014. You lost

701 36 7
                                    

JOSIE

Avec Eli on était toujours cacher derrière cette statue et quelqu'un m'attrape soudainement par la capuche de ma veste et je vois que c'est le Nogitsuner.

Le Nogitsuner : le jeu n'est pas fini.

Il met ces griffes sous ma gorge alors que Allison et Scott se tourne vers moi.

Eli : Josie !

Le Nogitsuner : le jeu est à moi.

Scott : prenez-moi. Laissez les autres partir.

Le Nogitsuner : toutes les vies ici m'appartiennent.

Scott : moi seul suffit.

Derek : Scott, ne fais pas ça.

Scott : Allison me tue, je meurs dans ses bras, de la même manière qu'elle est morte dans les miens. C'est le coup qui fait gagner la partie, n'est-ce pas ?

Le Nogitsuner : j'ai déjà gagné.

Scott : tu as perdu ! Jusqu'à ce que je sois hors du tableau ! Et je suis toujours debout. Et je suis toujours l'alpha.

Le Nogitsuner : une flèche vers le cœur, pour sauver tout le monde. Tous les autres joueurs.

Il force Allison à récupérer son arc et Scott se retourne vers elle.

Allison : non. Non, je ne peux pas. Je...je ne peux pas...Je ne peux pas...non. Non.

Le Nogitsuner : tue-le, Allison, et je gagne la partie.

Scott : Allison, s'il te plaît. Ne me fait pas regarder mes amies et ma famille mourir.

Elle prend une flèche avant de la pointé vers lui.

Le Nogitsuner : le jeu est à moi ! Tue-le !

Elle la tire directement dans le cœur de Scott. Elle en prend une autre et elle la tire encore dans son cœur avant d'en tiré une troisième. Scott s'écroule par terre et Allison se dépêche d'aller le voir. Le Nogitsuner me lâche avant de me jetter par terre.

Le Nogitsuner : les loups hurlent pour signaler leur position...au reste de la meute. Dis-moi, Scott McCall, quel est le son du loup prêt à mourir !

Eli s'approche de moi et il m'aide à me redresser.

Eli : est-ce que tu vas bien ?

Moi : oui.

Scott : je te le dirais, mais je ne suis pas prêt à mourir.

Les flèches prennent feu et sa blessure disparait, avant qu'il ne se relève.

Le Nogitsuner : le feu du renard.

Un kitsune sort de Scott avant de se rediriger vers une femme qui est accrocher à une statue. Allison arme son sac et elle tire une flèche dans la tête du Nogitsuner qui se met à hurler avant de l'arracher et on voit beaucoup d'onis arriver. 

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant