Avant de lire ce one shot, je vous préviens qu'il contient des spoils du film Teen Wolf The Movie. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ;)
J'ai écrit ce one shot comme une fin alternative.
⁂⁂⁂
Stiles
J'étais assis sur le rebord du lit depuis de longue minutes, peut-être même des heures, observant le spectacle du soleil couchant embrasant le ciel des couleurs chaudes du soir à travers la fenêtre devant moi.
Cette journée avait été pour moi la pire de toute ma vie, même le jour de la mort de ma mère me semblait maintenant plus doux.
Au crépuscule, le chant mortel d'un loup garou avait dissipé celui des oiseaux et dans une lente agonie, Derek m'avait été enlevé injustement.
J'aurais aimé pouvoir lui dire adieu, j'aurais aimé lui dire une dernière fois combien je l'aimais mais il n'avait pas voulu de moi sur cette traque au Nogitsune, pour me protéger.
J'aurais aimé le pleurer mais jusqu'ici, une boule énorme barrait la route de mes larmes qui ne voulaient que couler pour me soulager mais rien n'y faisait, mon visage restait aussi sec que mon cœur à présent.
Si j'avais su que c'était la dernière fois que je le voyais, j'aurais brisé mon cœur en deux pour tenter de le sauver, je lui aurais offert ma vie pour sauver la sienne, quitte à mourir pour lui, comme il l'avait fait pour notre fils.
Un souvenir de notre dernière nuit ensemble me revint alors en tête, comme pour me narguer et me rappeler mon horrible perte. Ses mains sur mon corps, douces et aimantes. Plus jamais je n'aurais envie d'autres caresses, plus jamais je ne n'aurais envie que quelqu'un d'autre me touche.
Je n'avais aucune envie de connaitre d'autres baisers ou d'allumer d'autres brasiers entre deux corps. Je ne voulais que le sien contre le mien mais il n'était plus là.
Je ne voulais plus jamais donner mon cœur à un autre et plus aucun autre prénom ne dépasserait la barrière de mes lèvres.
Plus jamais je ne me laisserais approcher et plus jamais je ne laisserais entrer le soleil dans mon cœur. Plus jamais je n'aimerais, de peur d'effacer cet amour qui nous avait accompagné, dès le premier regard.
Le jour où mes yeux s'étaient posés sur lui, j'étais tombé amoureux, profondément amoureux. Aujourd'hui, accablé par la douleur, je me rendais compte que je ne voulais plus jamais ressentir ce bien être que lui seul me procurait.
Je ne voulais pas qu'un autre tente de me rendre ce sourire dont lui seul était le bénéficiaire. Je voulais qu'il le garde pour lui, pour l'éternité, pour sa nouvelle vie dans l'au-delà. Je ne voulais donner à personne d'autre cette partie de moi, même si cela voulait dire, ne plus jamais sourire.
Plus jamais je n'aimerais, plus jamais je ne voulais connaître ce sentiment, il n'existait que pour lui. C'était nous et personne d'autre, ça l'avait toujours été et aujourd'hui, il n'y avait plus de nous, plus d'amour, plus rien.
Il ne me restait que ce grand lit qui, plus jamais ne se réchaufferait grâce à son corps, à nos corps enlacés dans une étreinte emplie d'amour. Il ne me restait à présent plus que des souvenirs.
Des souvenirs de ses yeux qui aimaient me regarder dormir alors que la nuit n'était pas encore terminée. De ses mains qui me caressaient sous les draps, effleurant mes courbes en provoquant des soupirs que je ne prenais même pas la peine de dissimuler.
Des souvenirs de ses étreintes chaleureuses contre son buste, de son souffle dans mon cou, de ses murmures parfois indécents à mes oreilles. De mes mains qui glissaient le long de son torse, de ma bouche qui mordillait sa mâchoire piquante.
VOUS LISEZ
Just a nightmare (OS Sterek)
Hayran Kurgu⚠ One Shot post film ⚠ Si vous n'avez pas vu le film, ce one shot contient des spoilers ! ⪻Ce n'est qu'un cauchemar Stiles⪼ Les persos appartiennent à Jeff Davis, l'histoire est inspirée d'une chanson de Lady Gaga mais est la mienne.