Chapitre 10

391 27 11
                                    


Pov felix:

Je sentis quelqu'un s'asseoir à mes côtés, juste à l'odeur corporelle je sais très bien que cette personne assit à mes côtés est hyunjin. Je sentis son souffle sur mes lèvres mais je n'ouvrait toujours pas les yeux ayant crainte que s'il se rendait compte que je suis réveillé il s'écarte. Il déposa ses lèvres sur les miennes quelques secondes avant de s'éloigner. Il repose ses lèvres contre les miennes alors que moi je faufilais ma main derrière sa tête le poussant à continuer ce qu'il faisait. J'aimerais que ce moment dure pour toujours, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je m'écarte en ouvrant les yeux pour découvrir le beau visage de mon bien aimé à quelques centimètres du mien. Je veux me lancer, je veux qu'il soit mien, je veux lui avouer mon amour une fois pour toute. Malgré la fatigue qui semblait m'emporter de plus en plus j'essayais de former une phrase.

-Hyunjin, je...

-Je t'aime lix...

Comment est-ce que je me suis téléporté ici? Il y a deux secondes j'étais avec Hyunjin et maintenant je suis encore dans cette rue. J'ai froid, personne ne semble présent mais pourtant je sens la présence de quelqu'un. Des frissons me parcourent alors que je commence à avancer un peu, de pas en pas un mauvais sentiment commence à m'envahir. Je sais que j'ai déjà été ici mais je n'arrive pas à me souvenir quand.

Je passai à côté d'un banc vide, personne n'y était assis mais pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà vu des gens à ce même endroit. J'enlève la paire d'écouteurs qui brouille mes sens avec de la musique classique. Je n'entends rien, absolument rien, autour de moi mise à part le bruit d'un hibou se perchant sur un arbre près de moi.

Je continue d'avancer me méfiant de tout. Je ne vois absolument rien autour de moi, j'avance et je me retrouve encore devant ce banc vide, je continue à avancer et je me sens comme dans une boucle, peu importe par où je vais je reviens toujours devant ce banc. Je crie mais personne ne me répond, je cours et revient toujours au même endroit. J'entendit des pas derrière moi et ce n'étais que mon bien aimé venant à ma rescousse.

-Hyunjin! Hyunjin aide moi, je veux retourner chez nous!

Il ne me répondais pas, fixant un point derrière moi, pourtant lorsque je regardai il n'y avait rien, est-ce que je suis devenu aveugle? Je pris ces mains dans les miennes et lui implora de me regarder mais il ne fixait que l'horizon.

-Je suis désolé lix.

Il avanca dans le noir sans se retourner pour me regarder ou m'expliquer. J'ai couru mais je suis coincé dans cette foutue boucle. Je finis par abandonner, m'assissant sur le banc décourager.

Des larmes faisait rage sur mon visage lorsque je me réveillai, je passai ma main sur mon visage avant de regarder à ma droite ou je vis que la place a mes côté était vide, vide et froide, me prouvant que Hyunjin n'a belle et bien pas dormi avec moi cette nuit. Je regarde autour de moi et rien n'a changé à part un de mes tiroirs de vêtements qui est ouvert. Je remarque par la suite un sac avec des vêtements qui traîne au sol ainsi qu'une note;

Mon doux Félix, aujourd'hui nous partons pour l'île de Jeju. J'ai pris soin de te préparer un sac avec quelques vêtements mais je pense que tu devrais quand même jeter un coup d'œil pour être sûr qu'il ne te manque rien. J'espère qu'à ton réveil tu verra cette note, ne t'inquiète pas je suis au calme dans ma chambre et je vais très bien, à tout à l'heure.
-Hyunjin

Mon cœur bat à toute vitesse me levant pour attraper le sac préparé pour regarder le contenu : chandails, pantalons, chaussettes... tout y est. Par contre si je dois aller à jeju je pense que je devrais préparer mes crèmes, mes shampooings et tout cela. Je dépose mon sac a ma droite et me lève doucement me dirigeant vers ma porte, je prends une grande respiration et sort d'un coup de ma chambre.

Je regarde le couloir qui se dévoile devant moi, un gros silence plane dans l'appartement. Mais où est tout le monde? Où est Jeongin qui crie toujours en courant partout avec Seungmin? J'avance doucement dans le couloir je fis le tour de l'appartement et pourtant personne n'y était. Oh mon dieu! La pratique de danse! Non, non, non! Il ne serait pas parti sans moi quand même.

Pourtant le bruit de la porte s'ouvrant me confirma le retour de mes chers amis qui devait effectivement être parti filmé la pratique de danse de Case 143 sans moi. La vraie amitié, tout ça. Seungmin, en me voyant assis au calme dans la cuisine encore sur le choc de comment il m'avait trouvée plus tôt me sautait dessus en me faisant un câlin inoubliable. Inoubliable parce que je ne peux absolument plus respirer en ce moment lorsque Jeongin me saute dessus à son tour.

-On était tellement inquiets Lix.

-Ne nous refais plus jamais ça.

Je ne... peux plus... respirer.

-Les gars... pouvez-vous me laisser... respirer un peu.

D'un coup les deux me lâchent d'un coup, tout en s'excusant.

Et là c'est la que pour la deuxième fois la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser entrer le reste du groupe, commençant par mon doux Hyunjin qui ne me fit aucun câlin, qui ne me lâcha aucuns regards lorsqu'il n'entra, ni même lorsqu'il passa à côté de moi pour se rendre au salon.

Les autres me sautaient tous dessus alors que je fixais Hyunjin. Qu'est-ce qui se passe avec lui?

****
Coucou mes amours, je vous ai manqué?
Je m'excuse encore et encore de l'absence, en attendant merci trop trop pour les 16k je vous aimes💗💗💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sorry, I love you || hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant