011. Des devinettes ?

697 34 4
                                    

ELI

? : un homme regarde le portrait d'un autre homme.

Je tourne la tête pour voir un homme la tête recouverte de bandage s'approcher de nous.

? : il dit : ''je n'ai ni frère ni soeur. Mais le père de cet homme est le fils de mon père.

Il arrive vers nous et il se dirige vers mon père.

? : qui est l'homme sur la photo ?

Papa : mon fils.

? : ah.

Il se retourne tous de suite vers moi et il s'approche de moi.

Papa : n'aie pas peur.

Comment il veut que je n'ai pas peur de ce truc.

Moi : oh, de lui ? Non, non y a pas moyens.

Sa main commence à s'approcher de mon visage.

Moi : oh, mon dieu, il me touche.

Je fais une grimace de dégout quand sa main touche mon visage.

? : le fils de Derek Hale. Complètement fou amoureux de sa meilleure amie. Mais pas encore un loup, n'est-ce pas ? Quand la nuit tombe, il peut gagner ses crocs, ses griffes, regarder le reste d'entre vous mourir !

Il termine sa phrase en me faisant une entaille à la joue, ce qui fait rugir mon père.

...

JOSIE

Je suis aller au terrain de crosse comme cet homme me la dit, je marchais quand j'entends soudainement quelqu'un rugir. Mes yeux deviennent jaunes pendant plusieurs secondes avant de redevenir normaux.

Moi : Scott.

Je me dépêche de me remettre à marcher pour le chercher.

ELI

Papa : Eli, t'a vue ça ? Tes yeux !

Moi : comment je pourrais voir mes yeux ? Ce sont les choses que j'ai l'habitude de voir.

Papa : ils brillaient.

Moi : quoi ? C'est vrai ?

Papa : oui.

Cet homme se met à hurler ce qui me fait sursauter. Il se retourne une fois encore vers moi.

Moi : oh non.

Papa : attendez, non !

Il s'approche encore de moi et il commence à caresser mes cheveux.

? : dis-moi, Eli, tu aimes les devinettes ?

Moi : je suis plutôt du genre poète. Dis-je sur le ton de l'humour. J'aime les rimes.

Il m'attrape violement par le col de mon t-shirt.

? : remettons l'un des joueurs dans le jeu.

Puis il me jette violement plus loin, et mon dos heurte violement le sol.

Moi : aïe.

Je regarde autour de moi et je vois que je suis sur le terrain de crosse.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant