Hyunjin pov :Je me précipitais vers Felix alors qu'il s'évanouissait dès que ses beaux yeux se posèrent sur moi. Mon cœur se brisa en mille piece a cette vue. Mon petit lix...
Je le prenna dans mes bras et me rendit compte que son cœur se calmais petit à petit alors que le mien se déchaînait. Je le soulevai et me diriga vers sa chambre demandant au passage à Chan d'avertir Jyp que Felix ne serait pas présent à la rencontre.
Je déposai le deposa dans son lit et ne put m'empêcher de lacher une larme.
Pauvre lix, est-ce que c'est ma faute? Est-ce que si je ne me serais pas enfui il n'aurait pas paniqué de la sorte? Je l'aime tellement peut-être que dans le fond je lui fais seulement du mal.
Je passai ma main dans ses doux cheveux alors qu'il m'attira vers lui d'un coup sec, me fessant tomber à ces cotés.
-Désolé hyunjin..
Je le regardai droit dans les yeux. Pauvre lix, pourquoi s'excuse-t-il?
-Tu n'a rien fait de mal lix, endort toi je serais là à ton réveil.
Il lacha une larme et finit par se rendormir sous mes douces caresses. Je finis par quitter sa chambre en faissant le moin de bruit possible pour ne pas le réveiller. Tout le monde était devant moi me possant des questions sur l'état de lix
-Est-ce qu'il va bien?
-Qu'est-ce qui c'est passer?
-Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal?
-Hyunjin répond nous !?
Je pris un moment pour réfléchir et regarda ma montre. Il est temps d'aller à cette super rencontre avec Jyp.
-Il vas mieux mais doit se reposer. Venez,on va etre en retard.
Nous partons vers le bureau de notre bon vieux Jyp, quel reproche vas t'il nous faire encore, il va dire que Changbin a trop de
muscle, que je dois encore m'éloigner de lix ou mieux encore, que Jeongin devient artiste solo.
—-Vous aller devoir aller sur l'île de Jeju pendant 3 jour et nous filmeront tous vos fait et geste.
-quoii!?
Il dépasse les bords là. Déjà de nous envoyer sur l'île de Jeju s'est pas mal, sa vas nous donner quelques vacances, mais là nous faire filmer h24 c'est intense non? Je regarde les autres et inspecte leur reaction, ils n'ont pas l'air plus enjoué que moi.
-Donc votre planning est annulé pour la prochaine semaine je vous laisse 1 jour pour préparer vos choses et ensuite vous partirez, Chan je veux que tu t'occupes d'avertir felix.
-Nous ne pourrions pas déplacer ce voyage? Felix ne va vraiment pas bien en ce moment, il a besoin de repos.
Je regardai Chan essayer de débattre son point alors que Jyp continuait sans cesse de refuser sa requête. Parfois j'ai envie de m'en aller d'ici avec Lix. D'aller dans un endroit où nos fans ne nous empêchent pas d'être ensemble, dans un endroit ou Jyp ne nous oblige pas à s'éloigner, dans un endroit meilleur pour lix. Tout ce monde ne le mérite pas.
Je ne le mérite pas.
Notre très cher leader finit par se facher et nous fait sortir de cette situation en disant que nous étions attendu autre part. Alors que j'allais sortir de la pièce, jyp m'interpella,
-Hyunjin, à partir de maintenant, je ne veux plus aucune complicité entre toi et felix compris. Plus rien.
Je hochai la tête contre mon propre grès et quitta cette salle de malheur.
Je retournai dans la chambre a felix tout en pensant que j'allais devoir lui brisser le cœur. J'aime tellement son sourire, mon cœur se brise à chaque fois qu'il s'estompe par ma faute. J'aimerais tellement etre assez bon pour lui.
Je m'assis à ses côtés et me pencha près de lui. Il semble dormir, je déposai mes lèvres contre les siennes et alors que j'allais m'écarter voyant qu'il n'avait aucune réaction de sa part. Sa petite main vient se mettre contre ma nuque me poussant vers lui.
Totalement contient de ce qu'il faissait il m'embrassa comme si j'étais la personne la plus importante de sa vie. Peut-être le serai-je un jour? Notre baisser pris fin après quelques minutes de plaisir.
-Hyunjin, je...
-Je t'aime lix...
Et sur ce il s'endormit dans mes bras me laissant seul dans mes pensée suite à ma confession marquante que je venais de lui balancer. Je me couchai à ces côtés et le pris dans mes bras. Comment je peux savoir s'il m'aime ou non? Comment puis-je savoir si ce n'est pas la pire erreur du monde que je suis en train de commettre? La respiration de mon bien aimé commença à devenir de plus en plus régulière alors que son cœur se calmait.
Boum......boum......boum......boum
Je finis par me lever du lit en prenant soins de déposer lix le plus doucement possible. Nous partirons demain matin pour Jeju je dois m'assurer que ses choses son prête. Je sors donc un sac et commence à empiler quelques vêtements. Ses soins et crème pour la peau ainsi que son peigne à cheveux. Est-ce qu'il manque quelque chose? A ouii, les pantalons court qu'il aime mettre il est où.
Je fouillai dans ces tiroirs, rien n'y était. Son armoire non plus. Il me reste qu'un tiroir à fouiller, et voilà trouver. Mais attends ces quoi ça, je sors une sorte de vibrateur rose cacher sous une pile de sous-vêtements. Je rougis du coup et le reposa où il était, je fermai son sac et le deposa au sol.
Je regardai lix dormir, laissant mes émotions prendre le contrôle.
Je dois m'éloigner le plus possible pour éviter de lui faire du mal s'est le seul moyen.
Jyp a peut-être raison, je l'aime mais l'amour n'ai rien à comparer mon besoin de rendre lix heureux. Et si je suis la raison pour laquelle il ne l'a pas je vais faire mon possible pour ne plus l'etre.
-Je t'aime lix...
Et ce fut la dernière chose que j'eus la chance de lui dire avant de partir pour moi-même préparer mes choses.
***
Hello tout le monde..
Pour commencer merci pour autant de vue sur cette histoire nous sommes maintenant à 1k de vue sur le premier chapitre, c'est incroyable. Je vais vraiment essayer de posté le plus souvent possible mais parfois je manque d'inspiration, avec cette fin j'ai deja des idées pour le prochain chapitre. Si vous remarquez que les update prenne trop de temps envoyer moi un message parfois le chapitre est prêt j'oublie seulement de le publier. J'espère que ce chapitre vas etre a la hauteur de vos attentes, et petit indice sur le prochain chapitre... le point de vue de Chan sur sa vie, ses difficultés, parce que chan aussi a le droit au mérite de tout son travail!
À la prochaine..💗💗💗
VOUS LISEZ
Sorry, I love you || hyunlix
Fanfiction-Jinnie..ton coeur.. il bat vite.. -Il bat pour toi lix.. *** Hyunlix/minsung Bxb Anxiété Lemon 🍋