JOSIE
Avec Eli on arrive devant le grillage et je lui demande.
Moi : Eli, je comprends toujours pas, pourquoi on passe pas devant ?
Eli : parce que c'est plus amusant comme ça.
Moi : et puis t'es sûr que t'a le droit de prendre cette jeep ?
Il se tourne vers moi pour me dire.
Eli : tu me fais confiance Josie ?
Moi : bien sûr que je te fais confiance.
Eli : alors tous va bien se passer.
Moi : d'accord.
On escalade tous les deux le grillage avant de passer par-dessus, et on se faufile tous les deux discrètement vers la jeep. On monte chacun d'un côté en passant sous la bâche. Je m'attache alors que je vois Eli traficoter deux fils pour la faire démarrer.
Moi : je croyais que t'avais les clés ?
Eli : je t'ai simplement dit que j'avais le moyen de la faire démarrer.
Je soupire d'espérer et il attache sa ceinture avant de partir. Sur le chemin j'ouvre la fenêtre pour sentir le vent dans mes cheveux.
Moi : cette voiture déchire grave !
Eli : t'a vue ça.
Moi : et tu te débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui n'a pas le permis.
Eli : ouais, je sais.
Il me sourit et moi aussi, alors qu'on s'arrête a un feu. On entend des gens siffler et quand je tourne la tête je vois une voiture avec trois mecs dedans qui me matte.
? : hé t'es plutôt jolie chérie ! Tu veux pas monter dans notre caisse, plutôt que d'être avec ce loser.
Moi : non, merci.
? : aller fait pas ta coincé.
J'ouvre la bouche pour leur répondre mais Eli le fait avant moi.
Eli : elle vous a dit non, bande de connard. Alors cassez-vous.
Ils ouvrent grands leurs yeux tous les trois avant de s'en aller. Je tourne la tête vers Eli et je vois que ces yeux sont jaunes.
Moi : Eli tes yeux. Lui dis-je en posant ma main sur la sienne. Calme-toi.
Ces yeux redeviennent vert, et il retire sa main du volant, ce qui me surprend un peu.
Eli : faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard.
Il redémarre la voiture, sauf qu'elle s'abaisse d'un coup. Eli et moi on se regarde tous les deux avant de descendre de la voiture et je contourne la voiture pour le rejoindre et on voit un pneu exploser. Quelqu'un sort de derrière la voiture et je vois que c'est Derek le père d'Eli.
Eli : je vais pas payer de nouveau. Dit-il a son père en montrant le pneu.
Derek : oh que si, tu vas payer pour ça.
Je regarde derrière Derek et je vois le shérif Stilinski, et l'adjoint Parrish.
Eli : salut, les gars !
Je regarde mon meilleur ami qui tourne la tête vers moi.
Moi : tu m'avais pourtant dit que t'avais le droit.
Derek regarde son fils en haussant les sourcils et Eli passe seulement sa main dans ces cheveux sans rien dire.
Shérif Stilinski : aller Josie, je te ramène chez toi.
Je regarde Eli une dernière fois avant d'aller rejoindre le shérif. Quand on arrive chez moi il toque à la porte, et ma mère vient ouvrir quelques secondes après.
Moi : salut maman.
Maman : qu'est-ce que t'a fait comme connerie ?
Shérif Stilinski : je t'assure qu'elle n'a rien Alizée. Elle était simplement avec la mauvaise personne, au mauvais moment.
Maman : il a recommencé avec cette jeep ? Demande-t-elle au shérif en parlant de mon meilleur ami.
Shérif Stilinski : oui.
Moi : attendez quoi ? C'était pas la première fois ?
Shérif Stilinski : non, ce garçon a vraiment une obsession pour cette jeep. Bon je vous laisse.
Moi : en revoir shérif.
Il s'en va et je rentre dans la maison.
Maman : Eli, toujours égale à lui-même.
Je me peux pas m'empêcher de lâcher un rire.
Maman : aller file dans ta chambre.
Je ne dis rien et je monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Midnight Love
FanfictionJosie et Eli sont meilleurs amies depuis qu'ils doivent avoir 12 ans. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Josie et Eli connaissent le surnaturel vu qu'ils sont tous les deux des créatures surnaturel, des loups-garous. Leur vie va basculer quand A...