bibimbap. Déjà de base c'est trop bon imaginer ceux que minho nous cuisine. D'un côté il a des légumes sautés, de l'autre il y a du bœuf et au milieu de tout ça un œuf, servi sur du riz chaud. Minho nous a même cuisiné du kimchi qu'il a mis au milieu de la table pour que l'on se serve. Nous mangeons tout en parlant de la vie en général et de nos prochains concerts.
Les moments comme ça font que je ne regrette pas d'être partis loin de ma famille pour vivre cette vie. J'adore parler de mon passé parce que ça me rend fière de me rendre compte de tout ce que j'ai traversé.
-Felix, je tiens à te remercier de m'avoir défendu tout à l'heure.
Je leva les yeux vers Chan et lui sourit.
-No problem.
Ça m'arrive parfois de tourner ma phrase en anglais sans raisons, à part avec minho parce qu'il ne comprend rien à rien a l'anglais pauvre lui.
-Les gars j'ai une idée!!!
Nous sursautons tous. Jisung..encore. Ca lui arrive pas parfois de ne pas crier.
-Voilà qui est rare de ta part.
Seungmin est vraiment drôle ces temps ci.. Je ne comprends pas d'où lui viennent toutes ces idées.
-Mais oui je vais vous la dire vous êtes con où quoi, on fait un tournoi de mario kart!!
-Ouiiii!!
-Nonnn!!
Jisung fière de son idée part en courant vers le salon.
-Je prend yoshi!
Chan, changbin, Hyunjin et Minho se regardèrent découragés. Jeongin, Seungmin et moi partirent aussi vers le salon, voulant choisir nos personnages avant tout le monde. Le temps que nos hyungs arrivent nous étions déjà en train de nous chicaner sur quelle coupe nous allions faire.
-Seungmin, je te dis que c'est la coupe étoile la meilleure!
-On la fait toujours Jisung, moi je veux faire celle du champignon pour une fois!
-Non mais les gars vous vous entendez! C'est clairement la coupe tortue!
-Felix a raison! On est deux à vouloir cette course!!
-Ca suffit! Non mais c'est juste un jeu quand même! Vous allez vraiment vous chicaner pour choisir la course.
Non mais Changbin, il ne comprend pas l'importance de la situation lui.
-OUI!!
Ils soupirent tous et s'assirent sur le divan pendant que nous continuons à s'engeuller sur quelle course faire.
-À chaque fois c'est pareil.
Lorsque que nous mirent enfin d'accord pour faire celle champignon, comme Seungmin voulait, nous nous assirent au sol manette en mains.
-Nous mais Felix dégage j'essaye de passer.
-Toi dégage je te laisserai pas passer je reste premier un point c'est tout.
Même pas deux secondes avant d'arriver à la ligne de fin jeongin me dépasse. Je le prends comme un défi me forçant encore plus lors des trois autres courses. Ce fut tout de même jisung qui gagna comme d'habitude.
-Je veux ma revanche.
-Nous aussi!
Nous recommençons une autre partie après s'avoir encore chicaner pendant 5 minutes sur quelle course nous allions faire. Cette fois c'est jeongin qui gagnait . Pourquoi c'est jamais moi qui gagne. Mon mode compétition continue de monter au fil des parties que nous faisions. Nous jouons jusqu'à minuit avant que Seungmin veuille arrêter pour aller se coucher. Il partit pendant que les autres nous suppliaient d'arrêter. C'est vrai que ça fait quand même 4 heures qu'il nous entendait gueuler comme des fous. J'avais même oublié leur présence derrière nous.
-Les gars..vous pensez pas que vous avez assez joué?
-Mais Hyung j'ai même pas encore gagné!
-Lix, tu dis toujours ça.
Je lacha Chan du regard pour regarder Minho qui lui semblait très calme, trop calme. Il a un plan c'est sur.
-Bon, moi je vais me coucher.
À peine le temps qu'il se rendent vers sa chambre, jisung l'avait suivi en courant comme un malade.
-Non mais attends moi! Tu vas vraiment aller te coucher sans moi!
Et voilà comment envoyer Jisung se coucher direct.
-Aller lix, on a une grosse journée demain.
Je grogna tout en me levant, attrapant Hyunjin par le bras pour qu'il me suive vers son dortoir pour que nous allions nous coucher.
***
Hello tout le monde...
Comme promis, chapitre 3
À lundi prochain 💗💗💗
VOUS LISEZ
Sorry, I love you || hyunlix
Fanfiction-Jinnie..ton coeur.. il bat vite.. -Il bat pour toi lix.. *** Hyunlix/minsung Bxb Anxiété Lemon 🍋