008. Eli a disparu

773 34 4
                                    

ELI

On arrive devant chez moi et je me dépêche de sortir de la voiture pour aller aider Josie a marcher mais le shérif Stilinski le fait avant moi.

Shérif Stilinski : va voir ton père, je m'occupe d'elle.

Je regarde Josie avant de me dépêcher de rentrer chez moi, je regarde dans le salon mais je le vois pas alors je décide de l'appeler.

Moi : papa ? Papa ?

? : Eli ?

Je tourne la tête pour voir mon père, je soupir de soulagement et on s'approche l'un de l'autre avant de se prendre dans nos bras.

Papa : tu es en sécurité Eli. Tu es en sécurité.

On se sépare l'un de l'autre.

Moi : oui, mais Scott ne l'est pas. Josie aussi.

En parlant d'elle on la voit rentrer avec le shérif.

Shérif Stilinski : on a besoin de vous.

Deaton : qu'est-ce qui lui es arriver ?

Moi : elle a pris une flèche remplie d'aconit pour moi.

Deaton : posez-la sur le canapé.

Le shérif la pose et je pars m'asseoir à côté d'elle. Mon père arrive avec un briquet.

Moi : qu'est-ce que tu fais avec un briquet ?

Papa : il faut brûlez la plaie. Je tiens à te dire que ça va faire mal Josie.

Josie : d'accord.

Je prends sa main avant que mon père ne soulève son t-shirt et il vient brûler la plaie. Ces yeux deviennent jaunes et elle se met à crier de douleur en serrant fortement sa main contre la mienne. Après plusieurs secondes elle se calme et je commence à caresser ces cheveux.

JOSIE

Je sens Eli me caresser les cheveux, et on entend du bruit.

Deaton : nous avons un problème.

Je me redresse difficilement et je vois des hommes en costumes avec des épées.

Moi : des onis.

Ils commencent tous les trois à s'approcher de nous et ils commencent à se battre avec eux. Le shérif Stilinski se fait transpercer avec leur épée et il disparaît dans un nuage noir. J'ouvre grand les yeux quand ils arrivent la même chose à Deaton. Derek jette le dernier qui reste par la fenêtre et il se retourne vers nous pour voir si on va bien, mais l'un d'eux arrive derrière lui.

Eli : papa...

Il n'a pas le temps de réagir que Derek se fait lui aussi transpercer.

Derek : rappelle-toi qui tu es.

L'oni se tourne vers nous et avec Eli on se lève du canapé en reculant. Quelqu'un arrive devant nous et on voit que c'est Malia.

Eli : Malia ?

Malia : venez. Allez !

Elle nous tire avec elle et on se dirige vers la cave sauf qu'on trébuche tous les trois dans les escaliers. Malia nous aide à nous relever et on recule alors que les onis arrivent devant nous. Malia se transforme pour s'en occuper mais Eli la fait reculer.

Malia : Eli, qu'est-ce que tu fais ?

Eli : laisse-moi faire.

Je le regarde et je vois que ces crocs sont sortie.

Malia : oh merde !

Il s'approche d'eux et il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il se fait transpercer à son tour.

Moi : non ! Non Eli !

Je voulais avancer mais Malia me fait reculer, et je commence à pleurer. Malia retire un drap et il disparaisse d'un coup. Je me laisse glisser contre un mur et je continue de pleurer. Pourquoi lui ? Pourquoi, Eli ? 

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant